chrystèle13 Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 LC 2007-2008 2 .......................................... Tazinette 9 .......................................... Etoilelanuit 12......................................... Wolf 13......................................... titi84 21......................................... Karyn 24......................................... Gaelinha 26......................................... Neferty 30......................................... Valou 17 33......................................... Azaé9 36 ........................................ blondinette1981 45......................................... Céline97413 46......................................... Mariannoux 47 ........................................ 1534emilie 51 ........................................ minicat 52..........................................CEC84 53..........................................Chrystèle13 56......................................... nambout 62......................................... Cecilet 63......................................... Carovalo 65......................................... tifn 66 ........................................ sam13100 67......................................... lilie38 69 ........................................ hayasta 71......................................... Rose13 86......................................... AudreyB 87 ........................................ trio 88......................................... andree 5 (3° voie) ............................. caviartine 93......................................... tyana 94......................................... claire94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
neferty Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 bou ben alors tout le monde est en vacances ? De mon côté je prépare mon déménagement dans les Hautes Alpes avec ma pce dans les pattes... J'ai essayé d'appeler le rectorat aujourd'hui pour savoir si je pouvais passer ma visite médicale ailleurs que dans le 13, mais je n'ai eu personne... seraient-ils tous en vacances ? <_< En tout cas bonne nuit à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ROZ Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 bou ben alors tout le monde est en vacances ? De mon côté je prépare mon déménagement dans les Hautes Alpes avec ma pce dans les pattes... J'ai essayé d'appeler le rectorat aujourd'hui pour savoir si je pouvais passer ma visite médicale ailleurs que dans le 13, mais je n'ai eu personne... seraient-ils tous en vacances ? <_< En tout cas bonne nuit à tous... normalement, tu peux à partir du moment où le médecin est agréé EN. l'année dernière je l'ai passée dans le Vaucluse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
andree Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 moi aussi j'ai 167.75 points et je suis 88 ème apparemment la lp s'est terminée à 172.75 points combien ont 167.75 points ? comment s'effectue les classements pour le même nombre de points ? je pense et ce serait normal que ceux qui ont le même nombre de points soient tous appelés en tous les cas je l'espère de tout coeur moi je trouve le temps très long et ce n'est pas fini, le principal c'est que les 96 ont soit appelés mais l'incertitude est dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
claire94 Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 bonjour, moi aussi j'ai 167.75 et je suis 94... de ce que je sais ils regardent la note de français pour départager les ex-aequo et vu que j'ai eu 8.5 ça explique ma différence de 6 place avec andree... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Trio Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 bonjour,moi aussi j'ai 167.75 et je suis 94... de ce que je sais ils regardent la note de français pour départager les ex-aequo et vu que j'ai eu 8.5 ça explique ma différence de 6 place avec andree... Bonjour ! Et bien nous sommes super serrées dans les derniers rangs ! je crois qu'on a vraiment été sauvées de peu...ouf ! J'ai reçu mes notes aujourd'hui, le seuil d'admission est à 174.75 ...il manquait juste 7 points ... J'ai aussi reçu mon admission au redoublement sur Digne ...merci bien En attendant, bonnes vacances à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
neferty Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Merci roz... je n'arrive pas à les avoir au rectorat... Vous vais la passer dans le vaucluse chez le même médecin que celui chez qui j'ai passé la visite pour le sport... En attendant faut que je me fasse prescrire un vaccin et une radio je suis trop contente! Je vais m'y mettre demain si je veux tout faire avant mon déménagement... A moins que je trouve un médecin agréé dans le 05 ou le 04... je file me renseigner... A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tyana Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 bonjour,moi aussi j'ai 167.75 et je suis 94... de ce que je sais ils regardent la note de français pour départager les ex-aequo et vu que j'ai eu 8.5 ça explique ma différence de 6 place avec andree... Je ne pense pas que ce soit la note de français qu'ils regardent car j'ai eu 13 et je suis juste avant toi (à moins que tous les autres aient eu une super note) Peu être la note d'oral pro...là c'est sur j'ai planté (j'ai eu 9,5)... Enfin...espèrons qu'on soit tous appelé...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
edea9 Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 En fait le seuil d'admission de la LP est à 174.75 Bon courage à tous pour être appelés!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariannoux Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Coucou les LC, Maintenant je crois qu'il n'y a plus qu'à attendre et profitez de ces vacances car je pense que l'année qui nous attend va être chargée en émotions fortes!!! Reposons-nous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
neferty Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Tu m'étonnes! Je suis sans arrêt entre la joie de savoir que je suis quasi sûre d'être appelée et la peur de me retrouver loin de ma famille sans formation devant 25 élèves!!! Enfin, pour l'instant je profite et à la rentrée je commencerai à me renseigner et à préparer des scéances... ne me demandez pas comment... j'en sais strictement rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Wolfsorrow Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Alors Azaé quelles sont les nouvelles du rectorat ? t'y es allée lundi ? comment ça s'est passé ? (ps : morgane inside :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés