DANSE Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 BONJOUR, Est ce que quelqu'un sait si on a le droit de travailler en plus de la PE2(le soir ou week end) ,est ce possible d'un point de vue juridique(je ne parle pas du tps ,de la fatigue ou de l'organisation:ça s'est autre chose!!!) en PE2 et meme après lorsqu'on est titulaire? merci de vos réponses
littlecrumble Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 BONJOUR,Est ce que quelqu'un sait si on a le droit de travailler en plus de la PE2(le soir ou week end) ,est ce possible d'un point de vue juridique(je ne parle pas du tps ,de la fatigue ou de l'organisation:ça s'est autre chose!!!) en PE2 et meme après lorsqu'on est titulaire? merci de vos réponses Bin je pense que tu as le droit de donner des cours particuliers ça oui...Je sais aussi qu'une fois titulaire nous avons le droit de travailler durant les vacances dans des centres de loisirs ou en colo...Mais sinon je ne pense pas que tu aies le droit de cumuler deux emplois avec contrats...A voir. Appelle un syndicat!
profninie Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 j'ai une copine qui est ouvreuse dans les salles de spectacle le wk en plus de sa classe.
DANSE Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Si il s'agit d'enseigner des disciplines artistiques???? Ou peut on se renseigner,sinon?
guix Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 BONJOUR,Est ce que quelqu'un sait si on a le droit de travailler en plus de la PE2(le soir ou week end) ,est ce possible d'un point de vue juridique(je ne parle pas du tps ,de la fatigue ou de l'organisation:ça s'est autre chose!!!) en PE2 et meme après lorsqu'on est titulaire? merci de vos réponses Voilà ce que nous avons reçu dans notre boîte I-Prof : http://www.ac-versailles.fr/ia92/diffusion...ircumul0708.pdf http://www.ac-versailles.fr/ia92/diffusion...tocumul0708.pdf Il y a un numéro de téléphone sur la circulaire, téléphone à cette personne et demande si ça concerne aussi les non-titulaires. Si c'est le cas, le 2ème lien est le formulaire à remplir.
Samie Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Je m'étais un peu renseignée à ce sujet, il me semble que tu peux travailler en plus de la PE2 (pour moi, cela concerne les cours particuliers que je souhaite poursuivre) du moment que tu ne dépasses pas 10 heures par jour et 40 heures par semaine... mais à confirmer...
aurélie27 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Je m'étais un peu renseignée à ce sujet, il me semble que tu peux travailler en plus de la PE2 (pour moi, cela concerne les cours particuliers que je souhaite poursuivre) du moment que tu ne dépasses pas 10 heures par jour et 40 heures par semaine...mais à confirmer... Coucou !! Pour ce qui est des colos ou des centres aérés, je sais qu'il y a un papier, une sorte "d'autorisation" à faire remplir par l'inspection académique, même pour les PE2. Le mieux est sans doute que tu te renseignes directement auprès d'eux. Aurélie27
Messages recommandés