Mili13 Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Bonsoir! Je t'ai envoyé un Mp avec mon email pour recevoir les fiches sur les compétences des différents cycles. Merci d'avance. Bonne soirée, même si je sais qu'il y a un décalage horaire de deux heures actuellement avec la Réunion.
Sophilouise Posté(e) 14 décembre 2008 Auteur Posté(e) 14 décembre 2008 je suis + disponible pour envoyer mes fiches, alors s'il vous faut des fiches, précisez moi en MP lesquels et n'oubliez pas d'indiquer votre EMAIL
Sophilouise Posté(e) 15 décembre 2008 Auteur Posté(e) 15 décembre 2008 Je partage également un exposé d'athlétisme d'un ami qui a eu 16/20, lors de la session 2008. athletisme_16sur20.doc
Sophilouise Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) 16 décembre 2008 Vous me contactez par mp et laissez-moi votre adresse mail. Les mails que j'envoie contiennent un lien sur lequel on devait cliquer pour télécharger toutes mes fiches, ce mail prend du temps pour arriver une semaine au moins, et le temps de téléchargement est assez long, mais cela vous permet de récupérer 16 Mo de fiches. A vous de les trier.
pires Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Vous me contactez par mp et laissez-moi votre adresse mail.Les mails que j'envoie contiennent un lien sur lequel on devait cliquer pour télécharger toutes mes fiches, ce mail prend du temps pour arriver une semaine au moins, et le temps de téléchargement est assez long, mais cela vous permet de récupérer 16 Mo de fiches. A vous de les trier. bonsoir, en fait je suis en première année d'iufm et je suis bien intéressée par les fiches...je te transmets mon adresse:chrystele_pires@hotmail.fr. Merci beaucoup et bonne soirée. Chrystèle
Messages recommandés