Aller au contenu

LC dijon 2007/2008


ange1975

Messages recommandés

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thrse2470

    81

  • ange1975

    67

  • missemilie

    49

  • stef350

    44

et je suppose qu'on ne peut pas dire non tout en maintenant notre place pour dijon? on est alors supprimé de la liste?

aucune chance ensuite de revenir?

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'est pas encore sure pour les appels! d'après ce que j'ai vu sur edp Besançon, ils hésitent entre appeler ailleurs ou prolonger la lc de Besançon. es tu sure de ce que tu avance?

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas ce que j'ai compris en lisant les messages. Il me semble que le recteur a dit qu'ils puiseraient dans notre liste et que les syndicats ne sont pas d'accords, qu'ils veulent faire ralonger la lc de Besançon.

moi ça ne me dérangerait pas d'aller en franche comté tant que j'ai un poste mais je comprends que pour certains ce ne soit pas une totalement bonne nouvelle.

Il faudrait aussi qu'on sache, si jamais ils décident de faire ça, quelles sont les conditions : est-ce qu'on est obligé d'accepter et surtout est qu'on devra rester en franche comté obligatoirement pour la suite....

reste à savoir s'il y a beaucoup de besoin là bas aussi... enfin si c'est comme chez nous où il y a des besoins mais qu'ils préfèrent laisser des classes sans instit' plutôt que de nous recruter....

en tout cas, patience... on finira bien par savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes, bon courage pour les préparations pour celles qui ont été appelées. Je me pose une question depuis longtemps mais je n'arrive pas à trouver une réponse qui me satisfait complètement. Pourquoi seulement quelques personnes ont été appelées en côte d'or et beucoup plus par exemple dans la nièvre ou dans l'yonne? En bref, pourquoi les besoins ne sont-ils pas "répartis" dans les différents départements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu sur les sites des syndicats de notre région, la Franche Comté a déjà recruté une personne sur LC Bourgogne dans le territoire de Belfort.

Bien entendu, si qqn refuse le recrutement en Franche Comté, il est rayé de la LC (et ça parait logique...). Si vous etes recrutés en Franche Comté, vous avez pour obligation de faire votre PE2 (et la suite d'ailleurs aussi) chez nous... Mais des dérogations sont souvent autorisées (au moins pour l'année de PE2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ça ce matin du SE-UNSA

"En effet Besançon a fait appel à Dijon et 2 troisième voix sont partis dans cette axacdémie.Si tu es appelée par Besançon tu peux refuser et tu resteras sur la liste de Dijon mais tu prends le risque de ne pas être appelée du tout car d'ici février Dijon ne sait pas encore combien il vont en prendre. Cela dépend aussi de ta position sur la liste complémentaire.

Si tu pars sur Besançon, ta Pe2 et ta titularisation se feront dans cette académie là. Maintenant il existe des transferts de scolarité pour effectuer sa pe2 dans un autre département mais ces autorisations sont de plus en plus rare et souvent données aux femmes ou hommes ayant des enfants. De toute façon la titularisation doit se faire dans le département qui te recrute.

A bientôt et bon courage.

christiane Der, se-unsa Jeunes Enseignants."

plus qu'à attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

donc si je comprends bien, ils n'ont appelé que des troisièmes voix! pas d'externes!

pfffffffff. je désespère d'être appelée.

angélique (8ème maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je désespère d'être appellée mais bon, avec deux académies on double nos chances.....

miju (12ème maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...