Aller au contenu

LC dijon 2007/2008


ange1975

Messages recommandés

mes voeux sont 71:21:89:58 ou 58:89 je ne suis plus tres sure.

Je me suis reinscrite au concours mais pour le moment c'est dur d'y croire et de travailler. J'espere que le rumeurs se reveleront reelles et que l'on sera tous appeles meme si je ne suis pas sure de pouvoir tout plaquer si c'est trop loin d'ou je vis et pourtant c'est vraiment ce que je veux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thrse2470

    81

  • ange1975

    67

  • missemilie

    49

  • stef350

    44

Bonsoir,

J'ai eu les syndic a 16h30 mais les pers n'étaient pa encore rentrées de la reunion dc rien de plus

faut attendre demain....!

Voilà bonne soirée a tous et si quelqu'un a du nouveau n'oubliez pa de nous en faire part!

Bonne attente a tous et a demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je ( Alilou 132 ème et affecté sur Bourbon Lancy dans le 71 le 13 septembre) vous informe que je viens tout juste de démissionner en faisant le choix de ne pas me séparer de ma famille ( marié et 3 enfants). Cela a été très difficile de prendre cette décision mais enseigner dans ces conditions l'aurait été beaucoup plus encore. :cry:

Mais la vie continue et je vais me replonger dans ma préparation en espérant avoir plus de chance cette année.

Je laisse donc ma place au candidat suivant qui je l'espère habite en Saône et Loire.

Je vous souhaite à tous bon courage notamment aux mamans et aux papas séparés de leur famille par une affectation malheureuse.

Alilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci steph350. on attends avec impatience de savoir ce que le syndicat t'a dit.

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J' ai appelé le syndicat de côte d'or. Ils m'ont qu'apparemment pas de recrutement ds le 21 pour la toussaint mais en janvier (5 à 10 pers). Il m'a dit qu'il ne savait pas pour les autres départements. J('ai dc appelé le rectorat mme lobjoie m'a dit que, sous reserve de l'appel de l'ia, je dois etre appelé a la toussaint en cote d'or!!! elle etait en train de transférer les dossiers. Elle m'a qd meme bien dit d'attendre l'appel de l'ia pour que ce soit sur. Dc voilà je ne sais pa trop quoi penser!!!!

Je n'arrive pa a etre contente car je me sens encore ds l'attente!

Si quelqu'un d'autres a des renseignements, merci de nous les faire partager!!!

Je vous tiens au courant des que g eu l'appel.

Bye! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J' ai appelé le syndicat de côte d'or. Ils m'ont qu'apparemment pas de recrutement ds le 21 pour la toussaint mais en janvier (5 à 10 pers). Il m'a dit qu'il ne savait pas pour les autres départements. J('ai dc appelé le rectorat mme lobjoie m'a dit que, sous reserve de l'appel de l'ia, je dois etre appelé a la toussaint en cote d'or!!! elle etait en train de transférer les dossiers. Elle m'a qd meme bien dit d'attendre l'appel de l'ia pour que ce soit sur. Dc voilà je ne sais pa trop quoi penser!!!!

Je n'arrive pa a etre contente car je me sens encore ds l'attente!

Si quelqu'un d'autres a des renseignements, merci de nous les faire partager!!!

Je vous tiens au courant des que g eu l'appel.

Bye! :D

Quelle chance tu as d'être en Côte d'Or !!!

J'aurais tant voulu n'être appelée que maintenant mais en Côte d'Or. Que les choses sont injustes!

En tout cas, je suis contente pour toi. Comme ça tu seras toujours proche de tes enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, thrse2470, tu as déjà un poste alors qu'on est encore nombreux à attendre un poste!

sinon, je viens d'appeller le rectorat mais pas de chance, Mme Lobjoie n'est plus là avant 14h.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci thrse2470, c'est gentil. Je sais c'est souvent l'injustice de la liste complémentaire. ça fonctionne comme ça. J'espère que ça va et que tu ne galères pas trop avec tes 4 enfants, et tous tes postes. Mais bon pour l'instant ce n'est que de l'officieux pour moi, rien d'officiel dc je ne me réjouis pa trop vite, j'attends. Il y a qd meme 2 sons de cloches avec les syndicats dc je ne sais pa trop koi penser.

Bon courage en tout cas à toi, car ça ne dt pa être facile tous les jours car on peut avoir un boulot qu'on adore tout en galérant qd on a 4 enfants dt certains scolarisés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quel coup de froid tu nous annonces là!!!

L'attente en sera d'autant plus difficile.

Si pas de postes en cote d'or à la toussaint, pourquoi il y en aurait ailleurs????

ils veulent nous rendre parano ou quoi???:cry:

136: stef350 (21/71/89/58)

139 : hlc 21/58/71/89

146 : titefifi (1: 89, 2: 21, 3: 71, 4: 58)

150 : kementari (1: 71, 2: 21, 3: 89, 4: 58)

153 : karinette160883

156 : morvan (58 , 71 , 21 , 89)

163 : ange 1975 (71; 21; 89; 58)

164: missemilie (1: 89, 2:21, 3:71, 4: 58)

167 : miju (21, 71, 89, 58)

169 : louloute71 (71, 21, ...)

171 : poupy2 (71, 21, 58, 89)

180 : milirina (71:21:89:58 ou 58:89)

186 : alibaba (1: 71, 2: 21, 3: 89, 4: 58)

197 : soph555 (1: 21...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un appel cette après midi, pourriez vous demander à mme lobjoie combien d'appel il y aura cette fois ci?

j'essaierai cette après midi d'appeler mais je ne sais pas si je pourrai.

merci a celle qui nous tiennent au courant.

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je ( Alilou 132 ème et affecté sur Bourbon Lancy dans le 71 le 13 septembre) vous informe que je viens tout juste de démissionner en faisant le choix de ne pas me séparer de ma famille ( marié et 3 enfants). Cela a été très difficile de prendre cette décision mais enseigner dans ces conditions l'aurait été beaucoup plus encore. :cry:

Mais la vie continue et je vais me replonger dans ma préparation en espérant avoir plus de chance cette année.

Je laisse donc ma place au candidat suivant qui je l'espère habite en Saône et Loire.

Je vous souhaite à tous bon courage notamment aux mamans et aux papas séparés de leur famille par une affectation malheureuse.

Alilou

Comme je te comprends! Je t'envoie tout mon soutien et j'espère vivement que cette année tu auras le concours où tu le souhaites. Je suis un peu dans le même cas que toi.

J'ai été appelée le 12 septembre à 200 kms de chez moi, dans la Nièvre, c'est à dire à 2h30-3h de chez moi. J'ai quatre jeunes enfants (de 9 ans à juste 3 ans) et un mari qui travaille à la mairie de Dijon et nous avons acheté il y a 3 ans une maison à 15 kms de Dijon. Donc, nous ne pouvons pas déménager. En me levant très tôt (5h du matin), j'arrive à ne dormir que deux nuits par semaine dans la Nièvre. J'avoue qu' à chaque fois que le réveille sonne, j'ai un coup de cafard en me disant que je m'apprête à partir loin de chez moi, mais quelle joie quand le lendemain je rentre chez moi et que certaines fois, je peux aller chercher mes enfants à la garderie! Vendredi, je suis super contente car je finis à 12h ( en effet, dans l'IME où je suis nous avons fait des heures sup certains soirs pour que les élèves puissent rentrer plus tôt chez eux) et donc après mes 3h de route, je pourrais aller chercher mes loulous à l'école; rien que ceci, ça me redonne le moral pour ces deux derniers jours d'éloignement avant les vacances! Entre le temps que je passe sur la route et les preps, je n'ai pas de temps à moi, mais bon l'an dernier c'était un peu pareil avec le stress du concours en plus, mais en fait, c'était quand même plus relax que cette année. Enfin, au moins, je fais le métier que j'ai toujours voulu pratiquer.

Contrairement à toi, je ne démisionnerai pas, je me dis que cette éloignement de ma famille n'est que passagé et que comme ça je ne repasse plus ce concours. Mais c'est sûr que c'est difficile de voir qu'ils recrutent maintenant dans mon département...

Je t'envoie encore plein de courage pour ta future réussite au concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...