Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

nouvelle sur le forum, je suis 51ème sur LC, donc bien loin derrière tout le monde.

félicitation à toutes celles qui ont eu un poste. je croise les doigts pour que ça continue et même si je ne me fais pas beaucoup d'illusion :( , je garde je crois un tout petit espoir. :cry:

pour celles qui sont encore dans la même galère, courage!!!

très sympa ce petit forum dans lequel j'espère voir l'évolution de cette fichue liste!

• Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diabloteene

108

• adeline_sushi

82

• Thalie33

74

• pilounator

54

Posté(e)

Bonjour ju33,

Je suis à peu près dans le même cas que toi en ce moment: nouvelle sur le forum, 50ème sur LC, peu d'illusions mais un petit espoir quand même! Vu ma position sur LC, je me suis remise à travailler... enfin j'ai commencé les cours à l'iufm! C'est pas évident de s'y remettre... Il me tarde d'être sur le terrain, j'en ai marre de la théorie! On se suit sur la liste on va pouvoir suivre ensemble son évolution! Bon courage dans cette attente!

Posté(e)

Et voilà les dernières news!Direct du snuipp33

bonsoir,

En complément voici ce qu'a dit l'ia en ctpd concernant les listes complémentaires :

Recrutement de 30 personnes sur la liste complémentaire dès le 17 septembre pour être en poste dès le 1er octobre. LIA a évoqué également la possibilité de recruter encore 15 à 20 personnes si besoin.La Dordogne est prioritaire ( !)

Voili

Bienvenue aux derniers arrivés sur le forum, je commençais à me sentir seule!! On garde espoir !

Posté(e)

Salut tout le monde !

juste un petit coucou, avec ;) spécial à Pompom. Gardez courage et espoir! Moi, je la sens très bien cette année pour la LC aquitaine. Dites-vous que vous avez déjà avancé de 35 places, et qu'on est seulement début septembre !

Y'a pas de raison qu'il n'y ai pas d'autres recrutements, que ce soit sur la Dordogne ou sur la Gironde.

Allez, on y croit !

Posté(e)

Salut!

Merci Thalie33 pour ces dernières informations! J'espère vraiment qu'ils vont continuer à recruter! 20 personnes ça serait cool et pourquoi pas la liste entière!

C'est vrai que le post est moins animé depuis le recrutement de la Dordogne! Enfin, moi je pense être là encore un certain temps!

Posté(e)

15 à 20 recrutés supplémentaires sur LC... l'espoir fait vivre!!! :blush: Ils vont presque finir par manquer de monde sur la liste!!!

En tous cas merci pour le tuyau... n'empèche ça fait beaucoup d'infos différentes au final!! Que croire??? :huh:

Redoublante à l'IUFM, on ne m'y a pour l'instant donné aucune info valable à part des pronostics et : LES LANDES ET LES P.A. NE RECRUTENT JAMAIS SUR L.C.!!! soit, rien d'autre que ce que l'on savait déjà... mais je vais continué à les sonder...

Au fait qui a des nouvelles de Mme Chaveroux???

PS: Carine et David: l'IUfM vous salue, vous lui manquez, quant à moi, j'espère vous rejoindre, mais en attendant je fais ma PE1rrrrrrrrr avec la motiv'!!!

Posté(e)

Perso je l ai eu la semaine dernière et elle m a raccroché au nez donc si quelqu un est volontaire pour tenter une nouvelle approche je laisse ma place!!

Posté(e)

bonsoir...

que de nouvelles aujourd'hui...ça va recruter, ça va pas recruter... de quoi se poser des tas de questions et bien se torturer!!!

bref, y'a plus qu'à attendre de toute façon...

elle est si désagréable que ça cette madame chaveroux??? lol... avec tout ça, je vais jamais oser l'appeler!

Posté(e)

Par contre elle répond rapidement aux mails.

Posté(e)

bonjour,

Thalie33 serait-il possible que tu m'envoies le mail de Mme Chaveroux? merci par avance.

bonne journée à tous

Posté(e)

Pas de problèmes!

renee.chaveroux@ac-bordeaux.fr

Posté(e)

Un ptit coucou à vous tous, pour vous envoyer du courage pour l'attente, on pense à vous, gardez espoir!!!