Aller au contenu

LC dijon 2007/2008


ange1975

Messages recommandés

et oui ca ne peut que nous faire des chances en plus, moi j'accepterais si on m'appel la bas meme si ce sera dur d'abandonner mon fiancé!

Emilie: 9eme!!! ca arrive!!!un peu de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thrse2470

    81

  • ange1975

    67

  • missemilie

    49

  • stef350

    44

et oui ca ne peut que nous faire des chances en plus, moi j'accepterais si on m'appel la bas meme si ce sera dur d'abandonner mon fiancé!

Emilie: 9eme!!! ca arrive!!!un peu de patience

De toute façon, même admis en liste principale, tu as pas mal de "chances" d'abandonner ton fiancé et ta famille, amis, maison... il suffit que tu n'aies pas ton département de 1er voeu, et ça arrive à beaucoup de monde... C'est mon cas, et c'est clair que ça demande des sacrifices, mais il vaut mieux ça que de repasser le concours ! Alors bon courage pour la suite, je croise les doigts pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce que j'ai trouvé sur le message de Besançon :

"Le SE-UNSA national a obtenu l’information : le Ministère autoriserait la réouverture de la Liste Complémentaire du concours externe PE dans notre académie.

Le SE-UNSA académique intervient pour savoir le plus rapidement possible quelles sont les intentions de Mme la Rectrice sur ce dossier ... A suivre ..."

quelqu'un en sait il plus? qui doit on appeler pour savoir? la rectrice de Besançon? si quelqu'un l'a, je le veux bien.

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

alors j'ai appelé ce matin mais Mme Muller était en réunion. on m'a conseillée de rappeler dans l'après midi pour savoir où ça en est. je le ferai vers 14h30.

je vous tiendrais au courant.

au fait, si d'autres veulent appeler ensuite, voilà le numéro: 03 81 65 49 27. on tombe sur l'accueil. demander ensuite Mme Muller.

voili voilou, je croise les doigts pour qu'elle préfère nous appeler.

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup angélique !

je croise les doigts moi aussi... et j'espère qu'on aura des nouvelles bientôt. Je ne sais pas vous mais moi, j'en peux plus d'attendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

ils sont en attente. il faut donc encore attendre.

tu as raison Miju. moi aussi je n'en peux plus d'attendre. et en plus on ne sais rien. ils ne laissent pas grand chose passer!

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous!!!

bien qu'appellée dans l'yonne, je viens regulierement voir ce qui se passe sur ce forum et vos messages me rappellent les longues semaines d'attente!!! je voulais juste vous dire bon courage!!!!

mathilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui c'est très dur d'attendre!!!

Mathilde "titefifi" toi qui a été appelée dans l'yonne, as tu des échos concernant les besoins dans ce département car c'est mon premier voeux et j'ai hate qu'on m'appel enfin.

C'est vrai qu'en ce moment les nouvelles se font maigres, j'espère vraiment qu'il y aura des appels aux prochaines vacances!!!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

des nouvelles du côté de Besançon ? quelqu'un à rappeller ? combien de temps ça va prendre pour qu'ils se décident entre notre liste et prolonger celle de l'académie ?

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

alors miju, pour répondre à ta question, je suppose qu'il y a des besoins dans l'yonne, car sur la circonscription d'avallon, je suis une des rares remplaçantes disponible, ce qui fait que je cours un peu partout!

mais je n'ai aucune idée si le département va rappeler ou pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...