Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

d'après les syndicats vanwat, les chances que le recrutement continue cette année 2007 sont très minces. Et je pense aussi qu'il attendra le budget 2008 pour continuer le recrutement (c'est à dire janvier). L'année dernière, il n'y a eu aucun recrutement avant janvier...

Alors, il faut être patient et garder espoir ... :cry:

D'après les syndicats, le recrutement de 40 personnes est insuffisant et ils vont tout faire pour que ça aille plus vite.Pourquoi pas pour après la toussaint!(même si je pense aussi qu'il faudra attendre janvier)

Oh là là si tu savais comme j'aimerais être recrutée rapidement !! Mais mon naturel pessimisme veut que je n'y crois pas... D'autant que le monsieur de la sgen de ce matin m'a dit que le budget du recteur était déjà en déficit avant même qu'il ait recruté les 40 personnes...

Par contre, il y a quelque chose que je ne comprends pas : sur le site du snuipp, il est écrit que les postes vacants étaient des postes budgétés, donc il ne devrait pas y avoir de problème de budget ?? Donc ça signifie que l'on aurait toutes nos chances !!

Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ce que j'ai dis??

Bein c'est justement de ça que je te parlais (d'ailleurs c'est écrit dans le message précédent) donc il y a peut être un petit espoir mais au pire si il faut attendre janvier c'est dans deux moi (on en a deja attendu 3).On verra bien!

oui, pour tout te dire, le principal, c'est qu'ils m'appellent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou à tous

désolée de ne vous rejoindre que maintenant mais c'était un peu la course.

J'ai été appelé cette après_midi par l'Inspection Académique du Nord (enfin je crois). Comme il n'y avait personne, ils m'ont laissé un message sur le répondeur. J'ai un poste dans l'école élémentaire Camus de Lallaing (à côté de Douai) donc à 15 minutes de chez moi!!! C'est cool! Par contre, je n'ai pas d'informations concernant le niveau puisque j'ai eu le message à 18h30 et je n'ai donc pas pu les rappeler.

Je sais que je dois "être devant les élèves demain matin" et appeler la circonscription mais pas plus.

Donc, ce soir, c'était repèrage de l'école et questions à propos du niveau. On verra demain. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement pareil pour moi, j'ai juste eu le droit à un message sur mon répondeur me disant de rappeler demain une autre personne qui gère mon cas dans la circonscription où j'ai été appelé (brigade à Dunkerque, à 1h de chez moi, mais bon l'essentiel c'est d'avoir été appelé!)

Bonsoir à tous, félicitations à ceux qui ont été appelé.

Je suis T1 et j'habite sur Dunkerque. J'ai actuellement un poste sur Lille centre.

Si une personne de la liste co a un poste sur dunkerque et habite Lille, pensez vous qu'il est possible de faire un échange de poste?

Bon courage à tous ceux qui commencent dans le métier mais aussi à ceux qui attendent!! :wub:

Si c'est possible ça m'intéresse carrément mais j'en doute... faudrait essayer de se renseigner mais là je t'avoue qu'avec tout ce que j'ai à faire demain du coup ça va être difficile pour moi de voir ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, m'en vais prendre le train pour Lille! Je vais essayer de contacter les syndicats aujourd'hui pour voir si c'est possible.

On se tient au courant si t'es tjs intéressé

Bonne journée, bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Si quelqu'un est originaire du Pas de Calais et a été contacté par l'IA du Nord, On peut peut etre échanger (pour les mois à venir car la c trop tard), je suis du Nord appelée par le Pdc

Car au final le rectorat ne va pas vraiment faire d'économies avec nos déplacements,

et nous, ça va nous ruiner en hotel

N'hésitez pas à m'envoyer 1 mp ou 1 mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, félicitation à tous ceux qui ont eu la chance d'être appelés. Ahlala, j'espère ne pas devoir attendre janvier... mais apparement, il n'y aurait pas de recrutement avant. Le principal, c'est que le recteur appelle le maximum de personnes, peu importe quand. Même si il y a peu de chance pour 2007, gardons espoir, on ne sait jamais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage la joie de ceux qui ont été appelés mais pr moi ce ne sera surement pas pour cette fois ci!

Ca fait tout de même plaisir de voir cette liste ouverte.

Bon courage à tous ceux qui ont été appelés car ca va être dur, en tout cas au début..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement pareil pour moi, j'ai juste eu le droit à un message sur mon répondeur me disant de rappeler demain une autre personne qui gère mon cas dans la circonscription où j'ai été appelé (brigade à Dunkerque, à 1h de chez moi, mais bon l'essentiel c'est d'avoir été appelé!)
Bonsoir à tous, félicitations à ceux qui ont été appelé.

Je suis T1 et j'habite sur Dunkerque. J'ai actuellement un poste sur Lille centre.

Si une personne de la liste co a un poste sur dunkerque et habite Lille, pensez vous qu'il est possible de faire un échange de poste?

Bon courage à tous ceux qui commencent dans le métier mais aussi à ceux qui attendent!! :wub:

Si c'est possible ça m'intéresse carrément mais j'en doute... faudrait essayer de se renseigner mais là je t'avoue qu'avec tout ce que j'ai à faire demain du coup ça va être difficile pour moi de voir ça!

Je suis à ghyvelde(près de dunkerque) sur un ce2 cm1 et j'habite à lille, je n'ai pas de voiture alors si tu veux échanger avec moi je veux bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, félicitations à ceux qui ont été appelé.

Je suis T1 et j'habite sur Dunkerque. J'ai actuellement un poste sur Lille centre.

Si une personne de la liste co a un poste sur dunkerque et habite Lille, pensez vous qu'il est possible de faire un échange de poste?

Bon courage à tous ceux qui commencent dans le métier mais aussi à ceux qui attendent!! :wub:

grenadine qui es tu ? ou es tu ? Je me retrouve à ghyvelde (proche dunkerque) en habitant sur lille. Et je n'ai pas de voiture c'est pour un cours double ce2 cm1 fais moi le descriptif de ton poste et lieu si on appelle l'inspection tte les deux il y a moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, m'en vais prendre le train pour Lille! Je vais essayer de contacter les syndicats aujourd'hui pour voir si c'est possible.

On se tient au courant si t'es tjs intéressé

Bonne journée, bon courage à tous

s'il ne l'est plus moi je le suis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Aillez je viens d'etre appelée également ( LC5), je suis dans la circonscription de bethune2 et à priori c'est pour un poste de remplaçant...

voiloo pour les nouvelles...!

bonne journée à tous et j'espère que la vague de recrutement va continuer son ptit bonhomme de chemin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle joie en aperçevant les messages "je viens d'ètre appelé"... dommage que dans la 1/2h qui a suivi, cette joie fut q peu entamée par le fait que la LC soit déjà fermée jusqu'en janvier.

quoique finalement je n'ai pas réellement vu de choses officielles allant dans ce sens, ai-je raté un post? car si j'ai bien suivi, les syndicats ont dit qu'effectivement le rectorat avait appelé 40 personnes mais ils ont dit aussi qu'ils vont faire le maximum pour que le rectorat prenne plus de monde, donc moi je comprends que la fermeture jusque janvier n'est pas systématique.

autre chose: le recteur avait parlait d'une ouverture "raisonnable", non? donc on peut donc espérer que 40 c'est ce qu'il considère comme raisonnable et finalement en janvier il devrait se lacher un peu...

enfin tout ceci ne résulte que de mes propres suppositions et de mon grand espoir à être appelée tout o moins en janvier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...