Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou !

Une info de plus, on est 25 sur LC (ext) en guadeloupe.

• Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• adeline_sushi

43

• tunnelsouslamanche

19

• Car_a_Mel

17

• ChantillyFraise

16

Posté(e)
Coucou !

Une info de plus, on est 25 sur LC (ext) en guadeloupe.

ok! super!!!!! :)

Posté(e)

salut Adeline,

j'ai une amie qui est de l'ac de Montpellier ....ils sont 33LC en externe et 5LC en 3ieme voie

par contre pour la Réunion peux-tu rectifier car c'est 20LC en externe et non pas 26 (pour les autres c'est ok)

en te remerciant,

bye

Posté(e)
salut Adeline,

j'ai une amie qui est de l'ac de Montpellier ....ils sont 33LC en externe et 5LC en 3ieme voie

par contre pour la Réunion peux-tu rectifier car c'est 20LC en externe et non pas 26 (pour les autres c'est ok)

en te remerciant,

bye

pas de soucis, désolée pour la réunion, j'ai du merdouiller qqpart.

je rectifie et j'ajoute montpellier!

Posté(e)

salut.

comment connaissez vous les remontée en LC?

merci.

angélique de dijon.

Posté(e)
salut.

comment connaissez vous les remontée en LC?

merci.

angélique de dijon.

En fait on se tient au courant, les EDPiens premiers de liste nous préviennent quand ils sont appelés, et sinon, on mène l'enquête.

Avec le nom des personnes, on les retrouve, on les contacte, et on a su par exemple que la quatrième LC de bordeaux était remontée en LP!

Voilà!

up up up!

on y croit!!!!!!!!

Posté(e)

bonjour,

moi je suis sur Tours, il n'y a aucune "vraie" info. comment est ce possible que dans certaines académies il y a des mouvements alors que chez nous rien!!!! c'est pas juste!!!!

bien sur il y a des bruits de couloirs du style toute la liste va etre appelée mais je n'y crois pas trop.

par contre pensez vous qu'il soit possible que les iufm se rendent compte qu'il va y avoir besoin d eplus de monde que prévu et que du coup ils en avaient demandé 45 au lei de 62 et donc vont en prendre 17 sur la LC? cela me semble etrange.

enfin bon pour les LC qui bougent c'est génial :)

asushi tu gagnes des places donc j'imagien que pour ton boulot sur Loches cela va etre compromis ;)

Posté(e)
bonjour,

moi je suis sur Tours, il n'y a aucune "vraie" info. comment est ce possible que dans certaines académies il y a des mouvements alors que chez nous rien!!!! c'est pas juste!!!!

bien sur il y a des bruits de couloirs du style toute la liste va etre appelée mais je n'y crois pas trop.

par contre pensez vous qu'il soit possible que les iufm se rendent compte qu'il va y avoir besoin d eplus de monde que prévu et que du coup ils en avaient demandé 45 au lei de 62 et donc vont en prendre 17 sur la LC? cela me semble etrange.

enfin bon pour les LC qui bougent c'est génial :)

asushi tu gagnes des places donc j'imagien que pour ton boulot sur Loches cela va etre compromis ;)

Pour avoir des infos fiables, je te conseille de prendre contact avec les syndicats. C'est par eux, que j'ai su les remontées en LP en Midi pyrénées

Posté(e)

salut,

dans notre académie c'est pareil..........dure dure d'obtenir des informations, même par les syndicats!! :(

même en sachant que 2 personnes sur LP (1 en externe et 1 en 3ieme concours) ont eu le CAPES :ninja: personne ne sait dire si elles se sont désistées au CRPE ou pas!!! :cry:

pourtant leur choix est crucial pour ceux qui sont en LC!!!! :(

je désespère vraiment :(

Posté(e)
salut,

dans notre académie c'est pareil..........dure dure d'obtenir des informations, même par les syndicats!! :(

même en sachant que 2 personnes sur LP (1 en externe et 1 en 3ieme concours) ont eu le CAPES :ninja: personne ne sait dire si elles se sont désistées au CRPE ou pas!!! :cry:

pourtant leur choix est crucial pour ceux qui sont en LC!!!! :(

je désespère vraiment :(

Salut !

Si tu as les noms des 2 LP et bien tu fais comme nous à bordeaux tu essaies de chercher leur numero dans l'annuaire et tu les contactes directement.Sinon bon courage et dis toi que Septembre approche à grand pas et profite de tes vacances ;) .

Posté(e)

oui j'ai bien essayé mais une d'elle est mariée et son nom d'épouse donnant 350 réponses possibles et ne connaissant pas le prénom de son époux là je suis bloquée!! :ninja:

l'autre participait au forum ..............je lui ais donc envoyé un MP et un courriel :blush: mais pas de réponse à ce jour!! :(

donc voilà je suis pas plus avancée :(:( ..........tout ce que j'espère c'est qu'elles ont choisi le CAPES! mais bon faut pas trop rêver :(

bye

Posté(e)
Pour avoir des infos fiables, je te conseille de prendre contact avec les syndicats. C'est par eux, que j'ai su les remontées en LP en Midi pyrénées

Ils m'ont dit de les recontacter à partir de septembre pour Poitiers pfffff :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...