Aller au contenu

PE2 2007-2008


Kezia

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'essaie d'obtenir mes codes sur le site de l'iufm qui sont nécessaires pour passer le test du 28 mais je n'y arrive pas!!

Quelqu'un d'autre a des soucis??

C'est quoi ce test? je ne suis pas au courant... Tu ne veux pas parler des codes nécessaires pour visualiser notre affectation pour le stage filé ? je ne vois que ça pour lequel on aurait besoin de code sinon, je ne sais pas, ça m'intrigue. Tiens moi au courant.

Géraldine

Bonjour,

Etes-vous déjà allés sur le site pour voir si nos affectations étaient données??

Moi j'y ai fait un tour avec mes codes d'accès (qui doivent être les mêmes pour tous) mais je n'ai encore rien vu ...faudra attendre jusqu'au 27 août malheureusement!!!

J'espère que la rubrique des affectations sera clairement énoncée car je trouve ce site mal organisé!!

Autrement, je voulais savoir si les PE2 de 2007-2008 Bordeaux, comme moi :D , avaient acheté des affaires scolaires (cahier journal, classeur pour le stage filé??) ou si vous attendez la réunion du 3 septembre???

Merci de répondre à ma demande.

Doudou81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delfy64

    38

  • alatacam

    32

  • Estele

    27

  • titemistinguette

    26

ce n'est pas pour le test informatique relatif au C2i par hasard ??

Bonjour,

Tout à fait c'est pour le test informatique!! Alors quelqu'un a réussi à avoir ses codes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas qu'il fallait se procurer des codes.... où as tu vu ça, et que doit on faire stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bunny14, c'est dans le courrier qu'on a reçu de l'IUFM en juillet.

Pour celles et ceux qui étaient à l'IUFM l'an dernier, il s'agit des mêmes identifiants et mots de passe (ceux pour se connecter au bureau virtuel). Pour les autres (et ceux de l'IUFM qui n'avaient jamais fait l'inscription au bureau virtuel ou qui ont perdu leur codes), il faut aller sur la page d'accueil de l'IUFM, cliquer sur "espace privé" en haut à droite de l'écran puis sur "obtenir ses codes d'accès".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous

serai PE2 a bordeaux et j'ai pas entendu parler de tests de C2i????

qq1 a d'autres infos?

sinon je suis affectée a Podensac dans une maternelle, donc si le PE2 qui etait dans cette ecole cette annee pouvait me faire signe ce serait cool :o)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...