Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Euh, Zelphie, je voudrais pas te contrarier, mais à je crois que ton calendrier date de 1997, parce que le 17 c'est un lundi; mais si tu préfères que ce soit un vendredi on peut s'arranger!

Au fait, pour ceux que ça arrangerait de monter sur Bordeaux (ça rapproche un peu déjà), la veille du 17, avant ou après, j'ai un cliclac, y'a aucun problème! c'est pas grand mais je peux faire de la place, et j'ai une amie qui habite dans le bâtiment à côté du mien qui a aussi un canapé, donc n'hésitez pas!

Bonne journée à tous!

• Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diabloteene

108

• adeline_sushi

82

• Thalie33

74

• pilounator

54

Posté(e)

Bon je crois que je plane encore!!!! faut que je redescende sur terre!

Vous l'aurez compris, l'étourdie de service c'est moi! je me demande parfois si je serais pas capable de perdre un de mes élèves! ;)

Merci diabloteene! le 17 est bien un lundi! c'est mieux c'est sûr!

Je suis grave quand même!

Posté(e)

moi aussi je galere pour trouver un hebergement.

Je suis partant pour une colocation si y a besoin. Ca m'aiderait bien!

Je crois qu'on va pas s'ennuyer en septembre.

Posté(e)

félicitations chers collègues!!!

en espérant vous voir prochainement sur le terrain :D

Posté(e)

A ben non, y'avait aucun message aujourd'hui, fallait remédier à ça! Quelqu'un d'autre a reçu une lettre? J'ai voulu scotché la boîte aux lettres à mon dos mais bon....après, malgré ma blondeur, je me suis dis que le facteur pourrait pas me trouver (hey, j'ai réfléchi hein?!) bon, je retourne à l'apéro (ceci expliquant cela), alors bonne soirée à tous, à très vite!

Posté(e)

aucune nouvelle dans la boîte: que des factures; alors, comment je les paye moi les factures, si l'éducation nationale me donne pas de pépétes ?

Bon, je voulais aussi dire aux prochains de la liste de garder espoir....on est juste début septembre et ils ont utilisé la moitié de la liste!

Voilà, bisous à tous

Encoreunefois

Posté(e)

Bonsoir,

J'espère que vous avez tous bien profité du week-end pour fêter ce coup de téléphone.

Mais, il va falloir penser à s'y mettre... Et oui, on ne va pas attendre notre semaine de formation pour préparer nos remplacements. C'est pourquoi j'ai noté quelques sites pour nous.

Je pense commencer dès demain pour me faire un classeur par cycle avec des exercices, des activités... et autres.

Je vous joins les liens, je ne les ai pas "classés":

lien 1 ; lien 2 ; lien 3 ; lien 4 ; lien 5 ; lien 6 ; lien 7 ; lien 8 ; lien 9 ; lien 10 ; lien 11; lien 12 ; lien 13 ; lien 14 ; lien 15 ; lien 16 ; lien 17

Voilà, je vous tiens au courant et vous ferai pavenir ce que j'aurai fait dès que ça ressemblera à quelque chose.

A très vite !! :D

Posté(e)

Merci beaucoup Carine,c'est sympa je bosse encore j'ai un planning plutot chargé donc je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y mettre encore.Merci encore pour le coup de main ;) .

Posté(e)

Merci carine33 pour ces liens! ça va bien m'aider!

j'avais justement décider de me faire un classeur ressources pour préparer un peu ces suppléances car je ne vais pas avoir internet pendant les premières semaines.

Et puis ça me rassure de chercher des activités, des idées...

y'a plus qu'à se mettre au travail!

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas reçu de lettre de l'IA aujourd'hui. Sachant que mardi soir, ils ne savaient pas grand chose hormis le fait qu'ils nous recrutent (ce qui est déjà une chose merveilleuse !!) je pense que ça sera plutôt pour mercredi. Oui, je sais, c'est facile :whistling: en plein milieu de la semaine !!

Sinon, je voulais vous proposer d'ouvrir un nouveau post dans la rubrique "Forums-enseignants-du-primaire > L'école primaire > Brigade, ZIL et remplaçants" qui serait intitulé "ZIL 24 - 2007/2008" ceci afin qu'on puisse préparer notre cartable, et continuer de se soutenir et s'échanger nos expériences pendant notre année, sans toutefois géner les LC suivantes (à qui on souhaite la même chose !!)

:D Très bonne journée à tous. :D

lien de notre nouveau poste : ZIL 2007-2008

Posté(e)

Félicitaion à tous les lc qui ont été rappelés. Je vous souhaite bon courage à tous.

Moi j'était 39ème sur la lc donc maintenant 4ème. J'espère que je pourrais rejoindre le club des "rappelé"...

BRAVO à tous

Posté(e)

bonne idée pour le nouveau post, merci carine pour les liens, moi je bosse tellement que côté préparation c'est le néant, je vais flipper là!

bonne journée, bises à tous, courage aux autres LC, on y croit pour vous!!