ju33 Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 bonsoir, Courage Thalie33, tu n'es pas seule sur ce forum... Je suis là moi aussi et bel et bien dans la même galère que toi!!!! Les questions fusent en permanence, l'envie d'être appelée est immense et prend le pas sur tout le reste. C'est vraiment dur de se motiver à retravailler le concours (au cas où...), je ne m'y suis toujours pas mise d'ailleur. J'espère vraiment que la fin du mois va être porteuse de bonnes nouvelles pour nous toutes, j'y crois vraiment. Il ne faut pas perdre espoir!!!!! En attendant, il faut se tenir au courant des dernières news... D'ailleur, à ce propos, merci à toutes celles de Dordogne qui nous informent régulièrement! à très bientot Julie
diabloteene Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Posté(e) 4 octobre 2007 Salut les gens! j'ai juste envie de vous dire qu'il faut garder espoir. Cette attente est très longue, ce doit être vraiment dur; on pense à vous, et je vous envoie tout mon courage. Là je suis en poste, donc je n'ai plus aucune nouvelle concernant les appels. Je vois ma conseillère pédagogique le 15, pas avant, je vais la harceler de questions vous concernant, c'est promis! en attendant ne désespérez pas, et bossez au moins les nouveaux programmes, ça vous servira si vous êtes appelés, et au pire du pire pour le concours...mais j'y crois!!! Bies à tous
Thalie33 Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 vivi64:3° Thalie33:5° pompom40:8° vs47: 14° ju33:15° sundaw:16° Voilà le nouveau classement. J ai appelé le snuipp33 ce matin et la Dordogne a remplacé les deux désistements, donc progression de deux places pour tout le monde!! Sinon d après eux l ia de dordogne a besoin de 15 personnes de plus mais ça ne bougera pas avant les vacances. Attention toujours rien d officiel. Mais on progresse!! :P
Thalie33 Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 C est encore moi! J ai appelé le snuipp24 et bonne nouvelle on remonte encore d une place!! Deux personnes ont pu rejoindre la 2° semaine de formation, et la 3° vient juste d être appelée! Sinon l ia reconnait qu il y a des besoins mais la gironde veut aussi appeler donc le recteur bloque pour l instant. Les premières absences ne sont pas remplacées et les parents commencent à bloquer les écoles!! C est bon pour nous ça!! vivi64:2° Thalie33:4° pompom40:7° vs47: 13° ju33:14° sundaw:15° Voilà sinon les syndicats sont très positifs concernant un nouvel appel. Bon je me parle toute seule mais là ça me redonne un peu d espoir!! Biz à tout le monde!!
ca33 Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 vivi64:3°Thalie33:5° pompom40:8° vs47: 14° ju33:15° sundaw:16° Voilà le nouveau classement. J ai appelé le snuipp33 ce matin et la Dordogne a remplacé les deux désistements, donc progression de deux places pour tout le monde!! Sinon d après eux l ia de dordogne a besoin de 15 personnes de plus mais ça ne bougera pas avant les vacances. Attention toujours rien d officiel. Mais on progresse!! :P Je suis nouvelle et d'après ce nouveau classement je suis 18°. J'ai du mal à me motiver pour re préparer le concours mais faut le faire au cas ou. J'ai confiance on va être appelé. ca33: 18°
pompom40 Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Comment se mettre au boulot avec de telles nouvelles??? J'ai une synthèse sur la phonologie et des exos sur les bases à faire mais avec ces nouveaux espoirs comment s'acharner sur deux sujets aussi passionants??? En tous cas merci de nous tenir au courant comme ça... comment ne pas y croire avec tout ça??? que d'incertitudes mais que d'espoir!!! (et que de comment??? je sais mais c'est là cause de ce fol espoir!!) Si jusqu'à maintenant j'y pensais pas trop, on va attaquer les pattes de lapins, les pompons de marins, les trèfles à quatre feuilles, les fers à cheval, éviter les echelles, les chats noirs, ne rien porter de neuf le vendredi et tout le tintouin!!! mais soyez positives les filles!!! la pêche, le sourire et on bosse quand même un peu avec ce petit espoir secret rien qu'à nous : surement bientot appelées!!! la chance est forcément déjà avec nous : c'est une année à LC en Aquitaine!!! Courage courage et positive attitude!!! (cette positive attitude (ne pas perdre d'energie pour le négatif) de ma maman (coucou!!) nous a tous motivée l'an dernier et a porté ces fruits pour celles qui y croyaient le plus!!)
Thalie33 Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Et ça ça date de ce soir: Bonjour, 5 personnes vont etre appelées ce mois ci a bordeaux et 5 de plus en dordogne (deja 25 appelés). Ne te decourage pas biz!!
pompom40 Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Et ça ça date de ce soir:Bonjour, 5 personnes vont etre appelées ce mois ci a bordeaux et 5 de plus en dordogne (deja 25 appelés). Ne te decourage pas biz!! POUR DE VRAI???
ju33 Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 bonjour, Je suis perdue... Combien de recrutements sont envisageables en dordogne? 25? 15? 5? 25+5????? Les infos fusent mais ce n'est jamais la même chose... alors que penser?
Thalie33 Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Bonjour Les nouvelles ne sont plus très fraîches, mais je te les donne quand même, ne sachant pas où tu en es restée... La Dordogne a recruté 30 LC et a un accord pour 25 supplémentaires (faut-il rappeler que Darcos est maire de Périgueux ?). Ces recrutements devraient s'étaler sur tout le premier trimestre. Dans la mesure où les 5 premiers de la liste ont intégré la formation (en remplacement de désistements) et que la LC comprenait 65 noms, il ne reste que 5 personnes à (éventuellement) recruter. La Gironde en a fait la demande (ils en auraient voulu une dizaine) : ils seront vraisemblablement recrutés en janvier (sauf si le ministère bloque, bien sûr). J'espère que tu seras concernée. Cordialement, pour le SNUipp-33 Jean-Marc Lestié Et ça c d aujourd hui!! ju33 je sais pas non plus trop quoi penser étant donné qu on n a pas les infos officielles mais apparemment ils comptent recruter tout le monde et la dordogne et la gironde se disputent pour nous!! Tant mieux!! Je compte appeler les différents syndicats la semaine prochaine et les suivantes jusqu à ce que j ai des infos plus claires. Biz
Messages recommandés