Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

en espérant qu'effectivement les choses vont bouger... je suis ravie ! enfin peut-être du concret...

Allé croisons tous les doigts pour que les choses bougent très prochainement...

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors c'est pas "demain; c'est pas le "1er octobre" mais c'est en "milieu de semaine prochaine" !!!!!!!!!!

Alors moi j'dis "On avance, on avance, on avance" mais aussi et surtout "Zen, restons Zen!"

Vive la chanson française :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est pas "demain; c'est pas le "1er octobre" mais c'est en "milieu de semaine prochaine" !!!!!!!!!!

Alors moi j'dis "On avance, on avance, on avance" mais aussi et surtout "Zen, restons Zen!"

Vive la chanson française :D

bientôt (enfin, croisons les doigts) ce sera hé ho hé ho on rentre du boulot... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Que c'est long, que c'est long!!! d'attendre ce fameux coup de fil.

J'ai l'impression d'etre scotchée sans arret sur le forum à guetter la moindre petite information. L'espoir que la situation va se débloquer, l'espoir de l'ouverture prochaine nous a t-on dit de la liste....C'est interminable!!!!

Vivement, vivement que cette situation s'arrête.

Bon courage a tous car je me doute que l'on doit tous être dans le même état d'esprit. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Que c'est long, que c'est long!!! d'attendre ce fameux coup de fil.

J'ai l'impression d'etre scotchée sans arret sur le forum à guetter la moindre petite information. L'espoir que la situation va se débloquer, l'espoir de l'ouverture prochaine nous a t-on dit de la liste....C'est interminable!!!!

Vivement, vivement que cette situation s'arrête.

Bon courage a tous car je me doute que l'on doit tous être dans le même état d'esprit. :(

Bonjour tout le monde

Je viens d'appeller l'inspection academique du nord et celle du Pas de calais!! (2 réponses valent mieux qu'une!)

Les deux m'ont dit qu'ils n'ont toujours pas recu l'accord du recteur pour ouvrir la liste et ne sont pas au courant de l'ouverture imminente...

Resultat, je suis degoutée et je prend 5min de mon temps de travail pour vous dire ces mauvaises nouvelles...J'espere que les ia m'ont dit ça car elles ne veulent pas encore annoncé l'ouverture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée faire un tour sur le post de la LC 2006/2007 et j'ai vu que le SNuipp s'enflammait vite quand même. Maintes fois, ils leur ont dis que la LC allait bientôt ouvrir, et en fait, il n'en était rien...

Alors moi je dis, arrêtons de faire confiance à 100% aux syndicats, car ils n'ont jamais la certitude de ce qu'ils avancent.

Maintenant, l'IA est une source sûre, mais peut-être refusent ils de nous dire ce qu'il en est réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée faire un tour sur le post de la LC 2006/2007 et j'ai vu que le SNuipp s'enflammait vite quand même. Maintes fois, ils leur ont dis que la LC allait bientôt ouvrir, et en fait, il n'en était rien...

Alors moi je dis, arrêtons de faire confiance à 100% aux syndicats, car ils n'ont jamais la certitude de ce qu'ils avancent.

Maintenant, l'IA est une source sûre, mais peut-être refusent ils de nous dire ce qu'il en est réellement.

J'espere que c'est ça.en tous cas, la femme de l'IA du Nord m'a dit qu'étant 38eme je serai certainement appellé si la liste est ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais <_< les jours se suivent et se ressemblent : on y croit, on y croit et...on y croit plus! Je trouve dommage que les syndicats se donnent les moyens de nous aider et que malgrè tout, rien ne vient :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais <_< les jours se suivent et se ressemblent : on y croit, on y croit et...on y croit plus! Je trouve dommage que les syndicats se donnent les moyens de nous aider et que malgrè tout, rien ne vient :(

Moi,personnellement, j'ai de gros doutes sur les infos des syndicats, j'ai l'impression que depuis le début ils nous donnent les infos qu'on voudrait entendre sans avoir de certitudes et j'en ai marre des faux espoirs ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est de voir les avancées dans evolution des appels 2007/2008, Nancy-Metz ils sont deja a 195/225 ca fait rever en plus c'est une grosse liste aussi a la base

a quand notre tour

grrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est de voir les avancées dans evolution des appels 2007/2008, Nancy-Metz ils sont deja a 195/225 ca fait rever en plus c'est une grosse liste aussi a la base

a quand notre tour

grrrrrrrr

Et admettons que le recteur décide d'ouvrir la liste seulement en Janvier (pour passer sur le budget 2008), j'ai peur qu'il limite l'avancée de la liste, étant donné que les brigades auront déjà tenu 4 mois, pourquoi pas plus...?! Franchement, j'espère avoir un raisonnement débile et me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est de voir les avancées dans evolution des appels 2007/2008, Nancy-Metz ils sont deja a 195/225 ca fait rever en plus c'est une grosse liste aussi a la base

a quand notre tour

grrrrrrrr

Et admettons que le recteur décide d'ouvrir la liste seulement en Janvier (pour passer sur le budget 2008), j'ai peur qu'il limite l'avancée de la liste, étant donné que les brigades auront déjà tenu 4 mois, pourquoi pas plus...?! Franchement, j'espère avoir un raisonnement débile et me tromper...

j'y ai pensé également, mais je pense si les syndicats ont dit qu'une vingtaine de personnes pour le nord et pas de calais vont etre appelés début octobre je pense qu'il faut les croire maintenant j'espere le recteur se lachera sur la liste en 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...