sundawn Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Moi en attendant, je travaille donc je ne vais pas beaucoup aux cours, même si je suis réinscrite à l'IUFM de Bordeaux. J'espère vraiment faire partie de la LCR (non, pas le parti de Besancenot, mais la Liste Complémentaire Recrutée!...) Beaucoup de gens en parlent, même les autres LC déjà en poste en enttendent parler. Petite question aux plus avertis: si on va en Dordogne en remplacements cette anné, ça signifie qu'on fera notre PE2 en Dordogne, ou pas forcément? Merci à tous et bon courage!
Thalie33 Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Oui logiquement si on est appelé en Dordogne on est à Périgueux en PE2. Possibilité de transfert de scolarité mais apparemment même dans ce cas T1 en Dordogne. A confirmer vu le nombre de lc recrutés, je ne suis pas sure qu il y ait assez de place à Périgueux!!
pompom40 Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Ouais... Il faut compter PE2 et plus dans le département de recrutement ... quant à savoir pour combien de temps... Mais il parait que c'st joli la dordogne!!! Et puis "ju33", pour ta gouverne, je m'occupe en redoublant à l'IUFM!!!..........enfin j'essaie de me concentrer...... allez bon courage à toutes et à tous!!!
vs47 Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Bon je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos... Vivement la semaine prochaine, qui, je l'espère, nous apportera de bonnes nouvelles! Pour te répondre Ju33, moi aussi je suis les cours à l'iufm, mais j'ai beaucoup de mal à m'investir... J'espère toujours que c'est la dernière fois que j'assiste à tel ou tel cours!!!! Donc dur dur de se motiver.... En attendant des jours meilleurs... bon courage à tous!
Thalie33 Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 J ai eu un coup de fil du snuiipp24 hier: ils venaient d avoir le secrétariat de l ia . Apparemment la dordogne n en demanderait plus que 15 et ce serait pour janvier. Voilà. J appellerai les syndicats après la CAPD qui se déroule finalement le 22 mais après je vais arrêter au moins jusqu en novembre: j en ai marre d avoir de faux espoirs à cause d eux. Si quelqu un veut prende le relais y a pas de soucis, moi je vais essayer de me mettre à bosser, au moins ça me changera les idées <_<
padme Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Une petite pensée pour vous. Nous les recrutés de la Dordogne on pense à vous. On est à fond dans nos remplacements et ça y est la machine est lancée on est rarement dans notre école de ratachement. Courage et pour toute question on est là....
diabloteene Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Posté(e) 14 octobre 2007 Coucou les futurs recrutés! surtout ne perdez pas espoir, on le voit tous les jours, il manque vraiment des instits en dordogne! je me doute que l'attente est vraiment longue, mais faut y croire, on vous tient au courant si on a des nouvelles. Bises à tous!
ju33 Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 quelle déception quand même s'il faut attendre janvier... les questions fusent en ce moment... c'est à la fois court (sur la temporalité) et super long (au niveau de l'attente). je me dis que s'ils ont déjà diminué le nombre envisagé de rcrutés (de 25 à 15), ils peuvent encore le faire...pffff bref, en ce moment, c'est la grosse loose. il va donc falloir se remettre très très vite au boulot au cas où!!! courage à tout le monde
sundawn Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Moi je commence à déprimer avec toutes ces nouvelles contradictoires. J'y crois encore mais j'ai pas vraiment envie de retravailler pour le concours...
vivi64 Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Bonjour à tous! juste pour vous dire que j'ai appelé l'IA ca matin. Selon eux, les listes vont encore bouger mais ils ne savent pas de combien.voilà je peux rien vous dire de plus. Il va falloir qu'on attende un peu. Bon courage
adeline_sushi Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Bonjour à tous! juste pour vous dire que j'ai appelé l'IA ca matin. Selon eux, les listes vont encore bouger mais ils ne savent pas de combien.voilà je peux rien vous dire de plus. Il va falloir qu'on attende un peu. Bon courage Bon alors, des news toutes chaudes mais à confirmer : la directrice de l'école dans laquelle je fais un remplacement est en stage (c'est pour ça que je la remplace d'ailleurs... ) et donc, elle passe ses journées avec les IEN de Dordogne, et est donc au courant de pas mal de chose. Et bref, elle m'a dit à l'oreille qu'il devrait y avoir encore 25 appels, et ça ça date d'hier!!!!!!!!!!!!!!! Hauts les coeurs! bon courage pour l'attente, mais entre les 25 de la dordogne et la grosse dizaine que prendra sans doute la gironde, je suis vraiment persuadée que la liste sera épuisée!
Thalie33 Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Merci de nous donner des nouvelles fraiches!! Bon j abuse je sais mais ta directrice elle aurait pas des infos sur quand ça se ferait? Et si la demande a été déposée au rectorat? Bon ok j arrête!! Mais j aimerais bien arrêter de faire des bons de trois mètres à chaque fois que mon tél sonne...
Messages recommandés