yaelmarchand Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 (modifié) Je t'ai envoyée un MP Sophie pour les cliparts et si besoin, je ferais suivre MissTiq, Quand Sophie t'aura envoyé ces fameux pictogrammes, pourras-tu me les faire suivre s'il te plait ? Je te donne mon adresse e-mail : y.marchand@hotmail.fr Merci par avance. Désolé, je n'ai pas réussi à envoyer un MP (message perso ??) Modifié 2 août 2007 par yaelmarchand
Sophie 37 Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Osacrine, j'ai bien reçu ton MP mais tu ne m'as pas laissé ton mail !!!!
smimoza Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 salut tout le monde, je serais aussi intéressée par les pictogrammes de Cocotte pour ma classe. voici mon mail: smimoza@hotmail.fr merci d'avance
yaelmarchand Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 salut tout le monde,je serais aussi intéressée par les pictogrammes de Cocotte pour ma classe. voici mon mail: smimoza@hotmail.fr merci d'avance Pictogrammes envoyés à smimosa.
smimoza Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 salut tout le monde,je serais aussi intéressée par les pictogrammes de Cocotte pour ma classe. voici mon mail: smimoza@hotmail.fr merci d'avance Pictogrammes envoyés à smimosa. bien reçu , merci beaucoup
perruche64 Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 Bonjour, je serais moi aussi intéressée par cet envoi : perruche64 at gmail.com Merci d avance à l expéditeur !
amandine38 Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 J'aimerais bien aussi les avoir si cela est possible.. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii brunotPOINTamandineAROBASEwanadooPOINTfr
Loki Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 Je suis également intéressée par les pictogrammes de Cocotte. Merci d'avance aux expéditeurs ! Je ferai suivre si besoin. Voici mon courriel : mysia_frXhotmail.com .
pepette557 Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Je n'avais pas pensé à faire un emploi du temps amovible mais je trouve que c'est une trés bonne idée. Je serais intéressée par tes pictogrammes donc si tu veux me les envoyer, je te laisse mon adresse e-mail ( en espérant qu'on en aie le droit sur le site ). Merci encore. émilie emiliesoriaàhotmail.fr
gitane Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Qui n'a pas reçu ? Que je fasse suivre si besoin Bonsoir, Je les veux bien aussi. li-la at laposte.net Un grand MERCI !
Messages recommandés