Aller au contenu

PE2 2007-2008


Kezia

Messages recommandés

Félicitations, c'est une belle chose que d'avoir réussi ce concours..

Pour tout les déçus, j'ai une pensée aussi

Cette année j'étais PE2 à Bordeaux, et pour être honnête j'ai été très déçue..donc ce n'est vraiment pas grave de ne pas avoir été pris à BOrdeaux.

Les emplois du temps sont donnés à la semaine, sur le bureau virtuel. Il y a des changements, des cours bizzares, ou bien souvent on aurait été plus efficaces en ayant du temps pour bosser chez nous. J'avais très peu de demi journées de libres, plutôt vers la fin de l'année. On bosse les 5 jours de la semaine (dont le mardi cette année ou on été en stage filé).

Cette année, le jour du stage filé dépendra en fonction des stagiaires, des niveaux.

Ambiance bizzare, mais quand on a une super classe de PE 2, ce qui a été mon cas, ça aide !

Voilà quelques informations

Si quelqu'un peut me donner le lien pour avoir les résultats, ce serait très sympa.

Merci et encore bravo, c'est une première étape mais la plus importante.

lili

Les résultats sont là :http://publinetce1.ac-bordeaux.fr/

Merci pour ces infos sur la PE2!

Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delfy64

    38

  • alatacam

    32

  • Estele

    27

  • titemistinguette

    26

Bonjour à tous, ça fait deuxmois que je vous lis et aujourd'hui je me suis enfin décidée à m'inscrire.

Tout d'abord FELICITATIONS A TOUS!!! Je suis également admise et mes voeux sont 64/33/40/47/24( je suis encore novice donc je ne sais pas me rajouter a votre liste).

Voilà, je vous souhaite de très bonnes vacances ( bien méritées!!!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez voir, la PE2, c'est super et pour ceux qui veulent faire un stage à Londres, c'est GENIAL !!!!!

Je veux je veux je veux !!!!

Quitte à faire un caprice devant le bureau du directeur, j'attends ça depuis 2 ans, donc ils sont OBLIGES de me laisser partir :D

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et félicitations d'abord marisa!!! ;)

t'as raison de t'être inscrite ici...moi ce forum m'a beaucoup aidé et continuera je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marisa tu es classée combien au crpe?

Je suis 18ème sur LP, c'est une très surprenante surprise!!! Je suis sur mon nuage depuis vendredi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah marisa super !!! et bien tu dois avoir de sacrée notes !! ça te dérange de nous les donner pour voir combien de points ont les premiers ?? moi je suis 382 ... un tout petit peu plus loin que toi donc :lol: ;-) et j'ai quand même 13.14 de moyenne alors je me dis la vache combien doivent avoir les premiers !!!

sinon félicitaitons pour ton concours et ce classement (veinarde tu es sûre d'e^tre à pau toi !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah marisa super !!! et bien tu dois avoir de sacrée notes !! ça te dérange de nous les donner pour voir combien de points ont les premiers ?? moi je suis 382 ... un tout petit peu plus loin que toi donc :lol: ;-) et j'ai quand même 13.14 de moyenne alors je me dis la vache combien doivent avoir les premiers !!!

sinon félicitaitons pour ton concours et ce classement (veinarde tu es sûre d'e^tre à pau toi !!!)

Merci!!! Félicitations à toi aussi!! Je suis très agréablement surprise des mes notes aux oraux!! Je n'aurais jamais imaginer cela!

Je te donne mes notes si tu veux:

FR:11,5 MATHS:17,25 Sc(maj):10/14 HG 3,5/6

EPS course:15,5 oral 20 Espagnol:16,5 anglais (facultatif):11 (ca fait partie des notes surpenante lol!!!) oral pro:19; litt jeun:20

C'est incroyable!!!! je n'y crois toujours pas!!!!

J'ai quelques petites questions:

pour les notes de langues j'ai vu plus haut qu'on avait un agrément: est-ce la meme chose que l'habilitation??

pour les voeux du stage filé on reçoit un papier ou bien on doit se déplacer à l'iufm pour aller le chercher? car il me semble avoir vu pendant les oraux une note précisant que pour les admis il y avait un papier à retirer.

De toute façon, j'attends le facteur sinon j'appelle le rectorat!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, c'est une belle chose que d'avoir réussi ce concours..

Pour tout les déçus, j'ai une pensée aussi

Cette année j'étais PE2 à Bordeaux, et pour être honnête j'ai été très déçue..donc ce n'est vraiment pas grave de ne pas avoir été pris à BOrdeaux.

Les emplois du temps sont donnés à la semaine, sur le bureau virtuel. Il y a des changements, des cours bizzares, ou bien souvent on aurait été plus efficaces en ayant du temps pour bosser chez nous. J'avais très peu de demi journées de libres, plutôt vers la fin de l'année. On bosse les 5 jours de la semaine (dont le mardi cette année ou on été en stage filé).

Cette année, le jour du stage filé dépendra en fonction des stagiaires, des niveaux.

Ambiance bizzare, mais quand on a une super classe de PE 2, ce qui a été mon cas, ça aide !

Voilà quelques informations

Si quelqu'un peut me donner le lien pour avoir les résultats, ce serait très sympa.

Merci et encore bravo, c'est une première étape mais la plus importante.

lili

Salut, est ce que tu pourrais nous dire a quelle heure commencent les cours et a quelle heure ils finissent , en général...

En ce moment, je regarde pour les apparts, et je voulais savoir: etant donné qu'il n'y a pas de parking, c'est impossible de se garer non ? parce que je vois pas ou on peut se garer dans le coin... Je pense que je vais me rabattre sur le bus (y'a le 51 a priori), mais j'espere que ca bouche pas trop aux heures de pointe.

merciii

Je me pose 36000 questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah marisa super !!! et bien tu dois avoir de sacrée notes !! ça te dérange de nous les donner pour voir combien de points ont les premiers ?? moi je suis 382 ... un tout petit peu plus loin que toi donc :lol: ;-) et j'ai quand même 13.14 de moyenne alors je me dis la vache combien doivent avoir les premiers !!!

sinon félicitaitons pour ton concours et ce classement (veinarde tu es sûre d'e^tre à pau toi !!!)

Merci!!! Félicitations à toi aussi!! Je suis très agréablement surprise des mes notes aux oraux!! Je n'aurais jamais imaginer cela!

Je te donne mes notes si tu veux:

FR:11,5 MATHS:17,25 Sc(maj):10/14 HG 3,5/6

EPS course:15,5 oral 20 Espagnol:16,5 anglais (facultatif):11 (ca fait partie des notes surpenante lol!!!) oral pro:19; litt jeun:20

C'est incroyable!!!! je n'y crois toujours pas!!!!

J'ai quelques petites questions:

pour les notes de langues j'ai vu plus haut qu'on avait un agrément: est-ce la meme chose que l'habilitation??

pour les voeux du stage filé on reçoit un papier ou bien on doit se déplacer à l'iufm pour aller le chercher? car il me semble avoir vu pendant les oraux une note précisant que pour les admis il y avait un papier à retirer.

De toute façon, j'attends le facteur sinon j'appelle le rectorat!

Félicitations pour ces notes c vraiment bien Bravo !

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !

Pour ma part je suis toujours sur mon petit nuage :) mais j'ai juste une petite question : avec mon ami on a loué un mobilhome du 25 aout au 1 septembre :D , or j'ai cru voir sur le site de l'iufm que les dates de rentrée à l'iufm étaient en septembre du 3 au 5 je crois ( ça dépend des départements )(ce qui m'arrangerait ;) ) mais il me semblait avoir lu sur le forum qu'on devait faire la pré rentrée du stage filé en aout ce qui m'embêterait beaucoup car on a payé et ce sont nos vacances :cry: ... donc si quelqu'un a des informations la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos pour Estele

Les cours commencent en général à 9h et finissent à 16h30

En français, ce sera 8h30 12h30 et en sciences moi c'était 13H30 -17H45. Pas facile de se garer dans le coin, je venais en vélo et les jours de pluie, en voiture et je devais souvent me garer loin, sauf coup de chance !

Pour le stage filé ils vous demanderont de faire par écrit des voeux de secteurs si je me souviens bien, et mieux on a été classés, plus on est près ou à l'intérieur de la CUB.

Moi je vais visiter l'une de mes écoles de l'année prochaine cet aprem (deux mi-temps dans le Médoc, on a pas trop le choix en débutant)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...