Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui donc pour finir on va surement partir mais on ne sait pas où??? tu parlais de 5 dordogne et 5 gironde pour la fin du mois... mais les 5 gironde seront pour janvier??? ou 5 maintenant et 5 janvier??? parce qu'autant que vous "ju33" et "thalie33", je pense que dans l'absolu, on préfèrerait la Gironde, moins éloignée... enfin je fais des hypoyhèses dans le meilleur des cas...

C'est encourageant mais si compliqué!!! la meilleure renseignante serait notre reine mère Mme Chaveroux mais je crois qu'on s'est tous fait jeté et que de toues façons elle ne nous dirait rien parce qu'elle "n'a pas que ça à faire" et u'elle attendrait des infos officielles!!

enfin... on va attendre et avec tous ces espoirs, ça risque d'être de plus en plus long!!!

Merci encore, ciao ciao..

• Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diabloteene

108

• adeline_sushi

82

• Thalie33

74

• pilounator

54

Posté(e)

C' est vrai que pour l instant tout le monde est d accord sur le fait qu on va être appelé mais pour le quand et le où là on en sait rien. Perso dans tous les cas je n y croirais que que je serai officiellement appelée parce que là le seul résultat que ça a sur moi est que je dors plus et que je n arrive pas à me remettre à bosser. C est vrai pompom40 que je préfèrerais que le prochain appel soit pour la Gironde d autant que mon chéri vient de signer un cdi sur bordeaux et qu on cherche enfin un appart. Mais bon si c est la Dordogne je m adapterai c est clair!! Pourvu qu on soit appelés le reste on verra!! Mais siouplaît, appelez nous vite parce que parti comme c est je vais péter les plombs dans pas longtemps!! Je vais harceler les syndicats jusqu à être appelée je crois :D !

Posté(e)

Coucou les lc bordeaux!

bon je ne suis pas concernée car malheureusement pas lc cette année (174 pts)

mais j'ai bien l'impression que la lc sera épuisée cette année ! incroyable !

je sais que vous stressez mais qu'est ce que j'aimerai être à votre place.

dommage qu'ils n'ont pas fait une deuxième petite lc (on aurait peut être pu combler les besoins de la gironde hihihi :D )

bon je vous souhaite à tous d'être appelés !!!

courage !

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis 64 ème sur liste complémentaire donc avant dernière de la liste et j'avoue qu'au départ je n'avais guère espoir!!!!Et pourtant tous vos messages m'ont remonté le moral et j'en avais bien besoin donc je vous en remercie!!!!J'espère sincérement que toute la liste sera appelée, qu'importe le lieu où l'on m'envoie cela n'a pas d'importance si on me donne un poste!!!Voilà, je souhaite beaucoup de courage à tous et toutes qui comme moi ont mal au ventre d'attendre de savoir si oui ou non nous serons appelés....Bonne chance!!!!

Posté(e)

Coucou tout le monde!! Je suis également juste derrière cette lc (à 0,75pts) et comme on dit l'espoir fait vivre (regardes Christy à Amiens!!!). Mais bon c vrai que je n'y crois pas vraiment!!!

Padme, je te dis bon courage pour cette semaine (eh oui, Agen est là!!!)

Posté(e)

Bonsoir tout le monde!

Bienvenue à toi Gaelle4733 sur ce forum qui donne de l'espoir et permet de se serrer les coudes dans cette longue attente..

Vendredi, j'ai envoyé un mail à Mme Chaveroux pour lui demander quelle était l'évolution de la LC et lui donner mon numéro de téléphone au cas où.

Voilà sa réponse :

Bonjour Madame,

A ce jour et à ma connaissance il n'y a aucun recrutement de prévu.

j'ai pris note de votre n° de tél

Cordialement

renée chaveroux

Voilà...rien de bien encourageant :cry: alors, est ce que c'est parce que rien n'est encore officiel...je l'espère vivement.

Sinon, chose qui n'a rien à voir avec ce mail, je me demandais : les non recrutées (pour le moment!!!), que faites-vous en ce moment? avez-vous un p'tit boulot en attendant? Préparez vous juste à nouveau le concours? à l'IUFM?

Posté(e)

Bonsoir, ce dernier message me désespère tout d'un coup!!!Je me demande maintenant si j'ai vraiment une chance d'être recrutée et bien sûr, ça fait très mal... Pour répondre à ta question, je suis inscrite à l'IUFM de Bordeaux et en même temps je travaille comme assistante d'éducation dans un lycée. Bon courage à tous!!!

Posté(e)

Allez gaelle4733, il ne faut surtout pas désespérer!!!!!!

Il faut y croire jusqu'au bout, je suis sure et certaine que ça va se décanter et que la roue va tourner en notre faveur...

C'est normal qu'elle m'ait répondu ça sur son mail, rien n'est encore officiel... Elle ne peut rien dire pour le moment et ne doit pas avoir envie qu'on la harcèle plus... Mais tout le monde en parle, les IA, les syndicats... Je pense que c'est plutot bon signe!!! Bref, ne baissons pas les bras, ça va arriver...

Posté(e)

Merci en tous cas pour le soutien...c'est un plus facile, alors merci!!!

Posté(e)

Demain j appelle l IA!!

Posté(e)
Merci en tous cas pour le soutien...c'est un peu plus facile, alors merci!!!C'est mieux comme ça!!!
Posté(e)

Bon ben surement rien de nouveau avant la CAPD du 18 .