Claire79 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Bonjour à tous !!! Suis également intéressée par les pictogrammes cp, débute en cp... dur, dur. mon adresse: claire.speratXlaposte.net Merci.
ygoulis Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 aurelie22 date='08/07/2007 Moi j'en ai! fichiers trop gros je peux les envoyer par mail * Si cette proposition est toujours valable, ça pourrait bien m'aider à préparer mon CP-CE1 de septembre prochain : ygoulis@hotmail.com
joeyp06 Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Bonjour, Je suis également intéressée par les pictogrammes de CP. Eh oui première rentrée en GS/CP/CE1, je suis un peu debordée. Voilà mon mail: joeyp06@hotmail.fr Merci d'avance
magali68 Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Je suis moi aussi en train de fabriquer des étiquettes illustrées pour faire un emploi du temps amovible (à base de bandes velcro).Voici les différentes matières ou activités auxuqelles j'ai pensé, peut-être que vous en voyez d'autres? OU que vous pensez que certaines sont inutiles? (Je préfère voir large pour couvrir toutes les situations, mais bon... c'est peut être trop détaillé, par exemple pour les ateilers). - rituels - regroupement - lecture - lecture offerte - étude de son - écriture - production d'écrit - poésie - copie des devoirs - BCD - informatique - 2 en mathématiques - travail sur ardoise - ateliers - ateliers de lecture - ateliers de mathématiques - décloisonnement - le temps - la matière - l'espace - le vivant - arts plastiques - musique - vivre ensemble - EPS - natation - temps libre Je peux vous l'envoyer si ça vous interresse. Moi aussi je suis intéressée ! pechmag@free.fr merci d'avance
Tahoney Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 ça m'intéresse aussi ! alinepaisXfree.fr Merci d'avance ! J'ai déjà quelques pictogrammes qu'il faudrait que je retrouve pour les maths, la lecture...
Tahoney Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 J'ai juste une page avec quelques cliparts. Tout le reste est dans un format spécial (qxd) et je n'ai plus le programme en question ! Donc je ne peux plus rien utiliser ! clips_contrats.pdf
pauliner Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Bonjour, je suis intéressée. Voici mon adresse : roux_paulineXyahoo.fr Si quelqu'un qui a déjà reçu le doc peut le transmettre, ça me va aussi ! lol Merci.
lubile Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 je retente pour la 3ème fois je n'ai rien reçu!!! qui a le fichier? lubileXhotmail.fr
isan Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Moi aussi je suis intéressée. mon mail est : isabellenomXyahoo.fr merci d'avance
yaelmarchand Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Je suis moi aussi en train de fabriquer des étiquettes illustrées pour faire un emploi du temps amovible (à base de bandes velcro).Voici les différentes matières ou activités auxuqelles j'ai pensé, peut-être que vous en voyez d'autres? OU que vous pensez que certaines sont inutiles? (Je préfère voir large pour couvrir toutes les situations, mais bon... c'est peut être trop détaillé, par exemple pour les ateilers). - rituels - regroupement - lecture - lecture offerte - étude de son - écriture - production d'écrit - poésie - copie des devoirs - BCD - informatique - 2 en mathématiques - travail sur ardoise - ateliers - ateliers de lecture - ateliers de mathématiques - décloisonnement - le temps - la matière - l'espace - le vivant - arts plastiques - musique - vivre ensemble - EPS - natation - temps libre Je peux vous l'envoyer si ça vous interresse. Oui j'aimerais bien les recevoir également si l'offre tient toujours : y.marchandXhotmail.fr Merci beaucoup.
Sophie 37 Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Le problème, c'est que plusieurs personnes ont proposé des choses et vous ne précisez pas à qui vous vous adressez Le mieux, c'est d'envoyer directement un MP à la personne qui propose ce qui vous intéresse avec votre adresse mail. Personnellement, j'ai envoyé mes cliparts à ceux qui me l'ont demandés mais je ne pense pas que les messages précédents m'étaient destinés. N'hésitez pas si c'est pour moi
MissTiQ Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Je t'ai envoyée un MP Sophie pour les cliparts et si besoin, je ferais suivre
Messages recommandés