sandy Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 j'aimerai aborder l'emploi du temps de la journée à l'aide de pictogrammes montrant les différents moments de la journée et les activités ( lecture, écriture mathématiques récréation....) Où puis je en trouver?
mamiebrossard Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Sur le site de Moustache et sinon, j'ai ça qui traîne :P mati_res1bis.doc
mamiebrossard Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 et ça(par contre, je ne sais pas où j'ai pris donc j'espère que personne ne m'en voudra )et encoreet encore mati_res1ter.doc mati_res2.doc mati_res3.doc
aurelie22 Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Moi j'en ai! Je crois que je les avais pris sur un site qui est fermé aujourd'hui. Je ne peux pas les mettre car les fichiers sont trop gros mais je peux les envoyer par mail.
mamiebrossard Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Les pictogrammes viennent du site cartable.net
Sophie 37 Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Et voici les classiques du monde du préscolaire Edit : trop gros Envoie-moi un MP si ça t'intéresse toujours.
cocottte Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Je suis moi aussi en train de fabriquer des étiquettes illustrées pour faire un emploi du temps amovible (à base de bandes velcro). Voici les différentes matières ou activités auxuqelles j'ai pensé, peut-être que vous en voyez d'autres? OU que vous pensez que certaines sont inutiles? (Je préfère voir large pour couvrir toutes les situations, mais bon... c'est peut être trop détaillé, par exemple pour les ateilers). - rituels - regroupement - lecture - lecture offerte - étude de son - écriture - production d'écrit - poésie - copie des devoirs - BCD - informatique - 2 en mathématiques - travail sur ardoise - ateliers - ateliers de lecture - ateliers de mathématiques - décloisonnement - le temps - la matière - l'espace - le vivant - arts plastiques - musique - vivre ensemble - EPS - natation - temps libre Je peux vous l'envoyer si ça vous interresse.
marilyne1984 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Je peux vous l'envoyer si ça vous interresse. Bonjour ! Cela m'intéresse ! voici mon mail: marilynepaluczak arobase aol point com Merci !
Delphine14 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 [Je peux vous l'envoyer si ça vous interresse.] ça m'intéresserait beaucoup aussi. Voici mon adresse: bessarddelphine@aol.com Merci
lulu80110 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 et ça(par contre, je ne sais pas où j'ai pris donc j'espère que personne ne m'en voudra )et encoreet encore Merci Mamie, c'est justement ce que je cherchais ! Suis aussi intéressée par les autres pictogrammes : ludi80@voila.fr Merci d'avance
Cali90 Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Bonjour, Je serai en PE2 l'année prochaine et je serai également intéressée par tes étiquettes cocotte. Peux-tu me les envoyer par mail à cette adresse stp : delaunayvirginie@aol.com Merci beaucoup !
Messages recommandés