Aller au contenu

Koh Lanta 7


Lip

Messages recommandés

En effet, j'ai trouvé un site proposant quelques "perles" télévisuelles de Ben. Je plaint sa copine :ninja: J'espère que l'émission lui aura ouvert les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lip

    16

  • Allie67

    15

  • pepite100

    12

  • moby

    10

Membres les plus actifs

Salut !

Pour répondre à Navi, tu sais, on n'est pas trop gâté non plus pour la représentation des gens du Sud : Entre Kévin que je ne supporte pas et qui semble jeune d'esprit et celui de Sète q'on ne comprend pas quand il parle au point de mettre un sous-titrage ............. Cela dit, ils n'arrivent pas à la cheville de Ben, le marseillais de L'ile de la tentation. Lui, c'est la crème de la crème :ninja:;)

Euh, le sous-titrage de Laurent, c'est quand même abusé, non? On le comprend bien, ce type! :huh:

Par contre, j'ai l'impression que Pat' fait l'unanimité contre lui... :D Je ne peux tout simplement pas l'encadrer... :ninja: <_<

Et j'espère aussi que Grégoire va revenir. C'est un chouette candidat... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, ils n'arrivent pas à la cheville de Ben, le marseillais de L'ile de la tentation. Lui, c'est la crème de la crème :ninja:;)
oui, là, c'est le pompon des pompons : un macho pareil et de mauvaise foi; ouf, sa cop's l'a laisse sur la route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pour le sous titrage du pitre Laurent--> heureusement qu'il y en a un car je ne pige pas toujours.

J'attend aussi le retour de Grégoire.

C'est nul leur histoire de solidarité rouge. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grégoire!!!grégoire!!!grégoire!!!grégoire!!!grégoire!!!grégoire!!!grégoire!!!grégoire!!!grégoire!!!grégoire!!!

reviennnnnnnnnnnnnnnsssssssssssssssssssssssss!!!!

il est trop beau!!! :wub: :wub: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul leur histoire de solidarité rouge. <_<

Moi je trouve ça un peu logique (ça fait 7 ans que c'est ainsi) car ils en bavent ensemble pendant 15 jours, ça crée des liens. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul leur histoire de solidarité rouge. <_<

Moi je trouve ça un peu logique (ça fait 7 ans que c'est ainsi) car ils en bavent ensemble pendant 15 jours, ça crée des liens. ;)

ben oui mais justement. Les autres années je trouve qu'on les sent potes, on comprend leur stratégie. Mais cette année, les rouges on comprend pas bien ce qui ls lie à part leur couleur de départ. Les jaunes, on sentait davantage une solidarité et une amitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cette année ils ne tiennent pas du tout compte des qualités humaines et de l'amitié ("Grégoire est sympa, je l'aime bien, il me fait un super cadeau mais je le nomine"!!! :huh::(:cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cette année ils ne tiennent pas du tout compte des qualités humaines et de l'amitié ("Grégoire est sympa, je l'aime bien, il me fait un super cadeau mais je le nomine"!!! :huh::(:cry: )
moi aussi tres suprise en negatif concernant Jade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koh Lanta, on y va pas pour se faire des amis;)

Je regarde Survivor et je peux vous dire que c'est de la gnognotte KL à côté!

Je vous propose ma théorie pour ce soir, si elle s'avère vraie, les Jaunes réalisent un coup de maître:)

Patrick parle de "trahison" dans la bande annonce, une trahison dans ce cas, c'est un rouge qui trahit un rouge.

Donc le meilleur cas de figure pour offrir un belle trahison, ce serait:

- Laurent gagne l'épreuve d'immunité.

- Adrien abandonne juste après cette épreuve.

- Grégoire revient après l'épreuve d'immunité, et comme il n'a pas pu y participer, il a l'immunité d'office au conseil (c'est bien la règle, non?).

- Les Rouges, ne pouvant voter contre Adrien (sorti), Laurent (vainqueur de l'immunité) et Grégoire ( protégé par son retour post épreuve), ils sont obligés de trahir l'un des leurs (Je dirais Simon).

- Les Jaunes entubent les Rouges de la meilleure façon qu'il soit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...