Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je crois qu'on espère tous de cette réunion des réponses certaines. Ou simplement combien vont à coup SUR partir... si on est sur d'être appelé, où et quand ça sera secondaire... on va finir l'année avec un ulcère je vous dit!!

ça commence à m'être insupportable, juste oui ou non, c'est pas compliqué???...........................si..............................

allez courage!!! bisou bisou.

• Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• diabloteene

108

• adeline_sushi

82

• Thalie33

74

• pilounator

54

Posté(e)

Voilà la réponse du snuipp24:

Rien de nouveau pour le moment, mais recrutement probable avant la fin de l'année.

Bon courage pour cette attente difficile.

Amicalement Franck Fressingeas

Sont gentils mais on n est pas plus avancé :cry:

Posté(e)

Bon je les ai appelés pour avoir des infos plus précises: l ia a déposé une demande pour une quinzaine de personnes, c est sur le bureau du recteur , maintenant c à lui de décider. Normalement ça sera pour décembre ou janvier . La gironde a aussi déposé sa demande mais là g pas plus d infos.

A mon avis y aura rien de nouveau avant la fin des vacances.

Posté(e)

Bonjour à tous! voila des nouvelles toutes fraîches du Snuipp47:

"Bonjour,

A ce jour, 5 personnes ont été intégrées en formation PE2 suite à des désistements, 33 Listes Complémentaires ont été appelées (certaines sur la liste troisième voie).

L'IA de la Dordogne demande encore 15 listes complémentaires et pensent les avoir pour décembre ou janvier.

L'IA de la Gironde demande ?* listes complémentaires mais n'est pas sûr de les obtenir.(*Il ne donne pas de chiffre)

Voilà les seuls renseignements en notre possession actuellement.

Tu peux consulter le site du SNUipp 24 et du SNUipp 33 régulièrement, il ne devrait pas y avoir de recrutement dans les autres départements de l'académie pour cette année scolaire.

Bon courage, il faudra t'armer de patience.

Pour le SNUipp 47,

Mylène DENIZOT"

Courage à tous!

Posté(e)

Voilà le bilan pour les lc après la capd du 22 en Dordogne:

Listes complémentaires :

Après les 30 recrutements de septembre, l’Inspecteur d’académie

a fait appel à un nouveau contingent, mais il n’y a pas de

réponse du rectorat pour l’instant.

ça c est pour la gironde:

J'ai eu l'ia au tel ce matin, ils bossaient sur les postes de remplacement donc une fois les besoins chiffrés, une demande est faite au recteur puis les appels sont lancés. Il n'y aura plus rien avant la toussaint toutefois.

Nathalie Zema

Sgen 33

Posté(e)

Et ça c la réponse à: un recrutement est il possible avant janvier?

Tout est possible, janvier c sur mais vu que la semaine dernière par exemple je n'ai pas été remplacée pdt 2 jours, et qu'apparement il y a penurie de remplaçant il se pourrait que les appels arrivent plus tot. Il y a une reunion sur le budget le 9 novembre, apres cette date, on aura des infos plus concretes.

Bises et courage

Nathalie ZEMA

Sgen 33 premier degré

Donc surement rien de plus avant le 9 novembre.

Biz

Posté(e)

Put***!!!!!!!!!!!

avec tout ça je peux pas croire qu'on puisse rester sur le carreau cette année... ils nous ont trop fait espérer!!

en tous cas merci pour toutes tes infos thalie33... mais vous faites comment pour supporter l'attente??...nouvel espoir le 9 novembre!

et puis est-ce qu'une fois que le recteur a les demandes des ia: est-il obligé de les satisfaire??

Posté(e)

Bonjour,

J'étais 62ème sur LC en juillet et je suis un peu perdue au niveau de l'avancement de la liste. Savez-vous si il y a une liste officielle répercutant cet avancement pour savoir à quelle place je suis à l'heure actuelle ?

Merci de vos réponses!

Posté(e)

Bonjour,

J'étais 62ème sur LC en juillet et je suis un peu perdue au niveau de l'avancement de la liste. Savez-vous s'il y a une liste officielle répercutant cet avancement pour savoir à quelle place je suis à l'heure actuelle ?

Merci de vos réponses!

Posté(e)

Malheusement il n est pas obligé de les satisfaire, en tous cas entièrement, tout dépend du budget... Cela explique aussi qu il prend son temps pour répondre: comme ça il nous paye pas dès maintenant!! Là les ia ont normalement estimé leurs besoins , on verra après le 9 pour de nouvelles infos. Si j en ai avant je vous le dis.

Sinon comment je fais pour patienter: ben pas le choix, là j ai 2 boulots en attendant: garderie et caissière, ça occupe; et j essaie de réviser( on sait jamais) mais j y arrive pas donc je me contente des programmes et d essayer de préparer des trucs pour si on est appelé du jour au lendemain.

Et je relance les syndicats toutes les semaines, maintenant ils me connaissent!! Maintenant si vous avez un truc pour que le temps s accélère jusqu à ce qu on soit appelé je prends!! :D

Posté(e)

Miloud il n y a pas de liste "officielle" pour voir l avancement de la liste complémentaire. Cependant on sait que le prochain à être appelé est le 38° car il y a eu 5 remontées en lp, 30 appelés en dordogne dont un 3° voie et 3 désistements. Ce qui fait que tu es désormais 25°. Bienvenue dans l enfer de l attente!! :)