Aller au contenu

LC dijon 2007/2008


ange1975

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous laisse mes voeux 71, 21, 58, 89. J'espère aussi être appelée corant fin d' année ou début janvier , ça nous éviterait tous de passer à nouveau ce fichu concours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thrse2470

    81

  • ange1975

    67

  • missemilie

    49

  • stef350

    44

136: stef350 (21/71/89/58)

139 : hlc 21/58/71/89

146 : titefifi (1: 89, 2: 21, 3: 71, 4: 58)

150 : kementari (1: 71, 2: 21, 3: 89, 4: 58)

153 : karinette160883

156 : morvan (58 , 71 , 21 , 89)

163 : ange 1975 (71; 21; 89; 58)

164: missemilie (1: 89, 2:21, 3:71, 4: 58)

167 : miju (21, 71, 89, 58)

171 : poupy2 (71, 21, 58, 89)

180 : milirina

186 : alibaba (1: 71, 2: 21, 3: 89, 4: 58)

liste à jour ;) (et ça me passe le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai appelé les syndicats de côte d'or ((g l'impression de ne faire que ça!!!!!) Alors, il y aurait bien une dizaine de postes dispo à la Toussaint en côte d'or, 15 ds l'yonne et 5 en s et l. Ils vont appeler en théorie la semiane prochaine. Soit le rectorat ns appele et ns dit le lieu exacte ou on est appelé, soit juste le departement et c l'ia qui ns appele ds la foulée pour nous dire l'ecole exacte. Comme ça ça ns laisse ttes les vacances pour ns preparer. Ils ont une reunion mardi prochain pour savoir exactement combien ils en appelent, et des le lendemain ils commencent à appeler. La dame m'a dit de rappeler mercredi si je n'avais pa de nouvelles d'ici là. Ils tiennent compte des voeux pour cette 2ème vague d'appels.

Voilà, c'est ts les renseignements que g pour le moment. Bientot la fin!!!!!!

Bonne chance à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour toutes ces nouvelles. et merci aussi à celles qui prennent le temps de ce renseigner et de nous tenir au courant.

étant 163ème j'espère faire partie de cette vague. mais cela ne me semble pas possible d'après les chiffres. sauf s'ils en prennent aussi dans la nièvre.

peut être janvier alors.

vivement mercredi prochain.

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis ces messages, je suis vraiment déçue d'avoir été appelée dès septembre. J'aurais largement préféré attendre jusqu'à la Toussaint ou plus encore et être recrutée en Côte d'Or.

Actuellement, je fais entre 3h30 et 4 h de routes par jour car non seulement j'habite loin de mon lieu de recrutement mais en plus, j'ai jusqu'à 45 kms de petites routes entre mes différentes écoles. Ce qui me fais peur, c'est quand il y aura la neiige et le verglas.

En tou cas profitez bien de vos derniers jours de tranquilité car après, les journées sont plus que remplies entre les cours et les préparations, en tout cas, en ce qui me concerne !

Bonne chance à tous et j'attends de vos nouvelles avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON en était a 133 appels c'est bien ca?

s'ils tiennent compte des voeux cette fois j'espère avoir de grandes chances d'être appelée!!

OH lala le stress monte, notre avenir va se jouer en quelques jours! et je continue d'y croire! Angélique tu es juste avant moi alors crois y aussi très fort ca va le faire!!!!

a bientot pour des nouvelles positives!!! c'est plus le moment de broyer du noir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis ces messages, je suis vraiment déçue d'avoir été appelée dès septembre. J'aurais largement préféré attendre jusqu'à la Toussaint ou plus encore et être recrutée en Côte d'Or.

Actuellement, je fais entre 3h30 et 4 h de routes par jour car non seulement j'habite loin de mon lieu de recrutement mais en plus, j'ai jusqu'à 45 kms de petites routes entre mes différentes écoles. Ce qui me fais peur, c'est quand il y aura la neiige et le verglas.

En tou cas profitez bien de vos derniers jours de tranquilité car après, les journées sont plus que remplies entre les cours et les préparations, en tout cas, en ce qui me concerne !

Bonne chance à tous et j'attends de vos nouvelles avec impatience.

Coucou

je suis tout a fait d'accord avec toi on aurai préférer attendre la toussaint au moins ils auraient tenu compte de nos voeux au lieu d etre loin de nos familles.En tout cas bon courage a toi.

Pour ceux qui attendent profitez de vos derniers moments avant d etre appeler car apres ce n est pas de tout repos meme si ce métier est un vrai bonheur.

Bon courage ma stef profites de tes enfants pendant ces dernieres semaines, bisous

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui, en effet ayant la chance de connaitre des personnes de l'éducation nationale qui me tiennent un peu au courant de l'avancée des choses concernant la liste complémentaire, j'ai appris de source sure donc, que cette année TOUTE la liste allait être appelée!!! Déja a la Toussaint comme vous le savez il y aura une vague d'appel mais il y en aura aussi une aux vacances de Noel, puis après jusqu'à épuisement de la liste!! C'est pas de la super nouvelle ca!!!!

Bien sur j'espère être appelée a la Toussaint ce qui se pourrait bien selon mes sources mais si c'est a Noel ca va, l'essentiel c'est d'être appelée!!! Comme j'ai confiance en mes sources je vous fait part de tout cela en espérant que ca vous fera autant de bien que ca m'en fait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela veux dire qu'ils ont eu l'autorisatioàn d'appeler? car il faut des crédits derrière non?

sinon super nouvelle.

j'attends aussi avec impatience la semaine prochaine.

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne nous reste qu'à attendre jusqu'à vendredi prochain en croisant les doigts. J'espère avoir une petite place en saone et loire, mais bon, même si je suis ailleurs, tant pis, car je n'étais franchement pas motivée pour repasser le concours

PATIENCE J-9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...