Posté(e) 25 janvier 200818 a Bonsoir à tous; Je tenais à souhaiter bon courage à tous ceux qui attendent encore c'est très stressant. Bon courage aussi à ceux qui sont en poste car il y a beaucoup de travail et il faut tenir bon. Je pense à toi thérèse qui fait bcp de route je comprends ce que tu ressens il faut croiser les doigts pour que nos demandes de transfert soient acceptés et à mardi. Bon courage à toi aussi ma stef et je viens de voir que vous allez avoir une formation début février, nous dans la nièvre c'est la dernière mardi. A bientôt et tenez nous au courant pour ceux qui attendent. Sophie
Posté(e) 28 janvier 200818 a Bonjour ! est ce que quelqu'un aurait d'autres nouvelles ????? bon courage
Posté(e) 28 janvier 200818 a Bonjour !est ce que quelqu'un aurait d'autres nouvelles ????? bon courage Bonjour, Ce matin, j'ai reçu un mail du SNUIPP21, suite à une demande de vendredi. Voici leurs propos : "Concernant les appels, nous en sommes à 159 au total mais 157 appelés sur la liste Concours Externe. Je pense qu'il y aura d'autres recrutements mais à la marge.Nous sommes déjà fin janvier... En général, les recrutements s'arrêtent en février." Voilà les dernières nouvelles. Bon courage à tous, appelés et futurs appelés. PATAPA89.
Posté(e) 28 janvier 200818 a c'est quoi cet écart de 2 selon vous ? ça ne peux pas être les 3ème voies, il y en a eu beaucoup plus que ça......
Posté(e) 29 janvier 200818 a Bonjour, Quelqu'un parmi vous connaît-il le seuil d'admission du crpe 2007? Il semble difficilement trouvable, et comme je passe le concours cette année, le connaître me donnerait une idée. Merci d'avance à tous.
Posté(e) 29 janvier 200818 a Bonjour,Quelqu'un parmi vous connaît-il le seuil d'admission du crpe 2007? Il semble difficilement trouvable, et comme je passe le concours cette année, le connaître me donnerait une idée. Merci d'avance à tous. Hello, admissibilité : 76,00. soit 9,5/20 de moyenne admission : 164,25. soit 11,73/20 de moyenne environ Voilà voilà, bon courage à toi.
Posté(e) 30 janvier 200818 a Auteur pffff!!!!! pour Besançon c'est fichu pour nous! d'autres nouvelles pour nous? des bonnes si possible
Posté(e) 30 janvier 200818 a bonjour, A l'iufm de dijon on peut lire ceci : 159 appelés dont 157 sur la liste complémentaire du concours externe et 16 appelés sur la liste de 3ème voie (sauf le 14ème qui n'a pas été appelé) Pourquoi ? Comment? pfff j'avoue être un peu perdu !!! Voila les dernières infos !!
Posté(e) 31 janvier 200818 a Auteur hello. d'où sortent les deux en plus? quelqu'un a réussie à le savoir? angélique.
Posté(e) 31 janvier 200818 a moi, pas de nouvelles... je ne sais pas vous mais je trouve ça vraiment, vraiment, vraiment fatiguant.... vous arrivez à bosser le concours ? j'ai beaucoup de mal.... bon courage et si vous avez des nouvelles.....
Posté(e) 2 février 200818 a C'est vrai qu'ils exagèrent de laisser les gens dans l'attente comme ça ! COURAGE et plein de patience à tous ! Courage aussi pour les révisions !!!! Je passe aussi pour vous dire que mon petit garçon est né le 25/01, je vais attaquer les démarches pour revenir en PE2 à dijon !!! encore un combat à mener mais le "jeu" en vaut la chandelle ! bon week end à tous !