Aller au contenu

PE2 2007-2008


Kezia

Messages recommandés

moi j'ai toujours rien ... C'est normal ? Je suis 115e avec le 33 en premier voeux donc normalement c bon mais je m inquiète de ne rien recevoir ...

Suis je la seule dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delfy64

    38

  • alatacam

    32

  • Estele

    27

  • titemistinguette

    26

moi j'ai toujours rien ... C'est normal ? Je suis 115e avec le 33 en premier voeux donc normalement c bon mais je m inquiète de ne rien recevoir ...

Suis je la seule dans ce cas ?

A priori, sur Bordeaux, personne n'a rien recu... allez ca ne devrait plus tarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours rien ... C'est normal ? Je suis 115e avec le 33 en premier voeux donc normalement c bon mais je m inquiète de ne rien recevoir ...

Suis je la seule dans ce cas ?

Je pense que c'est normal, moi non plus je n'ai rien recu pour le moment, et ce sera bordeaux logiquement 1er choix, 32ème).

C'est quand même bien long d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai tout compris seules les affectations pour Mont de Marsan et pour Agen ont été envoyées, c'est ça ?

J'attend toujours mon affectation à Périgueux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière petite question : savez vous combien il y a de place dnas chacune des antennes s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière petite question : savez vous combien il y a de place dnas chacune des antennes s'il vous plait ?

Bordeaux 189

Pau 60

Périgeux 68

Landes 40

Lot 63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pas de nouvelle ??

à ALATACAM : y a un truc vraiment étrange . je suis classée apres toi , 33 40 47 24 64 agen avant perigeux pourtant l'IUFM de perigueux m'a dit la semaine derniere que je suis sur leur liste comment ça s'explique ? moi je comprends que au moment de l'affectation du 382 il restait au moins une place à perigueux pas toi , puisque je suis classée juste apres toi.

Dits moi ce que tu en penses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pas de nouvelle ??

à ALATACAM : y a un truc vraiment étrange . je suis classée apres toi , 33 40 47 24 64 agen avant perigeux pourtant l'IUFM de perigueux m'a dit la semaine derniere que je suis sur leur liste comment ça s'explique ? moi je comprends que au moment de l'affectation du 382 il restait au moins une place à perigueux pas toi , puisque je suis classée juste apres toi.

Dits moi ce que tu en penses

je suis 381 ème et affectée à Agen mon dernier voeu , j'avais demandé Périgueux en 3è car mes parents habitent à 70 km (donc + pratique). Maintenant, je me rends compte que des personnes classées à qques places derrière moi sont à Périgueux !! je n'ai pas à "chipoter" car je n'ai pas d'enfant mais enfin à quoi ca sert de faire des voeux ? ca me fout un peu en rogne là ! J'ai déjà pris mon logement à Agen et je suis quand même contente d'y être... ;-))) )

Boule désolée pour toi c'est la cas inverse, tu avais préféré Agen et tu es à Périgueux... Quel est ton classement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, moi, j'ai reçu mon affectation par téléphone. :ninja:

je suis 333ème et je suis affectée ds le 33. :cry:

normal c'est mon 3ème voeu, le 1er étant 64, puis 40.

la dame du rectorat -qui m'a appelée - me propose de faire ma PE2 à Mont de marsan !!! :huh:

encore mieux !! il reste des places à mont de marsan ??

ah là là ils sont toujours aussi bien organisés au rectorat !! c'est pas très net tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, moi, j'ai reçu mon affectation par téléphone. :ninja:

je suis 333ème et je suis affectée ds le 33. :cry:

normal c'est mon 3ème voeu, le 1er étant 64, puis 40.

la dame du rectorat -qui m'a appelée - me propose de faire ma PE2 à Mont de marsan !!! :huh:

encore mieux !! il reste des places à mont de marsan ??

ah là là ils sont toujours aussi bien organisés au rectorat !! c'est pas très net tout ça !

ce qui est clair c'est que le rectorat n'accorde plus de transfert de scolarité aux mères ou pères de famille !!

d'après ce que j'ai compris: sur le 33 il n'Y a pas assez postes de pe2 pour les stages filés ET ils ont du mal à caser tous les pe2. donc ils m'ont proposé d'être affectée pour ma pe2 ds les Landes. (là où il y a encore des postes disponibles ), mais je ferai ma T1 à Bordeaux.

pourquoi moi ? je ne sais pas, peut être à cause de ma situation familiale.

je n'ai pas eu le réflexe de demander !!!

flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pas de nouvelle ??

à ALATACAM : y a un truc vraiment étrange . je suis classée apres toi , 33 40 47 24 64 agen avant perigeux pourtant l'IUFM de perigueux m'a dit la semaine derniere que je suis sur leur liste comment ça s'explique ? moi je comprends que au moment de l'affectation du 382 il restait au moins une place à perigueux pas toi , puisque je suis classée juste apres toi.

Dits moi ce que tu en penses

je suis 381 ème et affectée à Agen mon dernier voeu , j'avais demandé Périgueux en 3è car mes parents habitent à 70 km (donc + pratique). Maintenant, je me rends compte que des personnes classées à qques places derrière moi sont à Périgueux !! je n'ai pas à "chipoter" car je n'ai pas d'enfant mais enfin à quoi ca sert de faire des voeux ? ca me fout un peu en rogne là ! J'ai déjà pris mon logement à Agen et je suis quand même contente d'y être... ;-))) )

Boule désolée pour toi c'est la cas inverse, tu avais préféré Agen et tu es à Périgueux... Quel est ton classement ?

ALATACAM : tu crois qu'on pourrait echanger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...