Aller au contenu

LC dijon 2007/2008


ange1975

Messages recommandés

J'ai bien compris que tu parlais du recrutement à l' année et pas seulement de Toussaint mais être tout le temps partagée entre espoir et déception on finit par devenir parano!! Je suis déjà passée par là, il ya deux ans j' étais sur liste complémentaire et ce n'est pas passé et je ne voudrais pas que ça recommence encore cette année. La personne de rectorat me parlait aussi du recrutement sur l' année et me disait que j' étais sans doute trop loin donc c'est pour ça que je me suis empressée de t' écrire pour connaître tes sources.Des pe2 ont confirmé qu' ils allaient sans doute en appelés entre 30 et 50 , mais voilà, on ne peut jamais se baser sur ce qui se dit car ne sont pas des certitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thrse2470

    81

  • ange1975

    67

  • missemilie

    49

  • stef350

    44

ça va donc être une semaine très difficile

en espérant que cette patience ne sera pas vaine

petites questions pour les LC déjà recrutées :

est-ce qu'il y a des formations tous les mercredis aprem?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va donc être une semaine très difficile

en espérant que cette patience ne sera pas vaine

petites questions pour les LC déjà recrutées :

est-ce qu'il y a des formations tous les mercredis aprem?

Non, il n'y a pas de formation le mercredi sauf une qui n'est d'ailleurs pas obligatoire. Les quelques jours de formation que nous avons sont sur des jours d'école.

Bonne chance à vous et profitez bien de vos derniers moments de temps libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les formations ça dépend. Moi jusqu'à présent c'est les mercredi matin et je n'en ai eu que trois de libres pour cette période. Donc je pense que c'est spécifique du département et de surtout de la circonscription où tu seras affectée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ou tu acceptes ou tu repasses le concours, malheureusement. Par contre, apparemment il est possible de demander un délai (quelques semaines) pour prendre son poste, histoire de pouvoir s'organiser soit pour son travail, soit pour ses enfants.

Je confirme pour l'avoir vécu l'an passé => tu n'as que 2 options quand le rectorat t'appelles pour un département précis :

- soit tu refuses et tu perds le bénéfice du concours,

- soit tu acceptes et il n'y a pas d'échange interdépartement possible ; par contre, même si la personne de l'IA de ton département couine un peu (encore que, si j'avais insisté un peu, j'aurais pu les faire attendre une semaine je pense), tu as la possibilité de demander un délai de quelques jours quand tu as des enfants (quelques semaines à mon avis, ça doit être difficile...).

Voilà, bon courage et ne désespérez pas : vous serez fixés vendredi après-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apparemment pas d'appels aujourd'hui. Je pense que ce sera à partir de mercredi car ils ont une reunion mardi pour la côte d'or. On verra bien. Vivement la fin de semaine!!!!

Bonne attente tout le monde et on se tient au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les syndicats m'ont dit de rappeler mercredi si je n'avais pas de nouvelles du rectorat d'ici là. Dc je pense que je les rappelerai mercredi matin. Je vous tiens au courant, bonne soirée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour savoir, la réunion est le matin ou l'après midi?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je ne sais pas, c'est pour ça que je pense appeler vers 17h. Je ne peux pa avant, mais si quelqu'un peut le faire avant 17h,.... et nous tenir au courant, c'est cool. Sinon je laisserais un message ce soir pour dire ce qu'il en est. Voilà, bon courage à tous plus que quelques jours! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

j'ai appelé Mme Lobjoie cette après midi.

ils sont en train de travailler avec les inspections académiques. mais elle ne pouvait pas m'en dire plus. il faut encore attendre. elle m'a demandé mon rang puis m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'en dire plus pour l'instant.

voilà les dernières nouvelles.

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les nouvelles j'appelerai les syndic ce soir pour savoir ce qui c dit a la reunion. Je vous tiens au courant.

A ce soir,

stef :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...