diabloteene Posté(e) 28 septembre 2007 Auteur Posté(e) 28 septembre 2007 Coucou! j'espère que vous allez bien, en tous cas pour les 25 prochains sur la liste, préparez-vous! J'espère vraiment que vous serez appelés, c'est vai que c'est très dur mais au moins y'a pas ce concours à repasser! Moi je vais faire dès lundi un remplacement de trois semaines en CLIS... et oui, tout est possible! j'ai même songé à démissionner par désespoir! enfin, je vous souhaite plein de courage, on pense à vous!!!!
Thalie33 Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Ben moi je suis là, j ai fait un stage en maternelle cette semaine , c était trop bien!!! J espère que les choses vont bouger rapidement parce que même si je me suis réinscrite j ai beaucoup de mal à m y remettre!! Et l attente est longue et stressante. Sinon j ai appris qu en dordogne les parents recommençaient à occuper les écoles pour les non remplacements et le manque d enseignants. Pourvu que ça marche!!
ptiskarab Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Allez courage, j'espère que vous serez appelés bientôt. Si c'est le cas, n'hésitez pas à vous faire connaître. On vient de centraliser nos coordonnées (LC appelées pour la dordogne). On se fera un plaisir de vous envoyer nos coordonnées de façon à parer au plus urgent en terme d'organisation et surtout, de façon à ne pas rester seul(e) dans son coin. Continuez à y croire, c'est possible. ptiskarab
padme Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 KIKOU courage à tous, les choses s'annoncent tout de meme de manière positive. Comme le précise Ptiskarab, ma collègue de la circonscription de Sarlat, on a rassemblé nos coordonnées et donc dès que vous êtes appelés faites vous connaitre et on se rendra dispo ne restez pas isolés. On est déjà tout un groupe à se connaitre dans la même galère (et même bonheur) et donc on se fera un plaisir de vous aidez à notre échelle. bye à tous et courage
encorunefois Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 rien n'est encore officiel mais je crois que certains vont bientôt faire leur valise...courage!! La dordogne a besoin de vous!! encoreunefois
sundawn Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 J'espère que ces rumeurs sont bien fondées car je commence vraiment à espérer, j'y pense beaucoup... Donnez-nous encore des nouvelles! Pour quand est prévue la nouvelle vague? Bon courage à tous ceux qui sont dans la même situation que moi.
diabloteene Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Posté(e) 1 octobre 2007 J'espère que ces rumeurs sont bien fondées car je commence vraiment à espérer, j'y pense beaucoup... Donnez-nous encore des nouvelles! Pour quand est prévue la nouvelle vague?Bon courage à tous ceux qui sont dans la même situation que moi. salut! alors à priori ils parlent des vacances de toussaint pour la seconde vague... On y croit vraiment pour vous, et les rumeurs circulent de plus en plus, donc préparez-vous! bises à tous
Thalie33 Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Merci de penser à nous informer!! Etre appelés à la Toussaint ça serait énorme!! Une pensée pour vous qui faites votre rentrée aujourd hui! Biz
pioupioute65 Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Bonjour à tous! comme vous, je me sens seule face à cette LC...l'attente est longue, mais il faut garder espoir. J'étais 59eme mais je vois qu'il y a eu une sacrée avancée ce qui me rassure un peu. je me suis réinscrite au concours mais comme vous, j'ai du mal a me motiver pour mes révisions. J'espère vraiment qu'il y aura une nouvelle vague de recrutement. Courage à tous!
Thalie33 Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Salut tout le monde! Y aurait il un volontaire pour contacter Mme Chaveroux pour avoir des nouvelles quant à un nouveau recours à la lc? Moi elle m a pas répondu et je voudrais pas la harceler.
ju33 Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 coucou Thalie33... mdr...décidemment, elle t'en veut cette mme Chaveroux. je vais essayer de lui envoyer un mail dés que possible pour avoir des nouvelles et je vous tiens au courant! à+ julie
Thalie33 Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Ben en fait j ai eu Mme Chaveroux et pour l instant pas de nouvelles pour l avancée de la lc. Perso je pense pas que ça bouge avant les vacances de toussaint mais j espère me tromper!! Là j en peux plus d attendre, j ai pas envie de me mettre à réviser mais en même temps je culpabilise de pas l avoir encore fait. J avoue que les semaines sont longues et que j aimerais passer direct au jour où on sera appelés( si on l est bien sûr!). Bref je commence à craquer sérieusement à cause de toute cette incertitude. Je ne suis pas la seule je le sais!!
Messages recommandés