Aller au contenu

LC dijon 2007/2008


ange1975

Messages recommandés

pour les 155, c'est madame lobjoie, qui s'occupe des Lc, qui nous l'a dit par téléphone.

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thrse2470

    81

  • ange1975

    67

  • missemilie

    49

  • stef350

    44

voici le mail en question

Bonjour 

en contact ce jour avec le Rectorat nous avons eu les informations suivantes :
aujourd'hui il y a 158 personnes recrutées en liste complémentaire réparties
45 dans l'Yonne
6 en Côte d'Or
39 dans la Nièvre
68 dans la Saône et Loire
Ces recrutements couvrent la période d'ici fin janvier 2008 et les prévisions au delà de cette date se limiteront à une ou deux personnes maximum pour des besoins urgents.
Nous restons à votre disposition pour d'autres informations.

Pour l'équipe du Sgen-CFDT Bourgogne 1er degré
Mathilde Micard

Oh je ne me plains pas, je vais avoir une classe de PS-MS, c'est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est bien 158, j'ai aussi recu un mail des syndicats, mais pour ce qui est de 1 ou 2 personnes jusqu'a la fin de l'année, je doute vraiment, pour 4 départements je pense bien qu'il en faudra plus!!!! d'ailleurs le syndicats m'a dit que les appels n'étaient pas terminés du tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d' accord avec toi , j' ai eu un syndicat au tel et il m' a bien dit qu' il y avait des manques importants dans tous les départements mais le souci est que le recteur ne veut pas débloquer des fonds supplémentaires pour le moment et que la situation pourrait en rester ainsi. Ils auraient l' intention sans doute de mettre les brigades sur les congés de longue durée et n' affecter personne sur ceux de petite durée: c'est du grand n' importe quoi!! En tout cas , il m'a bien rappelé que je n' ai guère de chances d' être appelée ( je rappelle mon rang de départ 171), ça me déglingue de devoir peut-être une nouvelle fois repasser ce concours!!Et ta connaissance qui travaille à l' iufm n'a pas su tant dire plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien si selon ses renseignements tout les fonds auraient été débloqués et permettraient environ 200 appels. Je vais lui redemander si elle est bien sur de cela mais apparemment c'était le cas, donc quand ils disent qu'ils n'ont pas les fonds c'est du grand n'importe quoi, comme tu le dis toi meme aussi!!!

allez courage, je pense qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant les infos qui nous viennent du rectorat car apparement ils ne nous disent pas vraiment tout...

Moi je dis que vu l'avancée aussi rapide de la liste, n'oublions pas que nous ne sommes que fin octobre meme si le temps nous parait très long!, il y a de très grande chance que ca continue, meme s'il pour cela il faut attendre janvier!

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous

Un message d'encouragement pour les LC de bourgogne! Je suis passée par l'angoisse de l'attente en 2005. J'ai été appelée fin novembre et j'étais 39 ème. Il vous est donc difficile de comparer avec les années précédentes.

Je vous souhaite beaucoup de courage, notamment aux mamans, épouses et pacsée car je sais qu'une séparation, même temporaire, n'est pas facile.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

vous êtes vraiment sûrs qu'ils ont pris jusqu'au 158 ? Morvan tu peux nous confirmer que tu as été appelé ??? parce que tout ces chiffres différents c'est fatiguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je veux bien confirmer mais je confirme que je n'ai toujours pas été appelée et que je suis 156 ème . Certaines personnes ont expliqué plus haut qi'il y avait deux listes ,c'est pourquoi les chiffres ne correspondent pas .

Je serai la prochaine à être appelée et je vous le signalerai , malheureusement selon le rectorat ce ne serait pas avant fin janvier .

Bon week end et bonnes vacances à ceux qui ont déjà été appelé et qui continuent à lire ce sujet .

Aude (plus connu sous le pseudo morvan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autres nouvelles pour cette liste complémentaire?

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas de nouvelles, en meme temps c'est les vacances.... peut etre a la rentrée qui sait. en attendant bonnes vacances a ceux et celles qui sont en vacances et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

j'ai été voir les messages de l'année dernière pour voir comment avançait la liste. :blush:

fin octobre 2006, Mme Lobjoie disait déjà que la liste serait peu utilisée, après la vague d'octobre (24 appels en 2006), comme cette année. et pourtant, 18 personnes ont été appelées à partir du 11 janvier. tout ça pour vous dire que Mme Lobjoie tenait déjà le même discours l'année dernière. <_<

il ne faut pas perdre espoir mais tout de même commencer les révisions pour le concours. :P

ATTENTION. pensez à confirmer votre inscription. :o

allez, encore quelques jours de vacances pour tout le monde. :P

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...