Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Merci de nous donner des nouvelles fraiches!!

Bon j abuse je sais mais ta directrice elle aurait pas des infos sur quand ça se ferait? Et si la demande a été déposée au rectorat?

Bon ok j arrête!!

Mais j aimerais bien arrêter de faire des bons de trois mètres à chaque fois que mon tél sonne...

pour le tél, j'ai la technique : j'avais enregistré le numéro de l'IA de dordogne et j'y avais attribué une sonnerie spéciale, comme ça, quand c'est la bonne sonnerie, on le sait!

sinon, je demande plus d'info à ma directrice demain si je la voit

on se tient au courant, courage!!!!

• Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diabloteene

108

• adeline_sushi

82

• Thalie33

74

• pilounator

54

Posté(e)

Merci!!

Posté(e)

Bonjour à tous! comme vous, je désespère au fil des jours...Les informations fusent mais changent tous les jours. La semaine dernière le Snuipp m'a dit que 25LC allaient être recrutés très prochainement, mais aujourd'hui nouveau mail, nouvelle déception, je vous laisse lire:

"Bonjour,

Il y a eu 6 remontée en Liste principale, 3 désistements et 30 recrutements au mois de septembre, ce qui fait 39 LC.

L'IA de la dordogne a demandé un recrutement de 15 LC supplémentaires pour le mois de janvier et attends la réponse du recteur.

Cordialment,

Vanda Bonnamy"

Hélas je ne suis pas dans les 15 suivants qui seront appelés et je ne sais pas si certains seront appelés en Gironde et quand. (j'étais 59eme sur LC au départ).

J'essaie de me motiver pour retravailler le concours mais je n'y arrive pas: je suis tout le temps scotché à mon portable avec le souhait qu'on m'appelle le plus vite possible...J'en ai assez des faux espoirs et l'attente me parait longue...

Si quelqu'u a des infos plus rassurantes et encourageantes...

Courage à tous!!!

Posté(e)

Il y a une réunoin lundi où les syndicats vont essayer de se renseigner pour nous, mais apparemment il n y aura rien avant janvier.

Posté(e)

Au fait le prochain appelé sera le 38° étant donné qu il y eu un lc recruté parmi la lc 3° voie.

Posté(e)
Bonjour à tous! comme vous, je désespère au fil des jours...Les informations fusent mais changent tous les jours. La semaine dernière le Snuipp m'a dit que 25LC allaient être recrutés très prochainement, mais aujourd'hui nouveau mail, nouvelle déception, je vous laisse lire:

"Bonjour,

Il y a eu 6 remontée en Liste principale, 3 désistements et 30 recrutements au mois de septembre, ce qui fait 39 LC.

L'IA de la dordogne a demandé un recrutement de 15 LC supplémentaires pour le mois de janvier et attends la réponse du recteur.

Cordialment,

Vanda Bonnamy"

Hélas je ne suis pas dans les 15 suivants qui seront appelés et je ne sais pas si certains seront appelés en Gironde et quand. (j'étais 59eme sur LC au départ).

J'essaie de me motiver pour retravailler le concours mais je n'y arrive pas: je suis tout le temps scotché à mon portable avec le souhait qu'on m'appelle le plus vite possible...J'en ai assez des faux espoirs et l'attente me parait longue...

Si quelqu'u a des infos plus rassurantes et encourageantes...

Courage à tous!!!

selon ton message il y a eu 39 liste complémentaire qui ont été appélé. Juste une précision à ton information : parmi les 39 il y a également des personnes de 3ème voie. Sur la liste principale du concours externe, il Y en a eu environ 35 qui ont été appelé.

J'espère qu'aprés la réunion de lundi on aura des informations supplémentaires.

Bon courage à tous

Posté(e)

coucou! alors j'ai vu ma conseillère pédagogique aujourd'hui, je lui ai demandé si elle avait des infos, elle ne sait pas grand chose mais les infos officielles qui circulent: ente 10 et 15 appelés pour janvier. Pas mieux pour le moment, désolée.

Bises et courage

Posté(e)
coucou! alors j'ai vu ma conseillère pédagogique aujourd'hui, je lui ai demandé si elle avait des infos, elle ne sait pas grand chose mais les infos officielles qui circulent: ente 10 et 15 appelés pour janvier. Pas mieux pour le moment, désolée.

Bises et courage

Plus ça va et moins ils comptent en appeler... ça fait peur! La seule chose qui semble certaine c'est qu'il ne se passera rien avant Janvier... L'attente va encore être longue et difficile...

Bon courage à tous.

Posté(e)

je sais bien que ce ne sont pas des nouvelles géniales, mais je préfère vous tenir au courant des infos que je peux récolter....

Je me mets à votre place, j'imagine que c'est très très long, et même si c'est pas grand chose, on pense vraiment à vous; alors tenez bon, je vous tiens au courant si j'entends d'autres infos.

Courage

Posté(e)

Petit mot d'une non admise qui aimerait bien stresser avec vous pour peut être avoir la chance d'être appelée : Courage à tous les LC !!!!!

Posté(e)

Non g envoyé un mail mais pas de réponses. Demain je pense.