Aller au contenu

LC dijon 2007/2008


ange1975

Messages recommandés

Bonsoir,

Merci missemilie pour cette bonne nouvelle!!!! :applause: Il me tarde reellement la semaine pro pour être appelée.

De toute façon, on se tient au courant,

Bon courage et bonne attente! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thrse2470

    81

  • ange1975

    67

  • missemilie

    49

  • stef350

    44

Bonsoir à toutes et tous ,

je suis ravie de lire ces nouvelles si réjouissantes car l'attente est très longue .

J'ai maintenant une question qui me hante depuis hier . J'habite dans le Morvan (à coté de Chateau Chinon ) et j'ai appris que 2 congés maternité allaient partir da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée : une petite erreur de frappe . Donc je reprends : 2 PE partiraient en congé maternité (1 à noel et l'autre je ne sais pas encore ) à environ 20 et 30 kms de notre maison .Pensez vous qu'il me soit possible ,si toutefois j'étais appelée dans la prochaine vague, de demander d'attendre pour obtenir un de ces postes sachant que j'ai un petit garçon de 3 ans et qu'en cas d'appel ,je dois l'emmener avec moi : ce qui veut dire , changement d'école ,une nounou à trouver etc...(d'autant plus si toute la liste est appelée!!)

Si toute fois ,vous avez plus de renseignements que moi sur ce sujet , ce serait vraiment gentil de m'en faire part .

J' envisage tout depuis hier et j'avoue que si jamais le téléphone sonne pour mon appel ,j'ai peur de demander ce report de peur d'être rayée de la liste et de ne plus être contactée par la suite .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous, j'habite Dijon et je suis nouvelle sur ce forum. Je suis 197ème sur la liste complémentaire. Je souhaite bon courage à celles et ceux qui sont dans ma situation. Cela fait quelques semaines que je parcours ce forum avec beaucoup d'attention et je suis heureuse de vous rejoindre.

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut missemilie, comment as tu eu ta source sûre? Ce matin , j' ai appelé le rectorat pour savoir comment ça allait se passer pour moi si je suis appelée car je suis enceinte de 6 mois. Après cela, elle m'a demandé mon rang (171) et m'a dit que c' était trop loin alors qui croire? Ne dit-elle rien pour ne pas s'avancer sur des eventuels appels ou ne sait-elle vraiment rien sur l' avancée future de la liste? J'aimerai bien savoir qui a tort qui a raison car sinon ce n' est pas la peine de nous faire de fausses joies , c'est déjà tellement dur d' attendre ... merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

136: stef350 (21/71/89/58)

139 : hlc 21/58/71/89

146 : titefifi (1: 89, 2: 21, 3: 71, 4: 58)

150 : kementari (1: 71, 2: 21, 3: 89, 4: 58)

153 : karinette160883

156 : morvan (58 , 71 , 21 , 89)

163 : ange 1975 (71; 21; 89; 58)

164: missemilie (1: 89, 2:21, 3:71, 4: 58)

167 : miju (21, 71, 89, 58)

169 : louloute71 (71, 21, ...)

171 : poupy2 (71, 21, 58, 89)

180 : milirina

186 : alibaba (1: 71, 2: 21, 3: 89, 4: 58)

197 : soph555 (1: 21...)

quelqu'un a t-il appelé les syndicats des autres départements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous..

je suis 169eme sur LC... mes choix sont 71 puis 21..

et je suis comme poupy2 sur sa demande à missemilie.. quelles sont exactement tes sources?? je ne te remet pas en question.. mais ce genre d'infos tellement porteuses d'espoir peuvent etre très décevantes si elles s'avèrent fausses !

sinon.. vivement la semaine prochaine qu'on en sache un peu plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée : une petite erreur de frappe . Donc je reprends : 2 PE partiraient en congé maternité (1 à noel et l'autre je ne sais pas encore ) à environ 20 et 30 kms de notre maison .Pensez vous qu'il me soit possible ,si toutefois j'étais appelée dans la prochaine vague, de demander d'attendre pour obtenir un de ces postes sachant que j'ai un petit garçon de 3 ans et qu'en cas d'appel ,je dois l'emmener avec moi : ce qui veut dire , changement d'école ,une nounou à trouver etc...(d'autant plus si toute la liste est appelée!!)

Si toute fois ,vous avez plus de renseignements que moi sur ce sujet , ce serait vraiment gentil de m'en faire part .

J' envisage tout depuis hier et j'avoue que si jamais le téléphone sonne pour mon appel ,j'ai peur de demander ce report de peur d'être rayée de la liste et de ne plus être contactée par la suite .

merci

Coucou,

Ce ne sera pas possible pour toi d'attendre un poste près de chez toi. Il y a trois ans ça fonctionnait comme ça mais plus maintenant. J'ai également une fille de 6 ans scolarisée en CP et je me suis renseignée!!! Il y a aussi thre 240 qui a 4 enfants , et soph21 qui a essayé de faire un échange avec une autre personne (qui était ok) et le rectorat n'a pa voulu. C'est ou tu acceptes ou tu repasses le concours, malheureusement. Par contre, apparemment il est possible de demander un délai (quelques semaines) pour prendre son poste, histoire de pouvoir s'organiser soit pour son travail, soit pour ses enfants. Je l'ai appris il n'y a pas longtemps par une dame des syndicats. Voilà! Ne t'inquiète pas tu peux toujours demander, il s ne peuvent pa te rayer d'une liste com ça. Et puis, tu peux aussi appeler le snuipp de cote d'or, ils sont vraiment sympa et ils t'en diront plus.

Allez bon courage et profite de tes derniers jours avec ton titi!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut missemilie, comment as tu eu ta source sûre? Ce matin , j' ai appelé le rectorat pour savoir comment ça allait se passer pour moi si je suis appelée car je suis enceinte de 6 mois. Après cela, elle m'a demandé mon rang (171) et m'a dit que c' était trop loin alors qui croire? Ne dit-elle rien pour ne pas s'avancer sur des eventuels appels ou ne sait-elle vraiment rien sur l' avancée future de la liste? J'aimerai bien savoir qui a tort qui a raison car sinon ce n' est pas la peine de nous faire de fausses joies , c'est déjà tellement dur d' attendre ... merci pour ta réponse

Je pense que missemilie parlait du recrutement sur l'année, et pas que pour le prochain appel de la Toussaint.

Attendons donc patiemment encore une petite semaine pour en savoir plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas possible pour toi d'attendre un poste près de chez toi. Il y a trois ans ça fonctionnait comme ça mais plus maintenant. J'ai également une fille de 6 ans scolarisée en CP et je me suis renseignée!!! Il y a aussi thre 240 qui a 4 enfants , et soph21 qui a essayé de faire un échange avec une autre personne (qui était ok) et le rectorat n'a pa voulu. C'est ou tu acceptes ou tu repasses le concours, malheureusement. Par contre, apparemment il est possible de demander un délai (quelques semaines) pour prendre son poste, histoire de pouvoir s'organiser soit pour son travail, soit pour ses enfants. Je l'ai appris il n'y a pas longtemps par une dame des syndicats. Voilà! Ne t'inquiète pas tu peux toujours demander, il s ne peuvent pa te rayer d'une liste com ça. Et puis, tu peux aussi appeler le snuipp de cote d'or, ils sont vraiment sympa et ils t'en diront plus.

Allez bon courage et profite de tes derniers jours avec ton titi!!!!!

Bonjour

Je te remercie pour toutes ces infos .Je suis maintenant soulagée de savoir qu'en cas d'appel ,j'ai la possibilité d'avoir quelques jours pour m'organiser .Je pense appeler le snuipp de cote d'or comme tu me l'as conseillé et attendre avec patience, même si c'est difficile ,mon éventuel appel.

Bon WE à tous et toutes et bon courage pour ce début de semaine qui s'annonce intensément stressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en disant que toute la liste allait etre appelée je parlais bien entendu sur l'année, la fin de la liste ne va pas etre appelée a la toussaint. Maintenant, après avoir vu quelque message je me demande si j'ai bien fait de parler de ce qu'on m'avait dit, si je l'ai fais c'est parce que je voulais faire partager ma joie, en effet la personne qui m'a dit cela travail a l'iufm, et je sais que je peux lui faire confiance a 100% car si elle avait un doute elle ne se serait pas avancée en me donnant de faux espoirs, deja au début quand je lui ai dit que j'étais sur liste complémentaire elle m'avait dit que j'avais 80% de chance d'être appelée cette année et qu'elle me tiendrait au courant quand elle en saurait plus. De plus, les autres personnes que je connais(profs, conseillers pédago...) tiennent le meme discours: cette année est une année Positive pour les LC.

Je crois de tout mon coeur qu'elle ne s'est pas trompée, et je préfère penser que ca va être bon, plutot que de me poser des tas de questions!!! Je vous souhaites a tous bon courage!!

PS: en effet le rectotat modère ses propos, donc après croyez qui vous voulez, mais pour moi le plus important est de croire en soi et en son destin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...