Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

le truc c'est de voir les avancées dans evolution des appels 2007/2008, Nancy-Metz ils sont deja a 195/225 ca fait rever en plus c'est une grosse liste aussi a la base

a quand notre tour

grrrrrrrr

Et admettons que le recteur décide d'ouvrir la liste seulement en Janvier (pour passer sur le budget 2008), j'ai peur qu'il limite l'avancée de la liste, étant donné que les brigades auront déjà tenu 4 mois, pourquoi pas plus...?! Franchement, j'espère avoir un raisonnement débile et me tromper...

j'y ai pensé également, mais je pense si les syndicats ont dit qu'une vingtaine de personnes pour le nord et pas de calais vont etre appelés début octobre je pense qu'il faut les croire maintenant j'espere le recteur se lachera sur la liste en 2008

Je croise les doigts...demain je vais encore rester collé à mon téléphone toute la journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Que c'est long! Chaque jour, on espère et chaque jour, c'est une nouvelle déception. Je croise les doigts pour que notre calvaire à tous se terminent bientôt. Bon courage à toutes et à tous et restons confiant. Qui sait ce que l'avenir nous réserve? Peut-être une bonne nouvelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous!

Attention j'ai une annonce!

Mes sources sont sures mais on ne sait jamais... <_< alors prudence, il ne faut pas tout de suite sauter de joie, on ne peut pas prévoir les sautes d'humeur de l'IA...

Normalement la liste complémentaire va être ouverte dans quelques jours pour remplacer des pe2 qui démissionnent.

Ceci reste officieux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est long! Chaque jour, on espère et chaque jour, c'est une nouvelle déception. Je croise les doigts pour que notre calvaire à tous se "terminent " !!!!!!!!!!!!bientôt. Bon courage à toutes et à tous et restons confiant. Qui sait ce que l'avenir nous réserve? Peut-être une bonne nouvelle?

j'espère dans tout les cas que l'IA ne vienne pas lire ce post, il risque bien de passer ton tour!! :P

bien évidemment c'était une plaisanterie!! juste pour détendre l'atmosphère en ces temps difficiles...

restons optimistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est possible; l'an passé, les iufm ont pris des listes co pour remplacer les pe2 qui démissionnaient jusqu'au 30 septembre. c'est la limite.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous!

Attention j'ai une annonce!

Mes sources sont sures mais on ne sait jamais... <_< alors prudence, il ne faut pas tout de suite sauter de joie, on ne peut pas prévoir les sautes d'humeur de l'IA...

Normalement la liste complémentaire va être ouverte dans quelques jours pour remplacer des pe2 qui démissionnent.

Ceci reste officieux... ;)

Bonsoir

Qui sont tes sources?

Une chose est sure, c'est que pour l'instant, c 'est encore les iufm qui ont nos adresses pour nous contacter ( l'IA m'a dit tout à l'heure qu'elle ne pouvait pas vérifier mes coordonnées car elle n'avait que les noms des personnes pour l'instant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ca, c'est jusqu'au 30 septembre, donc dimanche! Et effectivement, ca concerne les iufm... Je cofirme cela!

Je pensais qu'il n'y avait pas de PE2 qui demissionnaient cette année?

Si les iufm ouvrent la liste pour ça, je pense qu'il n'y aura qu'une ou deux personnes d'appellés; mais bon c'est déjà ça!!

En espérant que Monsieur le recteur continue sur cette lancée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, d'après ce que j'ai pu lire sur le post LC Lille 2006/2007, il n'y avait pas autant de besoins que cette année. L'année passée, fin septembre, ils étaient même en surnombre, alors que nous cette année il manque déjà 180 personnes. Donc c'est plutôt positif, surtout que l'année passée, le recteur a pris toute la liste, donc il n'y a pas de raison, je pense que cette année il en prendra beaucoup, alors croisons les doigts.

Sinon, je pense que faute de budget, il n'en prendra pas beaucoup en 2007 (40 à 60 comme indiqué sur le mail) mais qu'il va attendre le budget 2008, comme l'année passée, surtout que l'année passée, ils avaient déjà été contactés vers mi décembre pour commencer à la rentrée de janvier, alors patience, patience... Même si j'avoue que l'attente est terriblement longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est long! Chaque jour, on espère et chaque jour, c'est une nouvelle déception. Je croise les doigts pour que notre calvaire à tous se "terminent " !!!!!!!!!!!!bientôt. Bon courage à toutes et à tous et restons confiant. Qui sait ce que l'avenir nous réserve? Peut-être une bonne nouvelle?

j'espère dans tout les cas que l'IA ne vienne pas lire ce post, il risque bien de passer ton tour!! :P

bien évidemment c'était une plaisanterie!! juste pour détendre l'atmosphère en ces temps difficiles...

restons optimistes!

Salut Shelob!

Tu as entièrement raison. Je ne sais pas où j'avais la tête pour écrire une chose pareille d'autant plus que tu n'as pas remarqué ma seconde erreur :cry::cry: que je vais donc corriger. Restons Confiants. Mais bon, c'était juste pour voir si quelqu'un suivait :P . En espérant que les dernières nouvelles soient vraies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est long! Chaque jour, on espère et chaque jour, c'est une nouvelle déception. Je croise les doigts pour que notre calvaire à tous se "terminent " !!!!!!!!!!!!bientôt. Bon courage à toutes et à tous et restons confiant. Qui sait ce que l'avenir nous réserve? Peut-être une bonne nouvelle?

j'espère dans tout les cas que l'IA ne vienne pas lire ce post, il risque bien de passer ton tour!! :P

bien évidemment c'était une plaisanterie!! juste pour détendre l'atmosphère en ces temps difficiles...

restons optimistes!

Salut Shelob!

Tu as entièrement raison. Je ne sais pas où j'avais la tête pour écrire une chose pareille d'autant plus que tu n'as pas remarqué ma seconde erreur :cry::cry: que je vais donc corriger. Restons Confiants. Mais bon, c'était juste pour voir si quelqu'un suivait :P . En espérant que les dernières nouvelles soient vraies.

j'aime quand une personne sait plaisanter, tu aurais pu le prendre avec moins de diplomatie!c'est une marque d'intelligence qui répare immédiatement tes fautes d'inattention... bon courage à toi dans cette attente, j'espère que plus tard nous pourrons en rire ensemble autour d'un café et et d'une dizaine de dictées à corriger! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff c'est quoi ces PE2 qui démissionnent, ils ne savent pas la chance qu'ils ont!!! Enfin tant mieux pour nous :D Mais si cette info est vraie ils vont appeler demain ou samedi max donc on devrait en savoir plus bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...