Aller au contenu

PE2 2007-2008


Kezia

Messages recommandés

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delfy64

    38

  • alatacam

    32

  • Estele

    27

  • titemistinguette

    26

Ouah, vous avez reçu vos affectations! Ben moi euh... rien. J'espère que ca ne va pas tarder, vendredi ou samedi ce serait bien, car la semaine prochaine je ne suis pas là!

Et alors, il y a des papiers à renvoyer ou autres, des dates limites pour tel ou tel truc?

Mais vous n'avez pas fait de voeu comme certains le disaient, avec le fait de donner notre adresse au 1er septembre pour ne pas être trop loin!!! Bizarre!!

Bonne attente à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on a reçu un courrier de l'ia du lot et garonne ayant pour objet l'organisation du stage filé et le calendrier de rentrée des Pe2 (2 feuilles polycopiées). Je vais envoyer un mail à l'ia pour savoir dans quelle classe je me retrouve. C'est bien de savoir le lieu mais ce serait encore mieux de connaître le niveau. Il s'agit d'une décharge du directeur.

Il n'y a a priori rien à renvoyer pour le moment.

D'autres pe2 auront leur stages filés le lundi.

Ceux qui effectueront leur stage dans une école à 4 j auront leur pré rentrée le 28 aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous n'avez pas fait de voeu comme certains le disaient, avec le fait de donner notre adresse au 1er septembre pour ne pas être trop loin!!! Bizarre!!

Bonne attente à tous!!

mais oui tiens ca c'est vrai ! c'est pour ca qu'on n'a rien à envoyer finalement, parce qu'on est affecté d'office !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je viens de recevoir mon affectation, je suis aussi à agen...je suis en stage filé sur une école à 4 JOURS, donc je commence le 28 aout, à la recherche d'appart maintenant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être différent d'un iufm à un autre. Moi j'avais appelé l'iufm de bordeaux qui m'avait parlé de donner l'adresse du 1er septembre. Y'a plus qu'à attendre pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je viens de recevoir mon affectation, je suis aussi à agen...je suis en stage filé sur une école à 4 JOURS, donc je commence le 28 aout, à la recherche d'appart maintenant!!!

yess une copine de plus !!

dis moi miss kiara tu as ton école aussi alors et elle est où ?? tu peux me la donner en mp ... comme ça on voit avec delf64 si on est pas loin ^^

et ton stage est quel jour ?? nous c'est le vendredi, j'ai lu que ça donnait les groupes ... cf seconde feuille de l'enveloppe !

mais c'est vrai qu'on nous donne pas le hoix ... quoiqu'en même temps je n'aurai pas su quoi mettre, je connais pas du tout agen ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est dans le groupe "V" !! a priori on a une rentrée chargée, je récapitule :

mardi 28 aout : prérentrée école 4j (invitation)

samedi 1er : rentrée administrative à l'IUFM

lundi 3 : prérentrée école à 4,5j (obligatoire)

pour les autres : analyse des lieux de stages + "kit des 1ères heures d'enseignement" (???)

mardi 4 : début enseignements communs

mercredi 5 : cours

jeudi 6 : journée d'observation institutionnelle de la classe du directeur d'école (décharge) en présence de celui-ci

vendredi 7 : 1ère journée en responsabilité du stage filé (pour le groupe "Vendredi")

enseignement pr les autres

Lundi 10 : 1ère journée en responsabilité du stage filé (pour le groupe "Lundi")

enseignement pr les autres

Semaine du 10 septembre : stage de pratique accompagnée (du lundi au jeudi pour le groupe "V" et du mardi au vendredi pour le groupe "L")

jeudi 20 : journée exceptionnelle de stage filé

jeudi 27 : étude du terrain du stage filé ("pour répondre à l'exigence du 1er travail d'étude et de recherche")

voilà que du boulot en perspective.. ceux qui connaissent Agen (Kezia, TOumette, Misskiara...) pouvez vous svp nous faire un petit topo (IUFM, ville..) parce que je n'ai rien trouvé dessus sur le forum...

ps : il n'y a vraiment personne qui a du choisir Agen (63 places) parce qu'il y a encore 40 personnes sur LP derrière moi et c'est mon dernier voeu ca me parait bizarre (en théorie les 40 "derniers" admis devraient donc se retrouver à Agen, vous me suivez?...) mais ca me va très bien (je n'ai pas encore d'enfant) : le principal étant d'être Pe2 et puis ca me fait découvrir un coin qui m'est totalement inconnu...

ps2 : pour le train, c'est Dax-Bordeaux puis Bordeaux-Agen (tu parles d'un détour lol) donc ce sera voiture... si qqun est interessé pour du covoiturage Dax/Mont de Marsan/Agen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour :

Concours externe :

12ème: seve33 : 33

18ième : Marisa : 64

23ième : kezia : 47

50ième : Seranne24 : 24

56ième : Estele : 33

80ème: Fleurdesaison: 64

93ième : bebs : 64

105ième : Solene86 : 64

107ième: Elfirie1: 64

115ième : Emilie33160 : 33

127ième: Mélanie64: 33

139ième : gaellou40 : 40

151ième : mbouille 64/33

155ième: laury86: 33

162ième : titemistinguette : 64/33

186ième : cglairacq : 64/40/33

194ième : Baila 33 : 33

203ième : ggfab : 33

219ème : coquito : 33

226ème : doudou81 : 33

249ième : toumette47 : 47

252ième : tamara : 24

262ième : vio33 : 33/47/24

266ième : lol33 : 33/64/40

313ième : Niga : 33/24/47

337ième : bunnyl14 : 24/33

347ième : misskiara: affectation reçue : 47

361ième : milie64 : 64/40/33/24/47

381ième : delfy64 : 40/64/33/24/47 affectation reçue : 47

382ième : alatacam : 64/40/33/47/24 affectation reçue : 47

Concours 3ème voie : ellavoila : 12 ème donc le dpt 33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir l'email suivant (de l'IA du lot) : le directeur de l'école avait en charge une classe de GS ( :wacko: ... :) ) mais une réorganisation est possible à la rentrée... donc on reste + ou - dans l'expectative...

et appel de la MGEN cet après midi

j'édite : je viens carrément d'appeler la mairie du village (1370 âmes) où se trouve l'école et le maire m'a apporté confirmation pour la rentrée : il y a de très fortes chances que je me retrouve en GS. C'est l'aventure (j'ai aucune expérience même pas en stage, je connais seulement le cycles 3 en tant qu'intervenante et j'ai ADORE) mais je suis ravie!! en plus je préfère la cambrousse... ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir l'email suivant (de l'IA du lot) : le directeur de l'école avait en charge une classe de GS ( :wacko: ... :) ) mais une réorganisation est possible à la rentrée... donc on reste + ou - dans l'expectative...

et appel de la MGEN cet après midi

j'édite : je viens carrément d'appeler la mairie du village (1370 âmes) où se trouve l'école et le maire m'a apporté confirmation pour la rentrée : il y a de très fortes chances que je me retrouve en GS. C'est l'aventure (j'ai aucune expérience même pas en stage, je connais seulement le cycles 3 en tant qu'intervenante et j'ai ADORE) mais je suis ravie!! en plus je préfère la cambrousse... ;-))

j'aimerais bien avoir des GS moi... Sur tous les stages que j'ai fait, celui en GS est celui que j'ai préféré. Je trouve qu'ils sont autonomes et j'ai bien aimé le fonctionnement. Allez t'inquiete pas, ca va etre génial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus ils ne m'ont pas contacté la mgen? mais comment ont ils nos coordonnées?

Salut

Alors la MGEN m'a contactéé tres vite en tous cas ne t'inquiète pas ca va arriver de toute facon c'est juste pour vous envoyer les papiers d'inscription de la sécurité sociale(Et mutuelle si tu veux chez eux). La femme m'a dit qu'elle avait eu les résultats, je suppose que le rectorat de BX leur donne ainsi que nos coordonnées. J'étais chez eux cette année (AE) ca a peut etre acceleré les choses mais de toute facon ils vont te joindre!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...