Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

est ce qu' il y a des personnes de la lc qui se sont reinscritent à l'iufm??? (à part moi)

Oui je me suis réinscrite en espérant malgré tout être appelée assez rapidement. Je serais à l'IUFM d'Arras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

est ce qu' il y a des personnes de la lc qui se sont reinscritent à l'iufm??? (à part moi)

Oui je me suis réinscrite en espérant malgré tout être appelée assez rapidement. Je serais à l'IUFM d'Arras.

moi aussi, mais je suis assez loin sur la liste, donc mme si 150 personnes sont appelées, je ne serai pas dedans , et toi tu es combien sur la liste??

en fait je voulais savoir comment ca se passe par rapport a l'iufm quand on est appelé?

si on est boursier, comment ca se passe pour la bourse?

pour la mutuelle comment ca se passe?

pour les frais d'inscription à l'iufm est ce que l'on est remboursé??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu' il y a des personnes de la lc qui se sont reinscritent à l'iufm??? (à part moi)

Oui je me suis réinscrite en espérant malgré tout être appelée assez rapidement. Je serais à l'IUFM d'Arras.

moi aussi, mais je suis assez loin sur la liste, donc mme si 150 personnes sont appelées, je ne serai pas dedans , et toi tu es combien sur la liste??

en fait je voulais savoir comment ca se passe par rapport a l'iufm quand on est appelé?

si on est boursier, comment ca se passe pour la bourse?

pour la mutuelle comment ca se passe?

pour les frais d'inscription à l'iufm est ce que l'on est remboursé??

merci

Je suis 7e sur LC d'ou mon grand espoir d'être appelée.

Sinon quand on est appelée,je pense qu'on doit avertir l'IUFM comme quoi on vient d'être appelée

pour les frais d'inscription,si on est appelée avant le 31 décembre on peut se les faire rembourser, si c'est après,pas de remboursement possible

pour la bourse,tu devra prévenir le crous de ton changement de situation (apres je te conseille de voir directement avec eux)

pour la mutuelle, je sais que notre sécu sera la MGEN.pour la mutuelle tu devra je pense en changer (je pense que tu es soit a la smeno soit a la lmde,qui sont des mutuelles etudiantes) pour soit prendre le mutuelle MGEN ou une de ton choix

J'espere t'avoir bien renseignée.

Ne désespère pas ,même si tu fais partie des Lc apres les 150 premiers tu pourras encore être appelée par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu' il y a des personnes de la lc qui se sont reinscritent à l'iufm??? (à part moi)

Moi je me reinscris aussi en esperant y rester le moins longtemps possible!

Je me reinscris vendredi a 13h20 en esperant qu'il y aura encore de la place a douai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caro59, j'ai contacté le Crous de Lille cet été pour savoir comment cela se passe quand on est appelé. En fait, tu les préviens de ton changement de situation et ils arrêtent de te verser la bourse. Ce que tu as déjà perçu est acquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu' il y a des personnes de la lc qui se sont reinscritent à l'iufm??? (à part moi)

Moi je me reinscris aussi en esperant y rester le moins longtemps possible!

Je me reinscris vendredi a 13h20 en esperant qu'il y aura encore de la place a douai

on se verra bracomarie, je suis aussi convoquée à 13h20 tout comme Clemzz !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci des infos!!!

pour douai vous inquietez pas, il restera de la place!!!

mo ije me suis reinscrite le 31 pour douai aussi;

on se croisera pt etre la bas ( si vous voulez on se donnera rdv pour la pré rentrée!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu' il y a des personnes de la lc qui se sont reinscritent à l'iufm??? (à part moi)

Moi je me réinscris vendredi à 13h40, je serai avec clemzz. J'espère pouvoir aller à Gravelines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait si a douai le 17 septembre c'est la rentree ou la pre rentree?

Parceque l'annee derniere moi ils m'avaient dit rentree le 10 septembre alors qu'en fait c'etait la pre rentree et la rentree etait 2 semaines plus tard (le temps qu'ils determinent les groupes et les emplois du temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait si a douai le 17 septembre c'est la rentree ou la pre rentree?

Parceque l'annee derniere moi ils m'avaient dit rentree le 10 septembre alors qu'en fait c'etait la pre rentree et la rentree etait 2 semaines plus tard (le temps qu'ils determinent les groupes et les emplois du temps)

je pense que le 17 c'est la pré-rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

je viens de lire toutes les pages de retard (plus de connexion depuis 1 semaine) et je suis outrée pour les 4 personnes, je croyais que mon cas était isolé mais non il y a pire je plains les personnes qui doivent repasser les oraux !

maintenant par rapport à ma situation, je suis donc en pe2 à l'iufm, j'ai su mardi dernier que je pouvais y aller et je sais depuis vendredi mon affectation et mon centre !

la petite histoire pour dire que je n'ai pas été ajoutée à la LP mais que j'ai pris la place d'une démission, sinon la dernière personne sur lp devenait la 1ere sur LC ! :angry: je trouve cela honteux de dire aux personnes qu'elles ont leur concours et après leur enlever ce bénéfice ! en attendant j'espère que cette erreur n'aura pas d'incidence sur la liste complémentaire ! avait vous des nouvelles par rapport aux premiers de la liste (idyllic par exple)

à l'iufm je n'ai aucune information, et je vais essayer de voir les syndicats la semaine prochaine ! si j'ai des infos je vous les ferai parvenir !

bye

rufio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...