Aller au contenu

LC dijon 2007/2008


ange1975

Messages recommandés

erreur de manipulation. désolée.

donc j'ai appelée mme Lobjoie hier après midi et elle m'a répondu qu'elle ne savait pas si je serais appelée car ils étaient encore en train de délibérer. j'aimerai appeler aujourd'hui. au moins pour savoir le nombre d'appelé. elle doit bien le savoir. est ce que cela ne sera pas mal vu si je rappelle? d'après vous?

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thrse2470

    81

  • ange1975

    67

  • missemilie

    49

  • stef350

    44

j'ai appelée mme lobjoie.

ils vont en tout aller jusqu'au rang 155. cela va couvrir la période jusqu'en janvier.

peut être y en aura t'il encore u_n ou deux après. mais elle m'a dit que j'étais trop loin (rang 163). qu'il valait mieux que je recommence à préparer le concours.

je suis un peu déçue, car avec tous les messages je commençais à y croire.

j'espère ne pas enlever trop d'espoir à certaines.

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je ( Alilou 132 ème et affecté sur Bourbon Lancy dans le 71 le 13 septembre) vous informe que je viens tout juste de démissionner en faisant le choix de ne pas me séparer de ma famille ( marié et 3 enfants). Cela a été très difficile de prendre cette décision mais enseigner dans ces conditions l'aurait été beaucoup plus encore. :cry:

Mais la vie continue et je vais me replonger dans ma préparation en espérant avoir plus de chance cette année.

Je laisse donc ma place au candidat suivant qui je l'espère habite en Saône et Loire.

Je vous souhaite à tous bon courage notamment aux mamans et aux papas séparés de leur famille par une affectation malheureuse.

Alilou

Comme je te comprends! Je t'envoie tout mon soutien et j'espère vivement que cette année tu auras le concours où tu le souhaites. Je suis un peu dans le même cas que toi.

J'ai été appelée le 12 septembre à 200 kms de chez moi, dans la Nièvre, c'est à dire à 2h30-3h de chez moi. J'ai quatre jeunes enfants (de 9 ans à juste 3 ans) et un mari qui travaille à la mairie de Dijon et nous avons acheté il y a 3 ans une maison à 15 kms de Dijon. Donc, nous ne pouvons pas déménager. En me levant très tôt (5h du matin), j'arrive à ne dormir que deux nuits par semaine dans la Nièvre. J'avoue qu' à chaque fois que le réveille sonne, j'ai un coup de cafard en me disant que je m'apprête à partir loin de chez moi, mais quelle joie quand le lendemain je rentre chez moi et que certaines fois, je peux aller chercher mes enfants à la garderie! Vendredi, je suis super contente car je finis à 12h ( en effet, dans l'IME où je suis nous avons fait des heures sup certains soirs pour que les élèves puissent rentrer plus tôt chez eux) et donc après mes 3h de route, je pourrais aller chercher mes loulous à l'école; rien que ceci, ça me redonne le moral pour ces deux derniers jours d'éloignement avant les vacances! Entre le temps que je passe sur la route et les preps, je n'ai pas de temps à moi, mais bon l'an dernier c'était un peu pareil avec le stress du concours en plus, mais en fait, c'était quand même plus relax que cette année. Enfin, au moins, je fais le métier que j'ai toujours voulu pratiquer.

Contrairement à toi, je ne démisionnerai pas, je me dis que cette éloignement de ma famille n'est que passagé et que comme ça je ne repasse plus ce concours. Mais c'est sûr que c'est difficile de voir qu'ils recrutent maintenant dans mon département...

Je t'envoie encore plein de courage pour ta future réussite au concours.

Merci pour ta réponse et tes encouragements.Tu as fait le choix de ne pas démissioner et on ne peut être qu'admiratif devant un tel courage, une telle volonté. Mais n'oublie pas de prendre bien soin de toi et de ta famille ce que tu as de plus chère au monde : lorsque tu seras au bout du rouleau n'hésite pas à te mettre en arrêt maladie pour souffler un peu et repartir de plus belle.

Je te souhaite beaucoup de courage mais je pense qu'avec une telle volonté et beaucoup de prudence tout se passera bien pour toi. Sans oublier ton mari (solidarité masculine :clown: ) qui doit lui aussi passer des moments difficiles : je lui souhaite aussi beaucoup de courage avec les quatre enfants.

Bonjour et bon courage aussi à Soph21 qui galère avec sa petite fille dans la Nièvre.

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre vont ils en appeler jusqu'au 155EME rang pour la toussaint mais ils vont en rappeler encore aux vacs de noel, enfin j'espère qu'ils en prendront un peu plus pour cette fois, je vais rappeler mon amie pour savoir si elle est au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Cela fait un moment que je lis vos messages et je me décide enfin à en écrire un!

Je suis 165 et mes voeux sont 21, 71, 89 et 58.

Je pense comme toi missemilie. Il ne faut pas désespérer,ils vont sûrement en appeler en janvier.

Il faut rester optimiste même si c'est pas évident car personnellement entre tout ce que j'entends, ce que je lis et ce qu'on me dit, je ne sais plus trop quoi penser car les informations sont souvent contradictoires!

En tout cas bon courage à tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

Je suis bien appelé en côte d'or! Je suis ravie, je ne pouvait pa tomber mieux. Reste à attendre demain pour savoir quelle classe et où!

Bon courage à tous et ne vous en faites pas, sûr qu'ils vont en prendre a nôel (deja en cote d'or) A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, si les autres appelés peuvent nous dire ds quel departement ils sont appelés ce serait cool! Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!

Je consulte ce forum depuis quelques temps...

Je suis 160ème et espère être appelée en Saône et Loire (mes voeux sont 71-21-(58-89), (il me semble, je n'en suis plus très sûre...)).

En tout cas merci beaucoup pour toutes ces nouvelles que vous nous apportez tous!

Bon courage à toutes et à tous et grosse pensée à ceux qui sont loin de leur petite famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

Je suis bien appelé en côte d'or! Je suis ravie, je ne pouvait pa tomber mieux. Reste à attendre demain pour savoir quelle classe et où!

Bon courage à tous et ne vous en faites pas, sûr qu'ils vont en prendre a nôel (deja en cote d'or) A bientot

Félicitation! Que j'aimerais être à ta place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steph350 félicitations! tu était 136eme je crois, tu as donc été appelée en cote d'or mais je croyais qu'ils ne prenaient personne en cote d'or avant noel? Ils vont donc en appeler d'autres pour la cote d'or?

Le stress monte vraiment, j'espère que je vais etre appelée moi aussi dans les jours a venir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais vous connaissez quelqu'un qui a été appelée en Côte d'Or et qui veut la Nièvre, faites le moi savoir. Merci car j'espère quand même en un hypothétique échange.

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'être appelée dans l'Yonne, je n'en sais pas plus pour le moment, je rappelle mon rang : 150

Dommage j'ai pas eu la saone et loire mais je suis tout de même super heureuse

bon courage pour ceux qui attendent encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...