Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

ça fait un petit moment que je n'ai pas "posté", mais il faut que je me remette de mes émotions, que je fasse mes adieux aux collègues (marre des félicitations !), ...

Merci Carine pour tes idées lumineuses (comme d'habitude !). Très bonne idée de changer de post pour se retrouver et laisser notre place aux suivants, qui j'en suis sûr seront appelés cette année ( ;) vivi64 !). Comme je continue à bosser jusqu'à mon arrivée dans le 24, je n'ai pas beaucoup de temps libre pour me préparer (rassure-toi Diabloteene, t'es pas toute seule !), et tes liens me seront d'un grand secours ! :biggrinthumb:

Pour le logement, comme vous, j'attend d'en savoir plus sur mon affectation. Dans le pire des cas, je remonte avec ma toile de tente, mais vu la fraîcheur de ces dernières nuits, j'espère ne pas avoir à la déplier ... ;)

Petite précision également concernant le transfert de scolarité : contrairement à ce que j'avais lu sur un autre post, il n'est pas totalement supprimé, mais très limité : 2 dossiers acceptés sur l'aquitaine cette année ! :thumbdown:

Voilà, on se retrouve donc sur le nouveau post de Carine, bon courage et bonne chance aux suivants !

Vous savez quoi ? ON Y CROIT !

• Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diabloteene

108

• adeline_sushi

82

• Thalie33

74

• pilounator

54

Posté(e)

Salut à tous!

moi aussi j'essaye de me remettre de mes émotions... en bossant!

rassures toi diabloteene, moi non plus j'ai pas le temps de faire des fiches, on paniquera ensemble!

J'ai fait ma rentrée d'AE dans un collège de périgueux, même si je me sens un peu coupable de pas leur avoir dit que j'allais les lâcher dans deux semaines, bouh pas bien, j'ai menti!

sinon, j'attends moi aussi l'affectation pour déménager, parce que squatter la cave où vit mon copain, ça va un moment, mais j'ai envie de lumière et de courant d 'air.

Et aussi, mon ordi est tout pourri, la connexion dure en moyenne 3 minutes... j'en ai marre!!!!!!!!!

Pas de lettre en vue, tenez-nous au courant!!!!

Posté(e)

Voici la liste des mercredi vaqués pour la Dordogne! C'est toujours ça de pris!

26 septembre 2007

17 octobre 2007

21 novembre 2007

12 décembre 2007

16 janvier 2008

30 janvier 2008

13 février 2008

09 avril 2008

14 mai 2008

28 mai 2008

11 juin 2008

25 juin 2008

sinon, apparemment, dès le mois de décembre, on passe à l'échelon 2! Toujours ça de pris aussi!!

Merci Carine33 pour tes liens.

Bon courage à tous!

On se voit bientôt alors!

@++

Posté(e)

Certaines écoles en dordogne ont la semaine à 4 jours, d'autres à 4 jours et demi avec mercredi ou samedi (ça arrive..). Dans ce cas là ce sont les samedis qui seront vaqués. :)

Posté(e)

Bonjour...

Nouvelle sur le forum...

Classée 44ème, moins 35 environ... donc toujours sur cette sacrée LC..

Vu que les membres actifs de ce forum sont quasiment tous sur le départ pour la Dordogne, j'invite les restants à s'inscrire pour qu'on se tiennent au courant à notre tour...

bon courage à tous!

PS: Mme Chaveroux n'avait rien de nouveau pour nous hier...

Posté(e)

Et rien de nouveau aujourdhui non plus! Moi classée 41° donc encore sur lc. J ai envoyé des mails au snuipp et à la sgen je vous tiens au courant dès que j ai des réponses. L an dernier les choses n ont bougé en girnde qu en février donc faut patienter...Et garder espoir! :P

Posté(e)
Et rien de nouveau aujourdhui non plus! Moi classée 41° donc encore sur lc. J ai envoyé des mails au snuipp et à la sgen je vous tiens au courant dès que j ai des réponses. L an dernier les choses n ont bougé en girnde qu en février donc faut patienter...Et garder espoir! :P

J'avais écrit au snuipp 33 fin aout et ils m'avaient dit que la gironde ne recruterait que plus tard,la gironde recrute toujours un petit peu je croise les doigts pour vous :clover::clover::clover:

Posté(e)

Voilà la réponse du snuipp33 quant au recours à la lc en gironde.

Bonjour

L'IA refuse pour l'instant de s'engager sur cette question. On pense

raisonnablement que le département sera déficitaire dans quelques mois

(il y a actuellement un surnombre de 10 enseignants, qui sera vite

résorbé) : l'IA pourrait donc demander au rectorat, en janvier ou

février, la réouverture de la LC (ça avait été le cas l'année dernière,

où 10 LC avaient été recrutés en février). Il ne s'agit évidemment que

d'un pronostic, que je te donne avec toutes les réserves nécessaires,

mais qui peut te laisser entretenir quelque espoir...

Bonne chance !

Cordialement, pour le SNUipp-33

Jean-Marc Lestié

Posté(e)

Et voilà la réponse du sgen33:

Bonjour,

Actuellement, les personnes passées au 4ème mouvement viennent d'être affectées, s'il y a besoin de lc, l'inspection s'en rendra compte d'ici fin septembre. Mais certaines personnes du 4ème mouvement n'ont que des postes très vagues (rattachés a une inspection par exemple). Donc pour la Gironde, il n'apparait pas encore de besoin.

Cependant sache que le recours à la liste complémentaire dure souvent jusqu'en avril mai.

Si jamais j'ai des infos plus précises, je t'enverrai un mail.

Bonne chance,

Nathalie Zema

SGEN 33

Posté(e)

Un petit passage sur ce post. Oui la Dordogne nous attend mais on pense quand même à vous. On croise les doigts en espérant que la Gironde recrute très vite et que vous soyez fixés.

Bises et COURAGE

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai vu il y a quelques jours que la LC avait été entamée ! c'est super ; pourvu que ca dure !!!

Ravie de voir que certains "collègues" de LC de l'an dernier vont enfin être sur le terrain !

Bon courage pour la Dordogne et bonne chance aux autres :clover:

Posté(e)

un petit coucou d'une lc recrutée en dordogne; gardez espoir ça va le faire pour cette année!!

encoreunefois