Thalie33 Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 ju33 si tu as des nouvelles tiens nous au courant!!
ju33 Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 bonsoir bonsoir! merci beaucoup thalie33 pour l'adresse de madame chaveroux. si j'ai des nouvelles, je vous tiendrai au courant bien évidemment. en attendant, bon week end à tous et à toutes Julie
pompom40 Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Je crois que c'est le moment de souhaiter à tous les miraculés appelés en Dordogne bonne chance!!! Profitez pour nous en attendant qu'on vous rejoigne peut-être dans les mois à venir... revenez de temps en temps nous raconter comment c'est!!!
sundawn Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 bonjour,nouvelle sur le forum, je suis 51ème sur LC, donc bien loin derrière tout le monde. félicitation à toutes celles qui ont eu un poste. je croise les doigts pour que ça continue et même si je ne me fais pas beaucoup d'illusion , je garde je crois un tout petit espoir. pour celles qui sont encore dans la même galère, courage!!! très sympa ce petit forum dans lequel j'espère voir l'évolution de cette fichue liste! Coucou Ju33. Moi aussi je suis nouvelle sur le forum, que je viens de découvrir. Je suis 52ème sur la liste. Bon courage à tous: ceux sur LC qui attendent comme moi et aux valeureux LC en Dordogne, sur le terrain! Merci de donner des news sur le forum dès que vous en saurez plus sur l'évolution de cette liste...
ju33 Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 bonjour Sundawn!! bienvenue sur le forum et dans la longue attente de la liste complémentaire... Si tu es 52ème nous sommes en effet très proche. bon courage pour cette attente et pour la suite à bientot julie
Bibi33 Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Bonjour ! j'ai rencontré le directeur de la MGEN de Dordogne en début de semaine et il m'a laissée entendre que ce n'était que la première vague d'appel pour la Dordogne les besoins étant nombreux. Sachant que la Gironde prend toujours son petit quota, même si rien n'est officiel, je pense que l'avenir proche va faire de nombreux heureux bon courage à tous
ju33 Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 merci Bibi33 pour cette petite note d'espoir!!!!!
adeline_sushi Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Salut à tous!!! ben moi j'y crois toujours autant, même si j'ai déjà été appelée, je suis vraiment persuadée que vous serez très nombreux à l'être encore. en dordogne, on pensera à vous, et on se tient au courant de toutes façons! ON Y CROIT!!!!!!!!!!!
diabloteene Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Posté(e) 18 septembre 2007 salut les LC, juste un petit mot pour vous dire que la dordogne c'est sympa, alors une info à prendre avec des pincettes, il y a eu trois désistements sur les appels des LC, et notre conseiller pédagogique a dit qu'ils allaient peut-être en prendre d'autres du coup... mais pas d'infos officielles. Voilou, je vous tiens au courant, gros bisous à tous!
vs47 Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Merci diabloteene pour ces dernières nouvelles! ça a l'air de bien se passer pour vous, c'est cool! Ici, on attend bien patiemment notre tour, en espérant qu'il arrive un jour! Encore merci de nous tenir au courant!
carine33 Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 il y a eu trois désistements sur les appels des LC Sur la réunion qu'on a eu (tous les LC appelés), il y avait en fait 2 personnes qui étaient absentes et qui avaient "refusé" par téléphone. Et 2 autres étaient absentes en plus mais n'avaient pas signalé si elles se désistaient ou pas... Mais il est vrai que l'une d'en-elle est maman et ne souhaite pas accepter. Officiellement, ils nous ont dit qu'ils allaient remplacer ces personnes. Ils ont vraiment besoin de ces 30 personnes en tout. Donc sûr, vous pouvez espérer être MINIMUM 2 en plus. (Ensuite, officieusement, bin... ils ont de gros besoin, et je pense qu'ils ont des crédits spéciaux cette année !! :P ) Sinon, reposez-vous si vous pouvez !! J'avoue que c'est quand même hard, avec toutes les infos qu'on a à enregistrer, les lectures, les préparations... le rythme est vraiment à 300% Sinon, je réagis toujours pareil aux maternelles (où j'étais aujourd'hui) : une migraine !! Enfin, sinon, Périgueux est vraiment une ville sympa et jolie !! Spécial dédicace à notre PomPom !! Je crois très fort en toi... et j'attends avec impatience que tu nous rejoingnes !! Et bonjour à ceux de M2M !!
pompom40 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Merci aux appelés de passer par là et de nous tenir au courant... de ne pas nous oublier en bref!!! Tous ça nous donne espoir... le problème c'est qu'ils ont de gros besoins partout, mais pas forcément les moyens ou ne suivent pas la politique de l'appel à la liste... comment s'y retrouver?? Si au moins on avait le moyen de suivre l'évolution de cette satanée liste!!! Perso, j'y croirai en secret jusqu'à Janvier... après le concours sera mon graal!!! ................................ encore une fois! Ici, qui est censé y passer en premier??? Mon rang initial était 44 ............... et vous?? On va tenir de nouveaux comptes?? OK??
Messages recommandés