MissTiQ Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Qui n'a pas reçu ? Que je fasse suivre si besoin Bonsoir, Je les veux bien aussi. li-la at laposte.net Un grand MERCI ! C'est envoyé
michelle Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Bonjour Je les veux bien aussi. jentroy33@aol.com Merci d'avance. bon WE à tous
MissTiQ Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 J'ai envoyé les pictogrammes à perruche64, amandine38, loki,gitane, pepette557 et michelle. A vous de faire suivre
sab60 Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 J'ai envoyé les pictogrammes à perruche64, amandine38, loki,gitane, pepette557 et michelle.A vous de faire suivre je suis également interréssée par ces pictogrammes. mon mail est sabrinavpke@aol.com. merci aux expéditeurs!
Florence ulis Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 puis-je faire partie des heureux !!! Avec ma classe à plusieurs niveaux j'ai toujours besoin de picto pour créer le plus d'autonomie merci migeonet@cegetel.net
MissTiQ Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Sab et Florence M : pictogrammes envoyés. Si quelqu'un pouvait faire suivre, merci
natagu Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Merci misstik! Moi j'ai gardé l'abécédaire que j'ai téléchargé sur le site du grand monde du préscolaire. Si ça intéresse quelqu'un.... (aux modérateurs, si ma proposition n'est pas correcte (illégale) merci de l'effacer!)
perruche64 Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 J'ai envoyé les pictogrammes à perruche64, amandine38, loki,gitane, pepette557 et michelle.A vous de faire suivre Merci MissTiQ . Pour info, ces pictogrammes (et bien d'autres) peuvent être pris là : http://recitpresco.qc.ca/ressources/banque...part/index.html. Pour info, quand j'avais un Cycle 2 entier, on avait fabriqué des objets que je mettais dans l'ordre de la journée pour faire l'emploi du temps. Par ex, ils avaient fabriqué un Picbille adorable pour les maths, une palette de couleurs pour l'art, une guitare pour le chant, etc. Ca nous avait pris 2 ou 3 séances d'art visuels en début d'année, et ils se l'étaient vraiment approprié, même les GS...
amandine38 Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Qui n'a pas reçu ? Que je fasse suivre si besoin Moi je ne les ai toujours pas reçu. Mon adresse mail est deux messages plus hauts. Merci
here0000 Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Je trouve cette idée superbe!!! quelqu'un pourrait il m'envoyer ces pictogrammes!!! merci encore !!! celine_garrofe@yahoo.fr
Messages recommandés