Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Admise et déjà en panique... :ninja:

Plus moyen de mettre la main sur le papier de l'IUFM que l'on a reçu avec la convocation. Et je ne me souviens plus du tout de ce qui y était indiqué.

Du coup, je re-stresse de peur de rater une réunion importante :cry: (ben on peut pas arreter de stresser comme ca d'un coup, faut bien trouver autre chose ;) )

Une âme charitable pour me donner les infos du précieux papier ou me dire comment ca se passe maintenant?

kléa :cry:

Posté(e)

Zeeeeeeeeen, Miss, tout va bien ! :)

Tu as rempli ton dossier sur Internet (voeux & infos administratives) ?

Maintenant, tu attends le 12 juillet pour savoir dans quel IUFM tu seras affectée (résultats par SMS si tu as mis ton n° ou sur le site Web, mais il a tout changé, je ne trouve plus la rubrique)

Ensuite, dès que tu sais, tu dois envoyer des papiers à l'IUFM où tu es affectée, et ce avant mi-août (par contre, j'ai la flemme d'aller chercher la liste récapitulative des pièces à fournir, désolée ! :blush: )

Je crois aussi qu'on doit faire nos voeux de stage filé, mais je ne sais plus comment.

Dans tous les cas, il n'y a rien à faire avant le 12 juillet ! Tu as donc 6 jours pour te remettre de tes émotions ! :)

Posté(e)

Merci saria!!

En fait, j'étais persuadée (cerveau embrouillé sans doute ;) ) qu'il y avait une réunion peu après les résultats...

Mes voeux étant déjà fait, je vais tres largement mettre à profit ce temps pour dormir, bouquiner, lambiner, ballader... :applause:

Posté(e)

heu... autre question: comment va t-on avoir nos notes? il y a une démarche à faire?

(désolée si la question a dejà été posée.. :blush: )

P.S.: Félicitations Saria :wub:

Posté(e)

par courrier

sinon un post est ouvert dans iufm lille, avec toutes nos interrogations.