Aller au contenu

Koh Lanta 7


Lip

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lip

    16

  • Allie67

    15

  • pepite100

    12

  • moby

    10

Membres les plus actifs

Moi aussi je suis pour les jaunes, sans trop savoir pourquoi, ça m'est venu comme ça...

Et moi aussi je trouve hallucinant qu'une personne ne sachant pas nager soit là. Je n'aime pas trop sa mauvaise foi, au premier épisode elle persistait à dire qu'elle savait nager, alors que c'est évident que non !

Et les rouges,quoiqu'en dise Patrick, ils sont l'air quand même beauoup moins actifs que les jaunes !

Moby, c'est qui tes parents d'élèves ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Allez les jaunes!!! J'adore véro ça met un peu de suspense (restera restera pas...)!

et puis j'ai adoré lorsque les rouges ont gagné le jeu de confort vendredi dernier et pris le capitaine jaune (la récompense c'était de choisir un des jaunes).

j'ai surtout adoré lorsqu'ils ont perdu le jeu d'immunité même avec lui alors que les jaunes avaient Véronique LOL :D !

Et du coup c'est mélanie qui est sorti du jeu (que de rebondissement!!!). :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, aux zoubliettes la Véro, ça tient du miracle qu'elle soit encore là, et surtout qu'ils aient gagné autant d'épreuves avec un boulet pareil... Chapeau les jaunes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, aux zoubliettes la Véro, ça tient du miracle qu'elle soit encore là, et surtout qu'ils aient gagné autant d'épreuves avec un boulet pareil... Chapeau les jaunes!

C'est clair, les garçons obligés de la soutenir dans l'eau pour pas qu'elle se noie ! Je ne comprends meme pas qu'elle ait pu participer à cette émission sans savoir nager, je pensais que c'était une condition obligatoire pour participer à cette émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari rêve de faire ce jeu. Moi je pourrais jamais...trop chochotte... :cry::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est Véronique dehors, c'est cool ça.

Et bien moi je suis pour Simon, na :P Je le trouve costaud, gentil, et au moins il sert à quelquechose sur cette île.

Bon, au départ c'est vrai que j'étais pour Grégoire mais maintenant je le trouve arrogant et fière !

Allez les rouges :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour les jaunes et mon petit chouchou c'est Grégoire.

quant à véronique, je suis contente qu'elle soit partie, elle était un vrai boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...