Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Ah oui, ce sont de bonne nouvelles ça!!!

Enfin du concret!

Maintenant, je sais que je n'attends plus dans le vent...

On va déjà pouvoir suivre bientot les recrutements des tout premiers :)

Vivement, vivement,vivement!!!

J'en peux plus d'être patiente moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous,

Je pense effectivement que les premiers de la liste vont être appelés dans le courant du mois d'octobre mais pour être en poste après les vacances de la Toussaint ce qui fait au mois de novembre... ainsi ils gagnent 2 mois !!!

Pour le reste de la liste à mon avis ce sera comme l'année passée pas avant janvier... enfin s'ils trouvent des sous :cry:

Sur ce, bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"de façon modéré"...ça me fait flipper ça! de façon modérée en octobre ou de façon modérée en general sur toute l'année? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes!!!

Je suis deuxiéme sur la liste complémentaire et je ne vois toujours rien arriver!!!

Etant sans travail comme d'autres sur la liste cette situation devient vraiment exaspérante!!!

Un ami connait quelqu'un de la Somme où dans l'académie d'Amiens ils ont déjà fait appel à 50-60 inscrits sur la liste complémentaire!!!!

Et nous toujours rien alors que des postes sont libres dans tout le Nord!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes!!!

Je suis deuxiéme sur la liste complémentaire et je ne vois toujours rien arriver!!!

Etant sans travail comme d'autres sur la liste cette situation devient vraiment exaspérante!!!

Un ami connait quelqu'un de la Somme où dans l'académie d'Amiens ils ont déjà fait appel à 50-60 inscrits sur la liste complémentaire!!!!

Et nous toujours rien alors que des postes sont libres dans tout le Nord!!!!

Salut,

C'est vrai que c'est long d'attendre mais je pense que tu n'as pas de soucis à te faire vu ta place!!!

Pour ce qui concerne l'académie d'Amiens, ils en ont appelé plus de 100 et comme ils ne sont que 116 je crois sur la LC, eh bien on peut dire qu'ils ont quasiment appelé tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai pas eu de reponse a mon mail envoyé aux syndicats! Sorry

Maintenant, juste un avis perso: avec tout se qui s'est dit depuis hier, moi, je ne prefere me faire de faux espoirs! J'ai appris a me mefier des "on dit...". out est a prendre avec des pincettes

Qui vivra verra!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai pas eu de reponse a mon mail envoyé aux syndicats! Sorry

Maintenant, juste un avis perso: avec tout se qui s'est dit depuis hier, moi, je ne prefere me faire de faux espoirs! J'ai appris a me mefier des "on dit...". out est a prendre avec des pincettes

Qui vivra verra!!! ;)

je suis entièrement d'accord avec toi. lundi dernier, on nous disait "la liste sera ouverte aujourd'hui ou demain ou dans les jours qui suivent" ensuite on nous dit qu'elle n'est pas prête d'être ouverte pour problème de budget, aujourd'hui, la liste va certainement s'ouvrir en octobre...moi, j'attends, on verra, de toute façon maintenant, c'est tout ce qu'il y a à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai pas eu de reponse a mon mail envoyé aux syndicats! Sorry

Maintenant, juste un avis perso: avec tout se qui s'est dit depuis hier, moi, je ne prefere me faire de faux espoirs! J'ai appris a me mefier des "on dit...". out est a prendre avec des pincettes

Qui vivra verra!!! ;)

je suis entièrement d'accord avec toi. lundi dernier, on nous disait "la liste sera ouverte aujourd'hui ou demain ou dans les jours qui suivent" ensuite on nous dit qu'elle n'est pas prête d'être ouverte pour problème de budget, aujourd'hui, la liste va certainement s'ouvrir en octobre...moi, j'attends, on verra, de toute façon maintenant, c'est tout ce qu'il y a à faire.

Pareil pour moi, j'en ai marre de me faire des idées, d'y croire et de déchanter le lendemain. Alors, j'attend, on verra bien.. Mais bon, je n'ai toujours pas de travail, je galére, je m'ennuie chez moi, je passe la journée sur le forum! c long d'attendre...

Alors Monsieur le recteur, pensez un peu à nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Moi aussi je suis sur LC et pas très bien placée. Je vous comprends tout à fait lorsque vous dîtes que l'attente est longue. On est tous dans le même cas. Il faut se soutenir par le biais de ce forum et se tenir au courant. Bon courage à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Nouvelles du jour: j'ai vu le syndicat du snuipp aujourd'hui à l'iufm.le monsieur m'a dit qu'il avait un conseil d'enseignement demain et que le recteur (en personne!) sera là.Il aura donc des info fiables (et non des rumeurs comme il m'a dit) et qu'il essayera de mettre ces info sur le site demain soir voire mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...