Aller au contenu

LC dijon 2007/2008


ange1975

Messages recommandés

Tu as de la chance, moi je veux l'Yonne, comme j'aimerais etre a ta place!!!! j'espère que ca va etre pour cette fois!!! normalement pourl'yonne ils doivent en appeler une quinzaine cette fois ci!!!et je suis 14 places derriere toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thrse2470

    81

  • ange1975

    67

  • missemilie

    49

  • stef350

    44

coucou a tous!!!

j'ai été appellé aujourd'hui à 16h45 pour aller dans l'yonne!!! normalement, je serai a avallon!!!

combien d'entre nous sont appellé la bas également??? et combien y à t'il eu d'appels au total ???

bon courage à tous ceux qui attendent encore!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais vous connaissez quelqu'un qui a été appelée en Côte d'Or et qui veut la Nièvre, faites le moi savoir. Merci car j'espère quand même en un hypothétique échange.

Bonne chance à tous!

Bonsoir,

Je ne veux pas te décourager mais pour faire un échange tu n'as aucune chance : avant de démissionner j'ai tout essayé !

Peut-être que si nous avions été plus nombreux à faire cette démarche dans un même temps nous aurions obtenu gain de cause.

Mais lorsque l'on voit l'aberration de ce système de recrutement il y a de quoi être révolté!!!

Mais nous ne pouvons rien contre ce système aveugle capable de m'affecté dans le 71 à Bourbon Lancy pendant qu'une candidate habitant à Bourbon Lancy est affectée dans l'Yonne !

Et même dans ce cas précis aucun échange n'est possible.

Les dérogations pour les candidats en liste complémentaire n'existeraient pas selon le Rectorat.

Alors bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi on ne m'a pas téléphoné ,alors j'ai téléphoné au rectorat je suis affectée dans le 21 ,je n'en sais pas plus pour le moment ,j'étais 139e

bon courage à toutes et à tous ceux qui attendent encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Avis à toutes les personnes qui lisent ces messages et qui n'ont pas encore donné leur rang et leurs voeux , pourriez vous les afficher afin que nous en sachions plus sur les futurs appels .

Bon courage aux appelés et patience pour les autres .

Moi ,je suis 156 alors lire qu'il y aura 155 appels ,je stresse un max .

Bonne soirée et surement à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, j'espère qu'ils en appelleront plus que 155 pour cette 2ème vague d'appels! S'ils pouvaient déjà aller au dela de 164 ca me ferais plaisir!!!!

Je croise les doigts en espérant que toutes mes prières soient exaucer!!!!

bon courage et a demain pour plus de nouvelles j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

je viens d'avoir madame lobjoie du rectorat, elle m'a confirmé que le 155ème venait d'être appelé mais que ce serait tout, peut être deux en février pas plus pour cette année.... <_<

je me demande comment elle peut être aussi catégorique alors qu'on n'est que fin octobre. ce que je trouve aussi étrange c'est que ce qu'elle dit soit aussi contraire à ce qui est dit ailleur notamment du côté des syndicats. Quelqu'un peut il m'expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que disait elle après les 132 premiers appelés? qu'il n'y aurait plus beaucoup d'autres personnes appelées non?

on verra bien au vacances de noël.

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle dit que ce sera tout mais a la rentrée elle disait deja qu'il n'y aurait pas grand monde d'appelé, et pourtant on en est a 155, si pour cette fois c'est tout normalement ils en rappelleront a noel, de toute facon elle ne peut pas etre catégorique, comment le serait elle, elle ne peut pas prévoir les arrets maladie, les congés mat et autres... Mais j'avoue que tout cela contredit ce qu'on m'avais annoncé et que du coup le moral est au plus bas, moi qui surveillais mon téléphone toute la journée et qui espérais avoir un appel aujourd'hui ou demain!!! Je ne sais plus quoi penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle avait déjà dit tout ça...... en tout cas moi aussi, ça me fait un coup au moral, je pensais être un peu trop loin pour être appelée cette fois mais que je serai dans les 5 suivants là si mes calculs sont bon, il reste 11 personnes avant moi.

j'ai quand même envoyer un mail à un syndicat pour avoir un autre son de cloche.

heureusement, je commence mes vacances (je suis assistante d'éducation) ça va fraire du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage missemilie. :D

le mieux je pense c'est de prendre de bonnes vacances puis de commencer à travailler le concours pour cette nouvelle année. si on est appelé, ce sera une bonne nouvelle. sinon, ne baissons pas les bras. :cry:

on essaie de mettre en place des groupes entre nous, celles qui restons encore dans l'attente? :)

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...