Aller au contenu

LC dijon 2007/2008


ange1975

Messages recommandés

c'est vrai qu'il faut garder espoir mais c'est pas facile tout ça, le moral fait du yoyo.... j'espère que ça va avancer encore en tout cas...

bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thrse2470

    81

  • ange1975

    67

  • missemilie

    49

  • stef350

    44

Bonjour à tous;

Juste un petit message pour que ceux qui ne sont pas encore appelés gardez le moral je pense qu ils vont encore en appeler, il faut attendre et c est le plus long et le plus dur.

Pour les nouveaux appelés à la rentrée bon courage à vous et bonne rentrée.

thrse2470 j espere que tu as profite de tes vacances et de ta petite famille pour te ressourcer.

Bon courage a toi ma stef

Bisous à tous

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

Juste un petit message pour que ceux qui ne sont pas encore appelés gardez le moral je pense qu ils vont encore en appeler, il faut attendre et c est le plus long et le plus dur.

Pour les nouveaux appelés à la rentrée bon courage à vous et bonne rentrée.

thrse2470 j espere que tu as profite de tes vacances et de ta petite famille pour te ressourcer.

Bon courage a toi ma stef

Bisous à tous

Sophie

Non, je n'ai pas pu profiter de mes vacances car j'ai fait mes preps, mes supports et mon cahier journal du matin jusqu'à 23h tous les jours . En effet, mon conseiller péda veut voir tout ça pour mardi prochain. Moi, je pensais qu'en soutien, par exemple je n'avais pas besoin de faire de cahier journal et de noter mes preps, or ce n'est pas le cas. Je trouve que je perds beaucoup de temps avec le cahier journal mais en fait c'est parce que je le détaille énormément, mon conseiller péda me met tellement la pression. Alors qu'un autre conseiller péda qui aide deux lc dans l'IME où je suis a l'air beaucoup plus sympa et compréhensif, il demande même de mes nouvelles à mes collègues et comprend que ce n'est pas évident pour moi d'être à 3h de ma famille. Pendant ces vacances, avec ma famille nous aurions dû partir chez mes parents et comme ça me faisait perdre 2 journées à cause de la route (4h), nous sommes restés chez nous. Je peux vous dire que je travaille beaucoup plus cette année que l'an passé pour la révision du CRPE ! Vivement les grandes vacances pour faire un peu autre chose !

Si jamais quelqu'un appelé en Côte d' Or souhaite la Nièvre, il suffit de m'envoyer un mp afin que nous essayons d'échanger nos postes même si c'est très compliqué et quasiment impossible.

Bon courage à tout ceux qui attendent l'appel.

Bonne rentrée à Soph21, toi qui est loin aussi de ta famille et à stef .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

De meme que thrse2470, si quelqu un est appelé en Saone et loire et veut la nievre qu il m envoie un message pour faire un echange de scolarite pour l annee prochaine car pour cette année les échanges sont impossibles. Merci d avance.

Bonne rentrée à tous.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain la rentrée.

bon courage à tout le monde.

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

alors les filles, quoi de neuf?

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

alors les filles, quoi de neuf?

angélique.

Et bien pas grand chose , j'attends mon appel mais je crois que ce n'est pas encore pour la semaine à venir .

Comme je vous l'ai déjà dit ,j'ai un petit garçon de 3 ans et demi qui est en Petite section . La semaine prochaine ,il y a des matinées portes ouvertes et les parents ont la possibilité de faire un atelier :peinture ,pate à sel ,patisserie ,informatique ou autre . Ainsi pendant une matinée ,je vais être dans une classe et je m'en rejouis .J'appréhende un peu le comportement de mon fils car lui ne veut pas que je sois maitresse ,il veut que je continue d'être sa maman .

Bon courage à toutes et n'oubliez pas de renvoyer vos papiers pour l'inscription du nouveau concours .

A plus

Aude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, alors ça se passe bien dans vos classes? moi, après des débuts un peu difficile, maintenant je m'éclate complétement. Je suis réellement ravie. En plus les collègues sont vraiment super.

Bon courage pour ceux qui attendent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Bonne nouvelle pour vous, la LC est épuisée en Franche Comté, alors ils vont puiser dans la LC de Bourgogne... Pour les appelés, il faudra juste accepter de migrer chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...