Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Salut et félicitations!

Avez vous le post du syndicat qui vient d'etre posté sur le forum intitulé "ouverture de la liste..."?

Quand il parle du budget 2008 , ce fameux budget arrive en janvier ou en septembre 2008?

je suis super inquiète, 115e, j'ai peur de ne pas etre appelée.

Il me semble que c'est JANVIER 2008!si qql peut confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut et félicitations!

Avez vous le post du syndicat qui vient d'etre posté sur le forum intitulé "ouverture de la liste..."?

Quand il parle du budget 2008 , ce fameux budget arrive en janvier ou en septembre 2008?

je suis super inquiète, 115e, j'ai peur de ne pas etre appelée.

bonjour...

qu'en je parle du budget 2008... il s'agit d'année civile... donc il commence en janvier 2008... c'est pour cela que l'anéne dernière le recrutement des 95 LC n'avait commencé qu'en janvier et qu'aucun n'avait ete recruté auparavant...

cette année le recteur n'a pas le choix au vu de la situation... mais plus il traîne et moins il autorise et moins le budget 2007 sera en déficit...

bien syndicalement

SGEN59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et félicitations!

Avez vous le post du syndicat qui vient d'etre posté sur le forum intitulé "ouverture de la liste..."?

Quand il parle du budget 2008 , ce fameux budget arrive en janvier ou en septembre 2008?

je suis super inquiète, 115e, j'ai peur de ne pas etre appelée.

il sagit bien sur de janvier 2008... les budgets fonctionnant en année civile et non scolaire...

bien syndicalement

SGEN59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'espère qu'il y a eu quelques refus, histoire de nous réconforter, et de nous dire qu'ils ne se sont pas arrêtés à la 40ème personne tout rond !! :)

(et que donc on remonte encore dans la liste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t il été appellé pour être dans la circonscription de noyelles godault?? Je sais pas ou est mon école et j'ai RDV demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tout ceux qui ont été appelé! Moi j'esperé tellement que ça se ferait aujourdu'hui, je suis 52ème, enfin 50 maintenant! C'est pas passé loin.

J'espère etre appelée après les vacances de la toussaint, et qu'ils n'attendront pas janvier pour continuer a recruter!

Bon courage à tout ceux qui sont dans la même situation que moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'IA Pas de calais est en manque de personnel ! Je fais jeudi 1 classe de GS a Sallaumines et vendredi 1 CM2 à Avion, donc a plus d1h de chez moi, mais tant pis, c que du bonheur, prendrai 1 hotel si je ne peux pas dormir chez 1 amie pour 2 jours

(lc 40)

T'as cours que 2 jours dans la semaine???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tous les appelés ! je suis trop contente!

j'atends que vous nous expliquiez comment ca sepasse! est ce que vous saveztout de suite votre classe, quand vous commencez....

moi j'y crois moyen, je me retouvre 137e maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les appelés et bon courage!!!

Donc si je comprends bien, j'étais 202ème, après,200ème et maintenant 160ème...

J'ose espérer qu'ils en appellent encore 160 mais je crois que je rêve!

Tenez nous au courant les appelés et n'oubliez pas de préciser votre rang!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on fasse une liste de ceux qui ont été appelé (NOM,PLACE SUR LA LC,CLASSE et VILLE, appelée le 1er ocobre) pour tenir au courant les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...