Thalie33 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Reprenons donc les comptes: 35 remontés sur lp dont un appelé de la 3°voie, cela donne pour nous une avancée de 34 places. J étais 41°, je suis donc maintenant 7°. Donc: Thalie 33: 7° pompom40: 10° ju33: 17° sundaw: 18°
Thalie33 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 vivi64: 5° Thalie33:7° pompom40:10° vs47: 16° ju33:17° sundaw:18°
vivi64 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 merci beaucoup à vous tous de nous tenir au courant. C'est dur de se remettre à travailler. Ayant peur de ne pas être appelée je suis repartie pour une année dans un IUFM et j'ai du mal à me motiver. Je dois appeler la responsable des lc car j'ai changé de numéro de protable. Je vous tiendrai au courant si j'ai des info supplémentaire. Bon courage à tous ( ceux encore sur la lc et les rappelés)
ju33 Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 bonjour bonjour, du nouveau... je viens de recevoir un p'tit mail du SE-UNSA qui me redonne un peu le sourire même si ce n'est pas officiel... voilà le mail : vous nous aviez contacté le 17 août dernier afin d'obtenir des informations concernant l'avancement du recrutement sur liste complémentaire du CRPE. A ce jour, 5 personnes ont été appelées à l'IUFM suite à des désistements sur la liste principale. 27 personnes ont été appelées sur liste complémentaire en Dordogne (dont 1 personne recrutée sur la liste complémentaire du 3° concours public) La dernière personne appelée sur la liste complémentaire du CRPE externe était classée en 34ème position. A ce jour, il semble que le département de la Dordogne puisse encore recruter 25 personnes (information non officielle) sur la liste complémentaire. Etant donné que vous vous situez en 51ème position, il est possible que vous soyez recrutée. Tant que ce ne sera pas le cas, n'oubliez pas de vous inscrire à la session 2008 du concours. En cas de recrutement, n'hésitez pas à contacter nos collègues du SE-UNSA de la Dordogne pour qu'il puissent vous aider dans vos premiers d'enseignante.(tel : 05 53 53 42 32) Bonne fin de semaine à vous. Cordialement. voilà, on croise toutes les doigts très fort et on attend...
Thalie33 Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 En complément voici la réponse à ma question concernant les récents désistements, avérés ou non. Je voulais savoir s ils gardaient le bénéfice de la lc s ils se désistaient. Bonjour Traditionnellement, si on refuse l'appel, c'est le suivant sur la liste qui est appelé à moins qu'un tr se libère à ce moment là. Je ne pense pas que l'on garde alors le bénéfice de la lc. 5 appels sont prévus bientôt pour la gironde. voilà Si quelqu un a une réponse officielle je suis preneuse. Je pense que je vais contacter Chaveroux et peut çetre l ia de la dordogne dès lundi. Biz à tous on va y arriver!!
padme Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Bon courage à tous dans cette attente. J espere que vous serez encore nombreux à venir nous rejoindre en Dordogne. On y croit, on y croit.
vs47 Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Bonsoir, Je vois qu'il y a un peu de nouveau! Entre la gironde qui va bientôt recruter et les infos du SE-UNSA, les nouvelles sont plutôt encourageantes... mais j'attends d'être appelée avant de me réjouir... Moi aussi j'ai commencé les cours à l'iufm et c'est difficile de s'y remettre... alors je me dis que je ne serais pas appelée et qu'il faudra que je le repasse alors autant commencer à bosser dès aujourd'hui pour ne pas perdre la petite avance que j'ai sur ceux qui préparent le concours pour la première fois... En attendant d'autres bonnes nouvelles... Bon courage à tous!
diabloteene Posté(e) 22 septembre 2007 Auteur Posté(e) 22 septembre 2007 Coucou à tous! d'abord un petit mot pour vous envoyer plein de courage, et puis je veux pas vous faire de fausses joies mais a priori la dordogne aurait des crédits "exceptionnels" cette année pour le recrutement (merci M Darcos) , et c'est un département qui est vraiment déficitaire, donc je pense qu'un nouvel appel sera fait dans l'année. Il faut y croire, cette année sera la votre! Par contre, préparez vous psychologiquement à être débordé!! On a une une petite semaine de "formation" super sympa, mais concrètement, il ya a des milliers de choses à préparer, alors un petit conseil, procurez-vous les programme 2007 et bossez dessus, ça peut servir! Bises à tous, on vous tient au courant si on a des infos!
diabloteene Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Posté(e) 25 septembre 2007 Bonjour! Bon, toujours rien d'officiel, mais on nous a dit qu'il y aurait sûrement 25 personnes de plus recrutées pour la dordogne! on vous attend!!!
adeline_sushi Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Bonjour! Bon, toujours rien d'officiel, mais on nous a dit qu'il y aurait sûrement 25 personnes de plus recrutées pour la dordogne! on vous attend!!! et je l'ai même entendu de la bouche de deux IEN c'est pas rien ça!!!!! up up up
ju33 Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 pffffffff....j'ose même pas imaginer!!! c'est dur de se remettre à réviser pour le concours (on ne sait jamais, je me dis que si ça n'arrive pas, j'ai peur de prendre du retard). en tout cas, un grand merci à vous les filles. même si vous êtes sur le terrain, vous ne nous oubliez pas! j'espère sincèrement que tout se passe bien pour vous et qu'on va vite vous rejoindre!!!! à très vite Julie
ju33 Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 bon, les "non recrutées", je me demande bien où vous êtes???? je me sens un peu seule ces derniers jours sur la LC...
Messages recommandés