Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est cooooooooooooooooooool enfin du concret!!!!! Même si ce 'est qu'une petite partie c'est déjà ça^^ Félicitations aux appelés et j'espère que pour nous ça va suivre assez vite parce que janvier ça fait 3 mois encore.Je suis trop contente!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations a toutes celle et ceux qui ont été appelés!!!

on en est ou dans la lc?bon courage

impossible de te repondre car je suis 5ème et je n'ai toujours pas été appelée...!Je ne sais pas dans quel ordre ils font leur recrutement...c'est plutôt bizarre!

et FELICITATIONS à tout ceux qui ont été appelés également!

j'ai vu que l'année passée, l'IA du pas de calais avait appelé avant l'IA du nord, qui elle, avait appelé le lendemain, donc à mon avis tu seras recrutée demain, ne t'inquiète pas !!

Justement...je suis censée faire partie de l'IA du pas de calais...enfin en tout cas c'était mon 1er choix! <_< ... merci pour tes encouragements en tout cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST J'AI ETE APPELE AUSSI CET APRS MIDI; JE SUIS NOMMEE EN MATERNELLE PETITE SECTION A 5 MIN DE CHEZ MOI, QUE DU BONHEUR, J'EN PLEURE ENCORE ET LE CHAMPAGNE EST AU FRAIS BON COURAGE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se passe comment? vous êtes appelés mais vous commencez quand? Allez vous recvoir un écrit???

On m'a dit(ia du nord) que le contrat commençait aujourd'hui et que l'on devait contacter au plus vite la circonscription concernée. Pas de bol pour moi à ghyvelde il n'y a apparement pas de train... Est ce que quelqun sait comment on peut s'y rendre sans voiture(genre bus...)ou connait des gens en colloque là bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations aux appelés !! Depuis le temps qu'on attend que la liste soit ouverte !!

:wub:

Pour les autres, dont je fais partie, j'ai vu la sgen et le monsieur m'a dit qu'à l'inspection académique du nord, ils refusent de donner des infos, car apparemment, le communiqué de presse n'a pas plu et donc ils ont eu ordre de ne rien dévoiler... Donc, le monsieur était assez embêté, et il a dit qu'il nous enverrait un mail dès qu'il en saura plus.

Sinon, il a dit aussi qu'on devra attendre janvier pour les prochains recrutements...

Oh non, j'espère que ce sera avant janvier quand même... :(

C'est vrai que ce serait bien de savoir où on en est. Apparemment le ou la 40 ème a laissé un message. Y a mieux???? :D

Sinon, comment ça se passe quand ils appellent? ils disent quand vous commencez? Quel niveau vous avez???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se passe comment? vous êtes appelés mais vous commencez quand? Allez vous recvoir un écrit???

On m'a dit(ia du nord) que le contrat commençait aujourd'hui et que l'on devait contacter au plus vite la circonscription concernée. Pas de bol pour moi à ghyvelde il n'y a apparement pas de train... Est ce que quelqun sait comment on peut s'y rendre sans voiture(genre bus...)ou connait des gens en colloque là bas ?

salut,

Ghyvelde c'est un beau petit village, qui dit village dit...pas bcp de transports...je ne sis pas exactement s'il y a des bus, je sais que c'est près de Bray Dunes (essaie de voirde ce côté là!. Sinon en voiture c'est à environ 10 minutes de Dunkerque via l'autoroute.

Félicitations!!

vivement qu'ils en appellent d'autres sur la liste.

Etant 218ième je n'espère pas, même si l'ouverture de la liste me réjouit, j'aimerai être à votre place, savourez cette chance; et bon courage à ceux qui attendent ce fameux coup de fils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations aux appelés !! Depuis le temps qu'on attend que la liste soit ouverte !!

:wub:

Pour les autres, dont je fais partie, j'ai vu la sgen et le monsieur m'a dit qu'à l'inspection académique du nord, ils refusent de donner des infos, car apparemment, le communiqué de presse n'a pas plu et donc ils ont eu ordre de ne rien dévoiler... Donc, le monsieur était assez embêté, et il a dit qu'il nous enverrait un mail dès qu'il en saura plus.

Sinon, il a dit aussi qu'on devra attendre janvier pour les prochains recrutements...

voilà... c'est fait...

après beaucoup de mal pour réussir à avoir l'information entre l'IA et le rectorat... la liste complémentaire est ouverte... mais seulement pour 40 postes (20 nord et 20 pas de calais...)... ce qui amplement insuffisant puisque c'est plus de 180 postes qu'il manque aujourd'hui...

nous continuons à insister sur l'insuffisance et les manques en espérant que le recteur ira plus loin que le bout de sa ligne comptable mais verra la réalité des classes et des élèves en face...

reste à espérer qu'il complétera rapidement au vue de la situation... et que nous ne devrons pas attendre janvier et le nouveau budget 2008.

bien syndicalement

SGEN59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'IA Pas de calais est en manque de personnel ! Je fais jeudi 1 classe de GS a Sallaumines et vendredi 1 CM2 à Avion, donc a plus d1h de chez moi, mais tant pis, c que du bonheur, prendrai 1 hotel si je ne peux pas dormir chez 1 amie pour 2 jours

(lc 40)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et félicitations!

Avez vous le post du syndicat qui vient d'etre posté sur le forum intitulé "ouverture de la liste..."?

Quand il parle du budget 2008 , ce fameux budget arrive en janvier ou en septembre 2008?

je suis super inquiète, 115e, j'ai peur de ne pas etre appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se passe comment? vous êtes appelés mais vous commencez quand? Allez vous recvoir un écrit???

On m'a dit(ia du nord) que le contrat commençait aujourd'hui et que l'on devait contacter au plus vite la circonscription concernée. Pas de bol pour moi à ghyvelde il n'y a apparement pas de train... Est ce que quelqun sait comment on peut s'y rendre sans voiture(genre bus...)ou connait des gens en colloque là bas ?

Moi j'habite Dunkerque alors je vais essayer de t'apporter quelques infos: si tu veux aller jusque Ghyvelde, il faut prendre le train jusque Dunkerque et après il me semble qu'il y a un bus qui va à Ghyvelde à partir de la gare ( va voir sur le site ww.dkbus.com il y a tous les bus de la région dunkerquoise)

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider un pti peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et félicitations!

Avez vous le post du syndicat qui vient d'etre posté sur le forum intitulé "ouverture de la liste..."?

Quand il parle du budget 2008 , ce fameux budget arrive en janvier ou en septembre 2008?

je suis super inquiète, 115e, j'ai peur de ne pas etre appelée.

Le tps que j'écrive mon message, j'ai trouvé la réponse à ma question!ça fuse tellemnt les messages aujourdhui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...