Aller au contenu

Recherche témoignages Acadomia + LC


ariella

Messages recommandés

Ah ben déjà j'étais pas au courant, d'autre part ils n'avaient pas le choix, non mais :P

Déjà que je les ai bien aidé parce que des profs en anglais c'était denrée rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ariella

    11

  • Pimpim

    6

  • delphmax

    6

  • Titédith

    5

Salut, j'ai changé d'avis (je ne me sentais pas correct envers les élèves ,leurs parents, et Acadomia), alors je viens d'appeler Acadomia et je leur ai expliqué ma situation de LC. Ils ont compris, m'ont dit qu'il n'y a aucun problème pour partir "du jour au lendemain" puisque ma "situation est particulière".

Je vais en informer les parents et les élèves et maintenant je vais pouvoir dormir tranquille, je me sens "propre"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour !!!

Je suis étonnée de voir qu'il y a un préavis pour Acadomia. En ce qui concerne Keepschool, ils étaient au courant de ma situation de LC et m'ont expliqué que si j'étais appelée, je leur passais juste un coup de fil et c'est tout (ils allaient ensuite chercher un autre prof).

Voilà

Bon courage à vous toutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça doit dépendre des agences, de leur besoin sur le moment et de sur qui tu tombes au moment où tu annonces la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

salut, j'ai terminé hier avec Acadomia. Je les ai prévenu par téléphone vendredi dernier, et j'ai arrêté hier. Puisque j'avais prévenu de ma situation, cela n'a posé aucun problème pour Acadomia et pour la famille!

Hier ils avaient trouvé quelqu'un pour me remplacer!!

Je n'attends plus que l'appel.......je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me suis inscrite à plus de 10 organismes de soutien scolaire et ..rien! Bon, je vis un peu dans un coin paumé mais bon quand même.J'ai dû relancer des candidatures parce que ça m'inquiètait..On verra bien

Sinon j'aimerai savoir ce que l'on vous demande à l'entretien, c'est la première fois que je ferais du soutien scolaire (j'ai déjà fait de l'aide aux devoirs..).

Bon courage à vous ! et j'espère que ceux ou celles qui sont en LC seront appelé(e)s!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

en général ils te posent une petite question sur le programme dans la ou les matières que tu veux enseigner.

c'est pas bien compliqué

bon courage

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Salut,

en général ils te posent une petite question sur le programme dans la ou les matières que tu veux enseigner.

c'est pas bien compliqué

bon courage

alex

ça y est! je vais faire du soutien scolaire en anglais, maths et français (niveau collège).L'organisme m'a brièvement parlé du bilan à faire lors de ma première visite.J'aimerais savoir ce que vous faites lors de ce bilan,en quoi il consiste, est-ce un entretien pour mieux cerner les difficultés et les reussites de l'élève ou est-ce que cela consiste en une évaluation (avec exos..)?

J'aimerais juste un coup de pouce pour ce premier cours car l'organisme ne m'a pas trop aidé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...