Sophilouise Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Posté(e) 26 juillet 2007 j'epsère que tu as pu accéder au serveur ftp. Bonnes vacances:)
patchooly Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 là, je suis nulle... comment fait-on pour accéder au serveur ftp ????
Sophilouise Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Posté(e) 26 juillet 2007 là, je suis nulle... comment fait-on pour accéder au serveur ftp ???? je t'ai envoyée un message privé. J'espère que ça ira.
Sophilouise Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Posté(e) 27 juillet 2007 Pour accèder au serveur ftp, vaut mieux y aller en soirée.
lupialex Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 salut je suis intéressée par qq fiches; je t'envoie un mp. Merci d'avance
Sophilouise Posté(e) 6 août 2007 Auteur Posté(e) 6 août 2007 Pour accèder au site, il risque d'y avoir des problèmes, car il faut que je sois connectée pour que vous puissiez y accèder. Malheureusement, en ce moment j'ai de nombreuses coupures de connexion internet! ça m'énerve!! Il faut donc tenter plusieurs fois. dsl sophilouise
Sophilouise Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Posté(e) 13 septembre 2007 Le serveur ftp était hors service pendant un moment,c'est pour cela que vous ne pouviez pas prendre les fiches, mais à présent, il est en service. Je m'excuse. Sophilouise
felicity Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Salut Je t'ai envoyé un mp! et merci beaucoup de partager! Bon courage
Noann Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Peux tu m'envoyer l'adresse du ftp? merci! et félicitations.
superlilie Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 je t'ai envoyé un MP pour te demander de me faire parvenir tes fiches. merci encore de bien vouloir partager tes connaissances avec nous.
Topolina Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Bonjour ! Je t'envoie un MP avec mon email car certaines fiches m'intéressent ! Merci bcp !
Messages recommandés