Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

je susi trop contente, ca c'est une bonne nouvelle! bon les 1er appelés vous nous le dites ok!!!

40, c'est pas beaucoup, j'espere qu'ils iront jusque 60 pour la 1ere vague!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai eu l'IA u Nord : autre version. Un homme m'a dit qu'il n'y avait rien d'officiel. Et qu'il vallait mieux se réinscrire au concours car rien n'était fait. Il fallait l'aval du recteur et du ministère. :(

Lc non ouverte.

J'aurai donc mieux fait de ne pas appeler car j'avais la patate ce matin :) et plus maintenant <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'IA u Nord : autre version. Un homme m'a dit qu'il n'y avait rien d'officiel. Et qu'il vallait mieux se réinscrire au concours car rien n'était fait. Il fallait l'aval du recteur et du ministère. :(

Lc non ouverte.

J'aurai donc mieux fait de ne pas appeler car j'avais la patate ce matin :) et plus maintenant <_<

En même temps, tu as eu avant le rectorat, et là bas, on t'a dit qu'ils allaient recruter une quarantaine de personnes. Le rectorat est une source plus fiable.

Par contre, moi je suis contente qu'ils vont l'ouvrir, mais je suis déçue que ce ne soit qu'une quarantaine de personnes. J'aurais préféré une soixantaine...

Enfin, on ne va pas se plaindre, c'est déjà pas mal, mais bon, je suis 85ème maintenant, et j'ai peur qu'ils ne m'appellent jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'IA u Nord : autre version. Un homme m'a dit qu'il n'y avait rien d'officiel. Et qu'il vallait mieux se réinscrire au concours car rien n'était fait. Il fallait l'aval du recteur et du ministère. :(

Lc non ouverte.

J'aurai donc mieux fait de ne pas appeler car j'avais la patate ce matin :) et plus maintenant <_<

En même temps, tu as eu avant le rectorat, et là bas, on t'a dit qu'ils allaient recruter une quarantaine de personnes. Le rectorat est une source plus fiable.

Par contre, moi je suis contente qu'ils vont l'ouvrir, mais je suis déçue que ce ne soit qu'une quarantaine de personnes. J'aurais préféré une soixantaine...

Enfin, on ne va pas se plaindre, c'est déjà pas mal, mais bon, je suis 85ème maintenant, et j'ai peur qu'ils ne m'appellent jamais...

c'est clair une soixantaine svp!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dur, cette journée avait si bien commencée ... j'espere qu'on aura vite un mail du syndicat et qu'on en saura plus , bonne journée quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'IA u Nord : autre version. Un homme m'a dit qu'il n'y avait rien d'officiel. Et qu'il vallait mieux se réinscrire au concours car rien n'était fait. Il fallait l'aval du recteur et du ministère. :(

Lc non ouverte.

J'aurai donc mieux fait de ne pas appeler car j'avais la patate ce matin :) et plus maintenant <_<

En même temps, tu as eu avant le rectorat, et là bas, on t'a dit qu'ils allaient recruter une quarantaine de personnes. Le rectorat est une source plus fiable.

Par contre, moi je suis contente qu'ils vont l'ouvrir, mais je suis déçue que ce ne soit qu'une quarantaine de personnes. J'aurais préféré une soixantaine...

Enfin, on ne va pas se plaindre, c'est déjà pas mal, mais bon, je suis 85ème maintenant, et j'ai peur qu'ils ne m'appellent jamais...

c'est clair une soixantaine svp!!!!!!

Bonjour

J'ai quelques nouvelles...Je viens d'appeller l'IA du Pas de Calais (je n'ai pas appellé celle du Nord car la dernière fois, ils m'ont dit de ne plus les appeller étant donné que je suis du 62!) la femme, très gentille, m'a dit que la liste est officiellement ouverte, qu'ils sont en train de préparer les listes pour appeller, et qu'il fallait que je m'attende à être appellé. Par contre, elle n'a pas voulu me dire quand (elle m'a dit bientôt) ni combien de personnes allaient être appellés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu es combien emilievaler stp ????

38eme

Merci!

Et toi, tu es combien? J'ai regardé ta fiche et j'ai vu que tu demandais si quelqu'un avait des conseils pour la prise en charge de la classe, as-tu eu des réponses? Parce que j'avoue stresser à l'idée de me retrouver seule devant une classe...(même si j'ai hâte...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu es combien emilievaler stp ????

38eme

Merci!

Et toi, tu es combien? J'ai regardé ta fiche et j'ai vu que tu demandais si quelqu'un avait des conseils pour la prise en charge de la classe, as-tu eu des réponses? Parce que j'avoue stresser à l'idée de me retrouver seule devant une classe...(même si j'ai hâte...)

j'ai trouvé ce lien : http://www.prepaclasse.net/lc.html , spécial LC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...