Aller au contenu

Koh Lanta 7


Lip

Messages recommandés

Ha comme je te comprends Lip, c'est trop pénible de savoir à l'avance .. J'ai horreur de ca.

Comme quand tu suis une série et que qqn te dit un truc absolument affreux qui va arriver dans 4 épisodes... T'es verte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lip

    16

  • Allie67

    15

  • pepite100

    12

  • moby

    10

Membres les plus actifs

Oui, c'est clair <_<

Et là, l'admin l'a vraiment pas joué fine: il a mis les deux photos en grand, avec en gros en titre " les finalistes", tout ça sur la page d'accueil :ninja: Au lieu de mettre un lien ou des balises spoiler...franchement c'est nul. Enfin, tant pis, je n'ai qu'à être moins curieuse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir, Filomène...

Aaah, j'attends la semaine prochaine avec impatience. Si le clan des rouges casse, héhéhéhé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient très très croustillant :lol:

J'ai envie de baffer le Kévin, sans parler du Patrick :ninja:

Kevin non, mais alors Patrick ... Il y a des claques qui se perdent !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient très très croustillant :lol:

J'ai envie de baffer le Kévin, sans parler du Patrick :ninja:

Kevin non, mais alors Patrick ... Il y a des claques qui se perdent !!!!!!!!!!!!!!!

C'est clair que Patrick est là pour le jeu et qu'il veut à tout prix gagner. Je peux pas le supporter et en même temps, il est le candidat parfait pour le jeu. Heureusement qu'il est là, ça pimente un peu, beaucoup d'ailleurs :P Sinon, Simon m'inspire de moins en moins confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, je suis bien contente du casting de cette année. Il n' a pas eu de candidat pris pour donner une sale image de la banlieue par exemple, tous ces candidats sont assez représentatifs de la France. Enfin en casting cohérent et pas tape à l'oeil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai vu le nom des 2 finalistes, ça m'a déçu de savoir à l'avance... Mais est-ce que quelqu'un sait la date du dernier koh lanta?? Parce qu'au rythme où ça va, on tiendra jusqu'à mi-septembre, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...