perruche64 Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Je répète ce que j'ai dit plus haut : vous les avez TOUS sur ce site : http://recitpresco.qc.ca/ressources/banque...part/index.html. Alors pourquoi demander l'envoi du document ? Je ne veux pas jouer la briseuse de chaîne (car j'adore ça !), mais vous aurez plus de choix .
barbouze Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Qui n'a pas reçu ? Que je fasse suivre si besoin débarquant en Cp à la rentrée, je suis également intéressée par les pictogrammes de Cocotte. MissTiQ, tu te proposais de faire suivre. merci d'avance. mon adresse : pioupiou41@orange.fr
chocolitchi Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Je suis moi aussi en train de fabriquer des étiquettes illustrées pour faire un emploi du temps amovible (à base de bandes velcro).Voici les différentes matières ou activités auxuqelles j'ai pensé, peut-être que vous en voyez d'autres? OU que vous pensez que certaines sont inutiles? (Je préfère voir large pour couvrir toutes les situations, mais bon... c'est peut être trop détaillé, par exemple pour les ateilers). - rituels - regroupement - lecture - lecture offerte - étude de son - écriture - production d'écrit - poésie - copie des devoirs - BCD - informatique - 2 en mathématiques - travail sur ardoise - ateliers - ateliers de lecture - ateliers de mathématiques - décloisonnement - le temps - la matière - l'espace - le vivant - arts plastiques - musique - vivre ensemble - EPS - natation - temps libre Je peux vous l'envoyer si ça vous interresse. Je suis très interessée. Pouvez vous me les envoyer à alice.devienne@voila.fr s'il vous plait?
Bloup Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 salut.. je débute en CP et ton travail m'interresse bcp... voici mon mail: bloup__bloup@hotmail.com merci d'avance Je suis moi aussi en train de fabriquer des étiquettes illustrées pour faire un emploi du temps amovible (à base de bandes velcro).Voici les différentes matières ou activités auxuqelles j'ai pensé, peut-être que vous en voyez d'autres? OU que vous pensez que certaines sont inutiles? (Je préfère voir large pour couvrir toutes les situations, mais bon... c'est peut être trop détaillé, par exemple pour les ateilers). - rituels - regroupement - lecture - lecture offerte - étude de son - écriture - production d'écrit - poésie - copie des devoirs - BCD - informatique - 2 en mathématiques - travail sur ardoise - ateliers - ateliers de lecture - ateliers de mathématiques - décloisonnement - le temps - la matière - l'espace - le vivant - arts plastiques - musique - vivre ensemble - EPS - natation - temps libre Je peux vous l'envoyer si ça vous interresse.
Messages recommandés