Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Bonsoir à tous!!

Je viens d'aller faire un tour du cote du forum de la liste co d'Amiens (histoire de se faire encore plus mal,je suis fole!)

Eux disent qu'ils ont du renvoyer une feuille au mois d aout, sinon ils etaient rayes de la liste.

Je suis en plein doute, je ne me souviens pas avoir renvoye quoi que ce soit!!

Vous avez renvoye quelquechose vous?

Cay est je suis en stress!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Non je n'ai rien envoyé du tout mais ne t'inquiète pas il y a beaucoup de choses qui ne sont pas pareilles selon l'académie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!

Je viens d'aller faire un tour du cote du forum de la liste co d'Amiens (histoire de se faire encore plus mal,je suis fole!)

Eux disent qu'ils ont du renvoyer une feuille au mois d aout, sinon ils etaient rayes de la liste.

Je suis en plein doute, je ne me souviens pas avoir renvoye quoi que ce soit!!

Vous avez renvoye quelquechose vous?

Cay est je suis en stress!!!!!!!!!

En fait, quand on a reçu notre relevé de notes en juillet, on devait effectivement renvoyer une feuille qui était avec, sur laquelle on devait préciser nos nom, prénom et rang si je me rappelle bien (peut-être le numéro de téléphone, je sais plus...), ainsi que les diplômes de natation et AFPS si on ne les avait pas encore envoyés. Si ce courrier ne parvenait pas au rectorat avant le 16 ou le 20 août (encore un trou de mémoire...), on nous rayait de la liste complémentaire. Mais c'est peut-être un truc spécifique à l'académie d'Amiens, vous en auriez sûrement entendu parler si vous aviez ça pour Lille. J'avais été au courant grâce au forum (je n'étais pas chez moi en juillet-août et évidemment, le seul courrier qui n'avait pas suivi, c'était celui-ci <_< ).

Toujours est-il que je souhaite bon courage à tout le monde, et plein de :clover::clover::clover: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, moi je n'ai rien reçu ac mon relevé de notes, et puis personne n'en a parlé non plus, donc je ne pense pas qu'il ait fallu renvoyé quoique ce soit pour l'académie de Lille

Don't panik!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un aurait eu des nouvelles aujourd'hui des syndicats à propos de ce qui a été dit sur l'ouverture de la liste au 1er octobre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour alors j'ai eu le rectorat: la femme me dit : ca s'peut que la liste ouvre.... mais c'est pas avec nous qu'il faut voir ca ... c'est avec l'ia ...

donc j'appelle l'i.a et la une gentille dame me demande toutes mes coordonnées et mon rang et me dit qu'elle n'a pas de nouvelles ....

donc c'est toujours le flou total !

bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, si vraiment ils avaient l'intention d'appeler des personnes pour le 1er octobre, je pense qu'ils l'auraient déjà fait, non ? On est jeudi et le 1er, c 'est lundi... Et personne n'a encore été contactée. J'hésite à les appeler mais je les ai encore contacté cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Voila le mail que je viens de recevoir. Ca se met en route tout doucement...

"bonjour,

j'ai contacté les services de l'Inspection Académique ce matin. ils sont au travail pour préparer l'ouverture de la liste complémentaire courant de la semaine prochaine... dès qu'ils auront l'autorisation du recteur... toujours pas de date donc ni de niveau de recrutement... mais une préparation qui se met en route... donc l'espoir de l'ouverture prochaine est là.

je vous tiendrai informé dès que nous aurons la décision officielle de la date et du nombre.

restant à votre disposition, je vous adresse mes meilleures salutations syndicales.

pour le SGEN CFDT

jérôme DEHAYNIN"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Voila le mail que je viens de recevoir. Ca se met en route tout doucement...

"bonjour,

j'ai contacté les services de l'Inspection Académique ce matin. ils sont au travail pour préparer l'ouverture de la liste complémentaire courant de la semaine prochaine... dès qu'ils auront l'autorisation du recteur... toujours pas de date donc ni de niveau de recrutement... mais une préparation qui se met en route... donc l'espoir de l'ouverture prochaine est là.

je vous tiendrai informé dès que nous aurons la décision officielle de la date et du nombre.

restant à votre disposition, je vous adresse mes meilleures salutations syndicales.

pour le SGEN CFDT

jérôme DEHAYNIN"

tu m'as devancé bracomarie !!

Bon, on n'a toujours pas de date... Donc pour ce qui est de l'ouverture imminente, finalement elle n'est pas si imminente que ça !!

Enfin, ça avance un peu, donc ça c'est la bonne nouvelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...